Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Hebrinndal, le maître.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Hebrinndal, le maître. Empty
MessageSujet: Hebrinndal, le maître.   Hebrinndal, le maître. I_icon_minitimeSam 5 Nov - 13:45

Hebrinndal Helanaden vivait à Lune d'Argent, c'était un elfe de sang avec un très mauvais caractère et il aimait jouer des tours aux gens, et a vécu la plupart de sa vie seul. A l'âge de 165 ans, il trouva par hasard, dans les bois de la pénombre, un grimoire. Il le consulta, et découvrit des sorts de démoniste ! Ce livre était fort intéressant pour lui, il était une de ces personnes qui rêvaient de faire sombrer le monde dans le chaos. Hebrinndal étudia ce grimoire pendant plusieurs années, ainsi, il savait lancer quelques sorts, mais ça ne lui suffisait pas. Il voulait trouver un maître, qui lui apprendrais à être un des meilleurs démonistes de tout Azeroth.

Il remua ciel et terre, pendant 10 ans, il cherchais un maître digne de ce nom, en chemin, il continuait à apprendre de son côté. Un jour il en trouva un, qui savait que Hebrinndal ferait un bon démoniste. Il l'emmena dans un endroit fort éloigné, et l'entraîna, il lui prêta les meilleurs livres de démonistes, et Hebrinndal les étudia tous. Pendant des années, Berever fût le maître de Hebrinndal. Les deux hommes vivaient dans une petite demeure, pendant plusieurs années, Berever cachait une petite pièce dans le sous-sol de la maison. Hebrinndal voulait toujours y pénétrer, mais son maître l'attrapa à chaque fois. Si Berever tenait tant à ce que personne d'autre que lui n'entre dans cette pièce, c'est bien parce qu'il devait cacher quelque chose de très précieux. Mais il était bien décidé à découvrir ce qui se cachait derrière cette porte.

Une fois, quand les deux démonistes s’exerçaient dehors, Hebrinndal se cacha, Berever ne faisait pas attention, il pensait qu'il allait revenir dans quelques minutes. Mais il se trompait, Hebrinndal lança un sort au dos de Berever qui le tua. Hebrinndal était impatient de découvrir ce qui se cachait derrière. Il ouvra la porte, et il trouva une véritable tenue de démoniste, et des grimoires très puissant, qui lui permettraient d'apprendre à invoquer une créature venant du monde des démons, et le sort qui lui permettrait de faire d'affreuses choses. Posséder une personne et faire ce qu'on veut d'elle. Mais le livre était très difficile à déchiffrer. Il chercha dans tout Azeroth, comment déchiffrer, finalement il trouva, en 22 ans, il avait découvert comment posséder des personnes, et invoquer des démons. Il était devenu un démoniste très puissant. Mais il n'était pas connu, et c'était pour ça qu'il voulait être démoniste, il voulait être l'homme qui ferais trembler n'importe qui rien qu'en prononçant son nom. Il cherchait donc la personne adéquate pour être l'objet de sa première possession.
Il rencontra donc Azula Leabrylla. Une autre elfe de sang, dans Lune d'Argent. Ils furent d'abord connaissance, puis ils devinrent très bons amis, Hebrinndal faisait semblant d'être très bon et très gentil, mais Azula ne sens rendait pas compte. Une nuit, Hebrinndal pris sa tenue de démoniste, et s'infiltra chez Azula. Azula reconnu Hebrinndal par la voix, mais juste après, Hebrinndal commença à incanter le sort qui permettrait de la posséder.

A la fin de l'incantation, Azula tomba dans un coma de quelques minutes, un cristal de couleur violette s'échappa de son corps, c'était son âme. Azula fût donc la marionnette d'Hebrinndal.
C'est avec elle, que Hebrinndal Heladanen allait être un nom, faisant trembler toutes les créatures inférieures d'Azeroth.






HRP :

J'espère que ce BG vous a plu chers lecteurs Smile. Maintenant, j'aimerais pouvoir posséder ces objets suivants :

Le set de la grande tenue de corrupteur : http://fr.wowhead.com/itemset=646#. (Je peut en choisir un autre si vous pensez qu'il est trop "cheaté").

Le set T1 pour Azula : http://fr.wowhead.com/itemset=204

Sprint et Bond pour Azula aussi.

Et ce bâton pour moi : http://fr.wowhead.com/item=51887 (je change si encore une fois, je peut pas l'avoir :°).



Voilà, j'espère que tout est bon. Merci d'avoir lu Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hebrinndal, le maître. Empty
MessageSujet: Re: Hebrinndal, le maître.   Hebrinndal, le maître. I_icon_minitimeMar 8 Nov - 17:32

Rofl...personne pour répondre <_<...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hebrinndal, le maître. Empty
MessageSujet: Re: Hebrinndal, le maître.   Hebrinndal, le maître. I_icon_minitimeSam 12 Nov - 12:20

il é b1 tn bg grd frer mdr
Revenir en haut Aller en bas
Galexon

Galexon


Messages : 324
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 29

Hebrinndal, le maître. Empty
MessageSujet: Re: Hebrinndal, le maître.   Hebrinndal, le maître. I_icon_minitimeSam 12 Nov - 12:25

    Il faut effectivement changer le set pour le démoniste. Mais autrement, la demande me paraît convenable et est validée.

    Je te laisse choisir un nouveau set pour Hebrinndal et ensuite je déplacerai dans la catégorie des demandes validées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hebrinndal, le maître. Empty
MessageSujet: Re: Hebrinndal, le maître.   Hebrinndal, le maître. I_icon_minitimeSam 12 Nov - 12:34

Super, merci Smile.

J'ai trouvé une nouvelle tenue qui semble moins cheatée (mais pas dans les stats :O) : http://fr.wowhead.com/itemset=-32#.

C'est bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hebrinndal, le maître. Empty
MessageSujet: Re: Hebrinndal, le maître.   Hebrinndal, le maître. I_icon_minitimeSam 12 Nov - 13:00

unira a écrit:
il é b1 tn bg grd frer mdr

A éviter...
On est pas sur un portable --'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hebrinndal, le maître. Empty
MessageSujet: Re: Hebrinndal, le maître.   Hebrinndal, le maître. I_icon_minitimeSam 12 Nov - 19:39

(Il faisait exprès, hein x))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hebrinndal, le maître. Empty
MessageSujet: Re: Hebrinndal, le maître.   Hebrinndal, le maître. I_icon_minitimeSam 12 Nov - 20:58

Si ça n'avait pas été le cas,j'aurais pris peur,vraiment peur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hebrinndal, le maître. Empty
MessageSujet: Re: Hebrinndal, le maître.   Hebrinndal, le maître. I_icon_minitimeSam 12 Nov - 22:39

Elvarang a écrit:
(Il faisait exprès, hein x)

Je me doute bien.
Néanmoins, c'est par le forum que les gens ont un bref aperçu du serveur et si ils voyent du sms un peu partout... C'est pas très sérieux pour un serveur RP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hebrinndal, le maître. Empty
MessageSujet: Re: Hebrinndal, le maître.   Hebrinndal, le maître. I_icon_minitimeSam 12 Nov - 22:59

Effectivement. Unira, marque en gros en dessous :

EDIT : Je faisais exprès.

Voili-Voilou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hebrinndal, le maître. Empty
MessageSujet: Re: Hebrinndal, le maître.   Hebrinndal, le maître. I_icon_minitimeDim 13 Nov - 10:25

C'est Guarrow qui voulais qu'on lui commente son BG...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hebrinndal, le maître. Empty
MessageSujet: Re: Hebrinndal, le maître.   Hebrinndal, le maître. I_icon_minitimeDim 13 Nov - 11:48

C'est pas ça la question.
On parle pas en sms sur le forum et c'est tout ...

Ce débat est clos, ici c'est pas un post à flood.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hebrinndal, le maître. Empty
MessageSujet: Re: Hebrinndal, le maître.   Hebrinndal, le maître. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hebrinndal, le maître.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Acceptées.-
Sauter vers: