Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Aztarok,Paladin prodige

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Aztarok,Paladin prodige Empty
MessageSujet: Aztarok,Paladin prodige   Aztarok,Paladin prodige I_icon_minitimeJeu 10 Nov - 23:03

Aztarok est originaire de Stratholme. Il fut éduqué depuis son plus jeune âge à devenir prêtre de lumière. Ce qu'il fit avec un certain succès, c'était un élève plutôt prometteur. Sa croyance en la lumière, plus visible chez lui que chez les autres, lui permit de se mettre corps et âme dans son apprentissage. Si tôt sa majorité atteinte, il se fit promettre une très bonne place au sein du clergé de l'église s'il continuait à s'améliorer à se rythme.

A l'aube de la deuxième guerre, un nouvel ordre naquit, et avec celui ci les paladins. Fasciné par ces guerriers sacrés, il s'était mit en tête d'integrer leur rang, cependant il fut jugé trop inexperimenté pour les rejoindre. C'est durant cette guerre qu'il fit ses preuves en tant que disciple de la lumière. C'est durant cette même guerre qu'il commença a s'entrainer au maniement des armes. Une fois ses preuves faites, il fut accepté en tant que paladin et dû subir des entraineemnts encore plus vigoureux.. C'est durant l'année de ses 22 ans, qu'il quitta Stratholme pour se rendre à Lordearon.

Il y vécu une vingtaine d'années, au service de la main d'argent, paladin talenteux et toujours aussi prometteur, il accomplissait ce qu'on lui demandait toujours avec un incroyable succès. Lorsque la peste de non-mort apparue, il se proposa de partir avec l'armée d'Arthas à Stratholme, cela lui tenait à coeur. L'ordre était claire: Tuer tous les habitants. Aztarok répugnait tellement à accomplir cette acte au début, qu'il n'osait perpétuer ces meurtres. C'est lorsqu'il vit ses proches se faire dévorer par les goules du Fléau qu'il commença à réellement suivre les ordres... Préférant tuer ceux qu'il avait connu toute sa vie que de les voir transformés en ces monstres.
Stratholme était détruit, mais ça n'était pas pour autant finit. Il partit ensuite pour le norfendre, là où se trouvait Mal'Ganis...



Une fois sur le continent glacé du norfendre, il vu son roi se faire dominer peu à peu par le roi liche. Lors de l'attaque contre Mal'Ganis voyant sa folie grandir et le mener à sa perte, Aztarok, convaincu que ceder aux desirs de cette épe n'arrangerait rien, le menaça de mettre au courant un des representants du roi s'il ne voulait pas abandonner toute envie de posséder deuillegivre, Arthas lui assura de la laisser derrière lui une fois son objectif atteint. Durant cette bataille, Aztarok, quelques soldats et Arthas se firent prendre au dépourvu par plusieurs dizaines d'abominations, c'est alors que l'inpensable se produisit, Arthas ordonna la retraite de ses soldats et laissa notre paladin aux griffes du Fléau, Aztarok se retrouva seul et ne voyant plus aucun espoir, laissa tomber son arme à terre et s'agenouilla, c'est alors qu'un immense éclair de lumière balaya le terrain et le fit perdre connaissance. A son reveil, il était seul parmis d'innombrables cadavres. Considéré comme mort par l'armée, il avait tout perdu, il n'existait plus.

Se déroula ensuite une longue et dure période de solitude, pendant laquelle Aztarok voyageait à travers le continent, menant seul sa lutte contre le fléau, il apprit qu'Arthas était devenu l'hôte du Roi-Liche, cette nouvelle eu l'effet d'une deception en lui, le Roi-Liche endormit, le Fléau ne fit plus beaucoup entendre parler de lui durant les années qui suivirent. N'ayant pas quitté le continent, il s'y installa et y vécu dans la solitude jusqu'au réveil d'Arthas.... A son reveil, il ne pouvait plus rester là où il était, il devait se déplacer sans cesse, risquant de se faire tuer par les créatures du Fléau, il mena ainsi de nombreuses éxpéditions dans d'innombables contrés, cherchant un endroit sûr tout en traquant la moindre créature maudite. Durant son vagabondage, il put assister à de nombreuses batailles contre le Fléau, s'y incrustant certaines fois et faisant preuve d'une admirable volonté au combat.

Lors des ses différentes expeditions , il ne cessait de se battre contre le Fléau où d'autres créatures peuplant Azeroth, certaines plus féroces que d'autres.... C'est dans le territoire de l'une d'entre elles qu'il decouvrit une épée mysterieuse... Il la prit d'abord comme trophé de guerre puis il l'utilisa rapidement comme son arme principale. A la mort d'Arthas , Aztarok, réalisant qu'il n'avait plus rien à faire ici, quitta le norfendre. Après son long voyage de retour, il apprit qu'une guerre contre les trolls avait éclatée. Ne supportant pas cela il se rangea du coté des autres races afin d'estomper ce conflit.

Aujourd'hui aztarok est un paladin , on parle de lui comme un guerrier revenu du norfendre. Cependant, considéré comme mort, il n'existe plus au yeux de la société et veut à tout prix oublier son douloureux passé.



j'aimerais obtenir le set T2(ID 217), T8(ID 820) et S8(ID 267) du paladin, si cela est possible evidemment, pour essayer de faire un melange entre les trois. Ainsi que l'objet numero 50761 et l'objet numero 24044 (je verrais en jeu laquelle des deux armes je garderai) qui est en fait l'épée que mon personnage obtient.



Dernière édition par Aztarok le Sam 26 Mai - 21:15, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aztarok,Paladin prodige Empty
MessageSujet: Re: Aztarok,Paladin prodige   Aztarok,Paladin prodige I_icon_minitimeVen 11 Nov - 9:59

Je n'suis pas MJ, mais...Vu que tu ne demandes aucun sort, faudrait le poster dans la partie Background.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aztarok,Paladin prodige Empty
MessageSujet: Re: Aztarok,Paladin prodige   Aztarok,Paladin prodige I_icon_minitimeVen 11 Nov - 12:49

Bien bien bien bien bien.... Si Aztarok était à Stratholme, il fut infecté par la peste, comme les autres.
Entre la tragédie de Stratholme et son excursion en Norfendre, il doit s'écouler quoi? Deux ans? Même pas. Donc il est impossible qu'il ait pu se rendre en norfendre à temps pour voir Arthas dominé par la volonté de Frostmourne exceptera, ou alors ils aurait eu huit ans et n'aurait pas pu survivre à une attaque d'Arthos (Personne n'aurait pu survivre à une attaque d'Arthas, surtout en compagnie de sa copine l'épée runique). Atteindre un village (amical) dans un désert gelé et s'y soigner alors qu'on est à moitié mort relève de... Du.... C'est impossible, quoi.
Aussi, ce bg est trop court pour accéder au niveau de puissance que tu demandes, m'est avis.
Essaies de détailler ces quelques points, d'agrandir ton bg pour raconter tout un peu plus en détail et je pense qu'il sera facilement accepté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aztarok,Paladin prodige Empty
MessageSujet: Re: Aztarok,Paladin prodige   Aztarok,Paladin prodige I_icon_minitimeVen 11 Nov - 14:09

Lorsqu'il était à stratholme, c'était un adolescent, c'est pour cela que certaine personnes le considérait comme prodige ( du fait qu'il entre dans l'armée si tot)

Ensuite la durée de son retablissemnt n'est pas de 2-3 semaine, elle est de plusieurs mois, et meme de plusieurs années pour qu'il retrouve les moyens qu'il avait auparavant.

Meme si j'admet que sur ce point je ne suis pas très clair, mon personnage est appeller prodige car , comme dit ci dessus, il a integré tot les forces armées, c'est tout. Il n'est pas considéré comme puissant ni comme faible, surtout après la longue periode de son retablissement.


Cordialement.


Dernière édition par Aztarok le Mar 15 Nov - 21:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aztarok,Paladin prodige Empty
MessageSujet: Re: Aztarok,Paladin prodige   Aztarok,Paladin prodige I_icon_minitimeVen 11 Nov - 20:32

(Stone a en effet raison sur un point essentiel, il est impossible de survivre a Frostmourne (l'épée d'arthas) Car elle prend les âmes, Arthas t'aurais tout de suite achever après.
Pour ton rétablissement il faut prendre en compte le lieu en fonction de la météo dégradante.
Et pour les années qui s'écoule je pense que ton personnage dois être plus-tôt vieux maintenant (in game).
Je pense que tu devrais suivre le conseil de Stone et réécrire plus en détails ton bg en évitant les incohérences .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aztarok,Paladin prodige Empty
MessageSujet: Re: Aztarok,Paladin prodige   Aztarok,Paladin prodige I_icon_minitimeVen 11 Nov - 20:37

Mon personnage est effectivement vieux IG, mais au moment ou aztarok se fait battre par arthas, il n'est pas totalement sous l'emprise du roi liche, sa ne pourrait pas expliquer pourquoi j'ai survecue et pourquoi il ne m'a pas achever? ou meme peut on admetre qu'il s'agit d'un miracle?

Je suis pret a réécrire mon bg avec plus de details mais j'aimerais avoir votre avis,pour que j'y apporte plus de precision.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aztarok,Paladin prodige Empty
MessageSujet: Re: Aztarok,Paladin prodige   Aztarok,Paladin prodige I_icon_minitimeVen 11 Nov - 20:41

Je pense qu'il est impossible de survivre à Arthas , Ilidan , Prdromos ou Méca. Se sont des personnages avec de trop grands pouvoirs pour faire une erreur aussi bête.
Et comme je te le dit, la particulariter de l'épée d'Arthas confirme que tu ne peu lui échapper.
Elle est lié a lui et au Roi Liche (dailleurs c'est le roi liche qui la crée si je ne m'abuse ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aztarok,Paladin prodige Empty
MessageSujet: Re: Aztarok,Paladin prodige   Aztarok,Paladin prodige I_icon_minitimeVen 11 Nov - 20:44

Oui elle à été crée par le Roi Liche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aztarok,Paladin prodige Empty
MessageSujet: Re: Aztarok,Paladin prodige   Aztarok,Paladin prodige I_icon_minitimeVen 11 Nov - 20:45

D'accord donc, à la place de dire qu'il me neutralise de ses propres mains, je pourrais dire qu'il ordonne a ses propres soldats de me "laisser pour mort"?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aztarok,Paladin prodige Empty
MessageSujet: Re: Aztarok,Paladin prodige   Aztarok,Paladin prodige I_icon_minitimeVen 11 Nov - 20:47

Tu peu contourner ton problème, tu peu bien défiés arthas en criant non loin de chez lui, mais sa ne seras pas lui qui te laisseras pour mort.Donc tu peu en effet te battre contre des goules ou un chevalier de la mort encore, etc...sa seras plus crédible je pense et tu pourras développer plus de choses.Après c'est juste mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aztarok,Paladin prodige Empty
MessageSujet: Re: Aztarok,Paladin prodige   Aztarok,Paladin prodige I_icon_minitimeVen 11 Nov - 21:00

J'ai fais une modification, les passages modifier sont souligner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aztarok,Paladin prodige Empty
MessageSujet: Re: Aztarok,Paladin prodige   Aztarok,Paladin prodige I_icon_minitimeVen 11 Nov - 21:02

(Un peu plus de détails sur les combats par exemple, ou son rétablissement, ou son retour.Sa peu être un peu plus long et plus intéressent .)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aztarok,Paladin prodige Empty
MessageSujet: Re: Aztarok,Paladin prodige   Aztarok,Paladin prodige I_icon_minitimeVen 11 Nov - 21:16

Le t6 paladin est impossible a avoir. Tout simplement car il s'agit d'une des armures de Tirion Fordring. Ensuite, il est tout à fait possible qu'au moment où ton personnage aurait du mourrir sous l'assaut des créatures du fléau, une "intervention divine" ait lieu. C'est légèrement abusé, oui, mais le fait qu'un personnage puisse être joué n'est-il tout simplement pas du au fait qu'il n'est pas banal? Ce qui ferait qu'un genre d'orion les aient balayés d'un trait, te faisant perdre connaissance.
La seule personne vivante ayant réussit à survivre à une attaque d'Arthas sans crever est Thassarian, il fût finalement tué et réanimé en chevalier de la mort.
Par contre, ton personnage ne risque pas de pouvoir mener à but sa quête, celle de trouver des gens pour vaincre le fléau. Tout simplement car le rp suit l'histoire d'une résistance contre les trolls.
Encore une fois, les seuls villages présent en Norfendre à l'époque étaient des villages "primitifs": Tuskarr, Gorlok, Nérubiens, Vrykul. En aucun cas l'un d'eux n'aurait accueillit un blessé. (Les tuskarr sont, certes, censés être gentils, mais à l'époque non, parce qu'ils étaient encore au stade de "Tuer, manger, dormir".)
Le bg ainsi fait est convenable, mais pas encore vraiment vraiment parfait. (Rien n'est parfait, mais il peut être mieux fait).
Bref, sinon j'aime bien l'idée, c'est plutôt original, ça change de l'elfe de sang dark chasseur de la banlieue de Silvermoon et puis, je ne cache pas que j'adore les rp paladins. J'espère que le bg en question sera accepté et qu'on pourra te voir bientôt ingame avec tes "bonus".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aztarok,Paladin prodige Empty
MessageSujet: Re: Aztarok,Paladin prodige   Aztarok,Paladin prodige I_icon_minitimeVen 11 Nov - 21:28

(Y'a Ilidan qui a survécue aussi Stone non ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aztarok,Paladin prodige Empty
MessageSujet: Re: Aztarok,Paladin prodige   Aztarok,Paladin prodige I_icon_minitimeSam 12 Nov - 14:31

J'ai changer la majeure partie de mon bg, j'attend vos avis.


Merci.


Dernière édition par Aztarok le Lun 14 Nov - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aztarok,Paladin prodige Empty
MessageSujet: Re: Aztarok,Paladin prodige   Aztarok,Paladin prodige I_icon_minitimeDim 13 Nov - 11:54

Zin a écrit:
...Je pense qu'il est impossible de survivre à Arthas , Ilidan , Prdromos ou Méca. Se sont des personnages avec de trop grands pouvoirs ...

T'as oublié Unira.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aztarok,Paladin prodige Empty
MessageSujet: Re: Aztarok,Paladin prodige   Aztarok,Paladin prodige I_icon_minitimeDim 13 Nov - 11:57

unira a écrit:


T'as oublié Unira.

Quelle Modestie,surtout que tu n'as pas encore le Statut de Maître à l'épée que tu convoites tant ! Very Happy

Bien Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aztarok,Paladin prodige Empty
MessageSujet: Re: Aztarok,Paladin prodige   Aztarok,Paladin prodige I_icon_minitimeDim 13 Nov - 12:04

Teufaçon, même sans ce statut j'suis fort.

(Et j'le veux pas tant que ça, j'avais besoin d'un Bg pour me rendre un peu plus fort)
Revenir en haut Aller en bas
Galexon

Galexon


Messages : 324
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 29

Aztarok,Paladin prodige Empty
MessageSujet: Re: Aztarok,Paladin prodige   Aztarok,Paladin prodige I_icon_minitimeDim 13 Nov - 12:22

    Vous dérivez du sujet. Ici, c'est pour parler du BG d'Aztarok, et le conseiller sur ce qu'il pourrait faire pour l'améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aztarok,Paladin prodige Empty
MessageSujet: Re: Aztarok,Paladin prodige   Aztarok,Paladin prodige I_icon_minitimeLun 14 Nov - 7:38

Je trouve, pour ma part, vraiment bien le Bg de Azta. Seul reproche comment le faire intervenir en jeu une fois le Bg validé?? (Je me pose la même question pour moi)
Bien cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Galexon

Galexon


Messages : 324
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 29

Aztarok,Paladin prodige Empty
MessageSujet: Re: Aztarok,Paladin prodige   Aztarok,Paladin prodige I_icon_minitimeMer 16 Nov - 15:13

    Aztarok a écrit:
    il combattit des centaines de liches, certaines était plus puissante que d'autre. C'est dans le territoire de l'une d'entre elles qu'il découvrit une épée mystérieuse.

    Une liche est une créature obligatoirement très puissante. De plus, elles ne sont pas fréquentes. Si je ne me trompe pas, en Norfendre, il n'y en avait que deux ou trois, dont Kel'Thuzad et Dame Murmemort, inclus.



L'ensemble me paraît correct, même si j'avoue avoir mal digéré le fait de pouvoir parler à Arthas comme à n'importe qui, ou encore sa "promesse" de ne pas utiliser l'épée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aztarok,Paladin prodige Empty
MessageSujet: Re: Aztarok,Paladin prodige   Aztarok,Paladin prodige I_icon_minitimeMer 16 Nov - 15:26

Merci je changerasi le terme "liche" en "abomination" ou "Creature du fleau"
J'ai volontairement "non-inclus" le dialogue entre Arthas et aztarok, car en effet je ne savais pas comment je devais faire parlé mon personnage à arthas, j'ai donc mis qu'il s'était interposer, de la manière la plus approprié.

En ce qui concerne la "promesse",pas de soucis, je peut changé le terme. Mais arthas étant deja en partie corrompu par Deuillegivre j'ai pensé qu'il n'avait plus la vertue et la sincérité qu'il possédait autrefois.
Revenir en haut Aller en bas
Galexon

Galexon


Messages : 324
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 29

Aztarok,Paladin prodige Empty
MessageSujet: Re: Aztarok,Paladin prodige   Aztarok,Paladin prodige I_icon_minitimeMer 16 Nov - 19:32

    Demande validée, dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aztarok,Paladin prodige Empty
MessageSujet: Re: Aztarok,Paladin prodige   Aztarok,Paladin prodige I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aztarok,Paladin prodige
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nar'sha, paladin éxilé
» Demande de RP Haut-Elfe Paladin.
» Aztarok...
» Signature d'Aztarok.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Acceptées.-
Sauter vers: