Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Le Brise sorts

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le Brise sorts Empty
MessageSujet: Le Brise sorts   Le Brise sorts I_icon_minitimeDim 13 Nov - 23:54

Musique

"J'étais un jeune elfe...j'allais étudier, me former au combat,
apprendre.J'étais fier, arrogant , cupide.
Pourtant je ne savais pas quoi faire de ma vie...
Déjà tout jeune,torturer par cet soif de pouvoirs."

Nous étions un jours d'hiver dans le Nord des Royaumes de l'est,
non-loin de Lune d'Argent, dans la fôret prêt de la plage.
Mes amis jouais et moi j'étudiais, pourquoi?
Je ne sais pas, je trouvais surement que s'instruire était plus amusant?
Non...je ne savais pas quoi faire de ma vie...
et c'est pourtant à cet instant que je les est vues des créatures sorties de
nul part qui avait passer nos défenses nous on attaqués par surprise,
mais des Gardes elfes de sang, qui étais non-loin sont venus nous protéger
face à c'est goules et c'est squelettes!
Au milieu de c'est ennemies du Fléau se dréssais un Démoniste,
Il incantais, suivant un rituel complexe pour invoquer un démon depuis quelques instants déjà,
sortant un couteau il se tranchas le bras, laissant écouler son sang sur un cercle tracer
sous c'est pied qui commençais a briller d'une lueurs violette derrières les combattants elfes et les
morts puants du Fléau.
A se moment les gardes tranchères les goules et les squelettes,
avec grande dextérité même si cela laissa le temps au démoniste d'invoquer un diablotin!
Les gardes étais concentrer à tout attaques de la par du démoniste.
Ils brandissais leurs bouclier rouge or qui remplis mon coeur de beauté,
leurs épées mortelles à deux lames en posture défensive.
Je regardais cela avec stupéfaction , je n'en croyais pas mes yeux.
Le démoniste ordonna à son diblotin d'envoyer une boule de feu sur les
gardes, incantant un sort d'ombre en même temps, donnant le signal
pour lancer son trait d'ombre et la boule de feu démoniaque dans un
timing parfaitement synchroniser sur les elfes de sang qui restait en posture de défence!

Je voulais faire quelques choses mais rien n'aurais pus sauver c'est elfes
si honorable, qui c'étais battus vaillamant pour notre sécurités!
Pourquoi restais t'il en défense face à se damner des ombres?!
Le démoniste lanças son attaque d'ombre et de flammes combinés,
se qui donnais une couleur verte à son attaque.
Pendant quelques seconde mon coeur a cesser de battre...
C'est elfes vont mourir?! Il me protège car je suis faible?!
Non...
Un éclat de lumière apparut des que l'attaque eut toucher un des elfes,
sa magie fus aspirer,comme par enchantement et son diablotin brûlas
puis s'évaporer en quelques secondes suite à l'attaque sournoise de lumière d'un des elfes qui
attendais cet ouverture.
Les elfes commençères à charger le démoniste surpris qui créa un bouclier autour de lui,
criant de panique dans sa grande folie et son désespoir!
Un des gardes incantas un sort et brisas la magie de protection du démoniste en quelques secondes,
pendant qu'un autre visa le coups du démoniste qui se retrouvas vider
de sa mana puis décapiter comme un chien.

Il s'avérais que les elfes de sang ici présent...n'était autres que des "Brise sorts"
des elfes qui ont atteind un niveau de maîtrise ultime des sorts,
qu'ils sont désormais immunisés aux effets des pouvoirs magiques, mêmes des plus puissants.
Ils sont des Gardes Mages, qui porte fièrement leurs masque de phénix, l'élite, à ne pas confondre avec nos braves soldats de la capitale!
Seul une poignée de Brises sorts existais encore, cet ordres qui étais en voix d'extinction,
je pensais que c'étais des guerriers de légende...
Ils étais un ordre de guerriers qui fournissait notamment la majorité de gardes de Quel’thalas,les Brises-sorts sont des guerriers qui ont focalisés leurs talents magiques à sa perception et à sa dissipation.
La grande majorité de c'est elfes talentueux on péris lors de l'invocation de Kil’Jaeden,
ils furent attaquez pas la Légion à se moment là.
Depuis leurs ordres étais très rattacher au chevalier de sang, car il étais devenus trop peu nombreux.

C'est elfes nous avait sauver la vie...ma vie que je ne trouvais pas si palpitante...
Je ne savais pas quoi faire de ma vie et ils m'ont sauvés.
Je les remerciais en les regardent distinctement, c'est à se jour que je décidas de les suivre.
Pendant deux trois jours je leurs posais des questions, leurs demandant ou ils avait atteint un tel niveau de maîtrise des sorts et de combat?
Et un jours les regardent s’entraîner, sauver d'autres vies au loin...j'avais compris une chose...
Je voulais êtres comme eux.
J'aurais du le comprendre en me remémorent le jours ou ils m'avait sauvez!
Je sais désormais se qui me restais à faire, j'ai une dette à payer.
Je les suppliais de me prendre dans leurs ordres...je sais que c'était presque impossible.
Mais le destin me sourit et il m'acceptèrent, les jours passez à leurs posez des questions, à leurs apporter de la nourriture et de l'eau pour entendre leurs récis, avait porter leurs fruits, ils m'aimais, une amitié était né, même si je n'étais qu'un enfant à cet époque.
Je sais se que je deviendrais plus-tard!
Au service des autres pour la sécuriter des miens, pour mon désires de pouvoir.
Je vais travailler dure pour devenir un "Brise sorts", le meilleur possible
et j'obtiendrais mon masque de phénix par n'importe quel moyen!


Des années son passer...je n'est cesser d'étudier, de lire des centaines de livres,
de m'entrainer au armes de toute sortes me faisant des blessures qui me forgeais un caractère.
Beaucoup de sorts à apprendre, de technique à perfectionner!
Je mis beaucoup de temps à utiliser les épées mortelles à deux lames, se fut le plus dure pour moi.
Je n'avais n'y femme, n'y enfant, mais après tout se temps de pratiques,
j'avais enfin atteind mon but, je n'étais pas le meilleurs, mais j'étais au service de ma race rallié au chevalier de sang se qui étais inévitable, s'entraidant fièrement à protéger notre peuple.
Me faisant de nouveau amis au sein de c'est confrères d'armes et de sang, je portais désormais le masque du phénix fièrement.

Mais pendant toute c'est années le monde a tourner, il a avançer et le Roi Liche est tomber.
Une nouveau mal fit son apparition.Se Maléfice qui prenais de l’ampleur.
La guerre fit rage contre les trolles mais c'était déjà trop tard.
Les trolles ont brûler ma belle cité...je n'est pus les empêchés...
Ma vie rêver...anhéantie en quelques mois, ma famille tuer...mes amis...ma fierter...perdu.
Repousser...exterminer nous étions peu à avoir pus nous échappés...les trolles contrôlais tout,
à se que j'entendais dans les camps de réfugier...Les massacres continuais malgrer tout.
Des hommes qui ont former une "Résistance" esseyais de libérer Azeroth et j'en étais content pour eux.
Mais Kalimdor était hors porter de mains pour moi.
Je ne savais plus quoi faire...
Je décidas donc d'affûter mes talents en méditant et en m’entraînant à des techniques que je ne maîtrisais pas parfaitement, bien que je sois devenu un 'Brise sorts' je n'étais pas a mon maximum, je devais atteindre la perfection.
C'était donc l'occasion d'attendre cet fameuse Résistance qui me conduiras à ma vengeance.

Quelques années plus-tard Kalimdor fus libérer...
Je m'exilais en cherchant un moyen plus rapide de me venger...voyageant discrètement dans les
contrées encore possible d'accès, combattant quelques ennemies pour ne pas perdre la main aidant les plus faibles sur ma route...je fini par rester prêt d'Hurlevent, car c'était encore le seul endroit calme ou je pouvais m'adonner à cet paix intérieure, qui contrôleras cet soif de vengeance,
que je cherchais depuis la mort de ma famille...
Mais les semaines passèrent et la solitude commençais à se faire ressentir...
Un jour nuageux, ou la pluie allais tomber à tout instant, je regardais mon masque de phénix, et commençais à me poser des questions.
"Pourquoi porter se masque...je n'est pus protéger personnes, et les seul survivants son dispersez à travers le monde, ou mort...Je reprendrais mon destin en main...
La route que j'ai choisis ne mérite pas un tel masque."
J'ai donc décider de l'enterrer dans un endroit secret...
...je le déterrerais qu'une fois ma vengeance accomplie.
Regardent le ciel avec mélancolie , les goûtes me tombant sur le visage, un sourire c'était dessiner sur mon visage si mélancolique.

Un jour Brumeux, ayant entendu dans une tavèrne que la Résistance s'étais écraser et qu'il arrivais en ville tant bien que mal.Je pense que c'étais le signe que j'ai chercher...je vais les aidez...
...ils finirons surement par allez à Lune d'Argent.

"Je suis un elfe fier, j'ai atteind un pouvoirs qui peu protéger.Je vais l'utuliser pour une cause que je juge juste, même si la vengeance n'a pas de limite, même si son prix à payer est horrible, j'avance sans craindre le lendemain orageux, qui cacheras le ciel bleu."

=============================================================

HRP : "J'ai essayer d'être le plus clair possible et de faire un minimum de fautes d’orthographes. J'attend vos critiques et conseils qui serons toujours les bienvenues.

(Ah oui donc je compte jouer le personnages que j'ai toujours apprécier dans warcraft les Brises sorts !
Elfes de sang , qui sont les gardes mages en générales. Je pense que comme je veux une morph j'ai fait un bg et aussi pour le plaisirs.)
Revenir en haut Aller en bas
Galexon

Galexon


Messages : 324
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 29

Le Brise sorts Empty
MessageSujet: Re: Le Brise sorts   Le Brise sorts I_icon_minitimeMer 23 Nov - 18:55

    Ça me plaît, je n'ai rien à redire sur le texte, donc, je valide. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Brise sorts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Acceptées.-
Sauter vers: