Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Parlif un Murloc pas comme les autre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Parlif un Murloc pas comme les autre Empty
MessageSujet: Parlif un Murloc pas comme les autre   Parlif un Murloc pas comme les autre I_icon_minitimeMer 2 Nov - 17:05

Parlif est née dans la forêt d'Elwyn ,avec sa tribu il vivait tranquillement de pêche et de chasse , il ne causait de mal à personne à part à l'aventurier qui c'était mis dans l'idée de tous les tuer pour libérer la forêt d'Elwyn de ce qu'ils appelaient « un fléau » .
Parlif et ses amis s'approchaient souvent de comté de l'or pour observer se peuple étrange qui était celui des hommes . À force d'épier les humains les jeunes murloc connaissaient quelque mot de commun comme « Bonjour, au revoir » et quelques insultes .
Mais des fois des humains les voyaient et essayaient des attrapé sans succès …
Un malheureux jour ils se firent voir mais les chasseurs de murloc avaient tout prévu ; Tandis que les murloc fuyaient le sol se déroba sous leurs pieds . Ils se firent la courte échelle mais seulement Parlif et nartal arrivèrent à fuir laissant leurs trois autres amis aux mains des chasseurs.
Les deux murlocs accoururent dans la tribu et avertir leurs parents qui eut même avertirent le chef du village qui fit un discours .
« Mes amis ce soir trois enfants ont été attrapés a comté du nord il est de notre devoir de les libérer !
-Nous n'allons pas faire attaquer tout le village sur la ville tout de même ?! Fit un villageois.
-Non, répondus le chef à tous les murloc nous choisirons nos meilleur guerrier pour aller les libérer
-Chef nous avons une proposition à faire, s'exclamèrent Parlif et son ami Nartal, Nous voulons aller sauver nos amis !
-Mais vous êtes fou des enfants contre ses terribles humains n'importe quoi , fit le chef »
Les murloc se mirent à rire des deux enfants
« Nous attaquerons demain ! » Termina le chef
Les jeunes murlocs s'éloignaient du groupe et discutèrent :
« Ce soir on y va, on vole-tu distraira le garde de la réserve d'arme pendant que j'irais en prendre … fit Parlif
Pas de problème ensuite nous irons libérer nos amissi ces chasseurs ne les ont pas tués
Oui je l'espère à ce soir... »
Le soir venu Nartal partit distraire le garde de l’armurerie en lui montrantcomment il se battait avec une épée en bois . Parli en profita pour voler deux lances avec une pointe en silex et deux dagues humaines puis il sortit .
Il donna ses armes à nartal et partit pour comté de l'or où il comprenaient que deux chasseurs avec des murloc était partis pour cabestan . Les deux murloc ne réfléchirent pas et se mirent en route
Suivant les traces visibles du nain et de l'humain . Leur voyage les amena à la marche de l'ouest ou les murlocs du coin leurs comfirmerent qu'il avait bien vu un nain et un humain passer par là . Parli et nartal retrouvèrent les deux chasseurs sur une plage où ils y avait un grand bateau avec un pavillon noir avec un crâne . Les deux chasseurs monterent a bord et enfoncèrent le mot de cabestan .
Des matelots chargeait des sacs sur le bateau, les deux murloc eurent l'idée de se cacher dans un sac pour embarquer . Une fois à bord des sacs furent jetés dans la caller . Les deux murlocs sortirent du sac et retrouvèrent leurs amis enfermés dans la cage . Ils esseyerent d'ouvrir la cage mais sans succès .
Les prisonniers leur dirent que c'était l'homme qui avait la clef . Parli et nartal se faufilèrent sur le bateau pendant la nuit . Ils traversèrent les dortoirs avec succès mais ils comprirent que les chasseurs devait être des gradés . Ils virent trois portent à la fin du dortoir ils essayèrent d'en ouvrir une et par chance elle n'était pas fermé et ils virent sur le lit un humain en train de dormir .Ils comprirent que c'était la bonne chambre et ils fouillèrent toute la cabine et finirent pas trouvés un boite verrouillé elle aussi mais avec un code . Les murlocs ramenèrent la boite dans la soute et tapèrent dessus avec leur dague . Ils réussirent à forcer la serrure en faisant levier avec leur dague mais un cri retenti :
« Qui a volé mes clefs ?! »
Tous les pirates fouillèrent le navire et le nain trouvèrent Parlif et Nartal mais ne les tuèrent pas.
Ils furent amené sur le pont et fouetter puis ils devinrent matelots sur lebateau ou plutôt esclave des autres car c'était eux qui faisaient tout le sale boulot :lavé le pont : nettoyer la coque, vider les toilette …
Mais surtout il se faisait martyrisait par les autres pirates . Ils restèrent trois longs mois dans cette position où ils avaient été inutiles durant les abordages . Mais une nuit ils furent attaqués par des trolls il se defendirent comme ils puissent mais les trolls les surpassé . Parli voyant le capitaine du bateau, un fier elfe de sang en train de combattre une dizaine de trolls il saisit une épée et fronça dans le mêlé massacrant bien deux trolls mais il avait le dessus on voyait au loin une cote . Nartal avait profité de l'inattention de l'humain pour voler la clef de la cage et libérer ses compagnons . Les trolls venaient de tirer plusieurs coups du canon, le bateau pirate coulait et la plupart des marins se noyers mais les murloc nagèrent jusqu'à la rive où ils rencontrèrent les murlocs Aileron boueux qui leur expliquèrent où ils étaient et le contexte de guerre qui était arrivé ainsi que la résistance de theramore . Parli et nartal parlaient maintenant le commun presque parfaitement malgré un accent bizarre . Les murloc d'Elwyn deciderent de rester avec les ailerons boueux, mais Parlif avait une autre idée en tête : rejoindre la résistance ...

Hrp :
Bonjou merci d'avoir lu grâce a se bg je voudrais la morph 126 mais si elle ne marche pas je ferais une requete IG

PS : tout les dialogue de murlocs sont traduit en commun mais vous vous en doutiez ^^


Dernière édition par Azlor le Sam 5 Nov - 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlif un Murloc pas comme les autre Empty
MessageSujet: Re: Parlif un Murloc pas comme les autre   Parlif un Murloc pas comme les autre I_icon_minitimeSam 5 Nov - 14:31

J'ai pas tout lu, l'histoire m'a tout de même l'air sympa. Mais je trouve que tu fais des phrases trop longues : Parlif est née dans la forêt d'Elwyn avec sa tribu il vivait tranquillement de pêche et de chasse il ne causait de mal à personne à part à l'aventurier qui c'était mis dans l'idée de tous les tuer pour libérer la forêt d'Elwyn de ce qu'ils appelaient « un fléau » .

Il n'y a aucune virgule, ni aucun point, et je pense pas qu'on puisse lire cette phrase sans reprendre son souffle ^^'.

Quelques fautes d'orthographes aussi : « Qui à voler mes clefs ! »

Tu aurais dû mettre a sans accent, car on peut remplacer par "avait" : Qui avait volé mes clefs ?

Voler tu l'a mis à l'infinitif, pas bien.

Enfin, tu devrais mettre un point d'interrogation, pas d'exclamation.


Plusieurs petites fautes que ça, que tu devrais corriger.

Voici un lien qui pourrais t'être fort utile : bonpatron.com .
Revenir en haut Aller en bas
Galexon

Galexon


Messages : 324
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 29

Parlif un Murloc pas comme les autre Empty
MessageSujet: Re: Parlif un Murloc pas comme les autre   Parlif un Murloc pas comme les autre I_icon_minitimeLun 7 Nov - 20:45

    J'aime bien, mais comme l'a dit Guarrow, il faut faire attention aux fautes d'accords et d'orthographe, je ne vois rien à corriger, donc, la demande est validée. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlif un Murloc pas comme les autre Empty
MessageSujet: Re: Parlif un Murloc pas comme les autre   Parlif un Murloc pas comme les autre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlif un Murloc pas comme les autre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Acceptées.-
Sauter vers: