AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Guarrow, bon ou mauvais?

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Guarrow, bon ou mauvais?   Mer 16 Nov - 15:47

HRP :

Salut/Bonjour/Bonsoir/Coucou.

Je m'ennuie, et je me décide donc à faire un BG pour mon elfe de la nuit, Guarrow :p (même si je risque de pas le jouer très souvent, je m'en fiche un peu :p).

Je demanderais donc le S7 de guerrier (gladiateur implacable).
Le sprint 200%.
La claymore du gladiateur courroucé.
Le sort cheaté de forme d'ombre ("dérivé" de celui des prêtres).
Rayon bleu du gardien du repos du ver (ou quelque chose comme ça).
Stangluration (ou quelque chose du genre :p, un sort qui envoie une sorte de main bleue fantomatique, et qui soulèverais la cible par la gorge et l'étranglerais, et qui lui aspirerais son énergie, sort non PVP).
Et un sort pour léviter (que je trouverais plus tard).
Bondir :O.

Je promet de les utiliser avec modération, et seulement dans de grosses bastons ! Genre contre un démoniste très puissant, si je me bat contre un paysan, j'irais pas lui aspirer son énergie vitale hein? :p.
Et je ne pourrais utiliser ces sorts que sous forme d'ombre, donc dans de gros combats ! Donc de toute façon, je ne peut pas les utiliser quand je veut.

Ah oui, j'aurais une petite question. Si mon épée est maudite, et qu'elle a le pouvoir de changer d'apparence, pourrais-je avoir une des lames d'Illidan juste pour le skin?
Bonne lecture :p !

RP :

Je suis Guarrow. Guarrow Lame d'Acier.
Je suis né à Nordrassil, il y'a très longtemps de cela, a dire vrai, je ne m'en souviens plus trop, mais je vais passer les détails. Je vis maintenant à Darnassus, et je suis âgé de plus de 12 000 ans. Et je vais vous conter l'un de mes périples.
Tout à commencé chez moi, j'étais tranquille, et j'étais relativement connu dans Darnassus, pour vouloir aider les personnes en difficulté, tout le monde me voyait bien en Justicier, car j'étais un des très grands guerriers de Darnassus à ce qu'on m'a dit. Enfin bref.
Un homme entra dans ma maison, et me chercha partout. Il me trouva, et m'expliqua que lui et ses amis étaient dans Orneval, et qu'ils s'étaient pris dans une embuscade d'orcs. Lui seul réussit à s'enfuir, et il parti immédiatement me demander son aide.
Je lui montrait donc mon armure toute rouillée, et je lui expliquais que cela faisait longtemps que je n'ai pas combattu contre la Horde, et que je ne pouvais pas me battre avec un tel équipement. Mais il avait prévu tout ceci, il sortit, et quelques minutes après, il ressorti avec une armure gigantesque, ainsi qui épée qui avait l'air très rare. J'étais impressionné, et je lui demandais où il avait pût trouver un tel équipement, mais il voulût garder le secret, il acceptait ne m'offrir cette armure, seulement si je l'aidait. Alors sans hésitation, lui et moi partirent vers Orneval.
Nous étions partis en Hypogriffes, et soudainement, plusieurs flèches vinrent se planter dans les hypogriffes, qui tombèrent au sol, et nous avec. L'elfe et moi, on se releva, et nous avons pût aperçevoir pas très loin, un très grand arbre, avec 3 elfes de la nuits ligotés, et assommés. On s'approcha, et je me pris soudainement un grand coup dans le dos. Je me retourna, et j'aperçu des Orcs, et soudainement, l'individu que j'étais censé aidé, se transforma en démoniste.
-Je vais venger mes frères, Guarrow, tu vas me le payer cher.
C'était un traître, celui-ci avait utilisé un sort d'illusion pour me tromper. Je ressenti soudainement en moi, une douleur atroce, alors que l'ennemi n'avait rien fait du tout. Le démoniste m'expliqua que l'épée réveillait un démon qui dormait pendant des milliers d'années à l'intérieur de mon corps. Je lâcha mon épée et la laissa tomber au sol, mais le démoniste m'expliqua que le démon était déjà à l'intérieur de moi, et qu'abandonner l'épée ne servirait à rien.
Je repris donc l'épée en main... et j'entra dans une colère noire...je pouvais ressentir une puissance magique à l'intérieur de mon corps, une énorme force...
Le démoniste marmonna des choses en langue démoniaque, et, bizarrement, j'arrivais à comprendre. J'avais l'impression de perdre totalement le contrôle de moi même. Je ne voyais plus normalement, j'avais l'impression de pouvoir léviter. Alors je me mis à dire sans le vouloir :
-Je ne te servirais plus ! Démoniste de malheur ! Tu n'es plus mon maître !
-Tu es à moi...je t'ai appelé, tu dois me servir jusqu'à la mort...
-PLUS JAMAIS !
J'étais devenu spectateur, je ne pouvais plus rien contrôler. Ma voix était devenu très aiguë, et ma langue était celle d'un serpent, et mes yeux brillaient d'une couleur rouge. Je chargea les Orcs d'une vitesse foudroyante. J'en décapita un, mais le suivant voulait essayer de m'avoir dans le dos, j'esquiva très rapidement, et lui envoya un rayon bleu qui le brûla jusqu'au os. Quand au dernier, pour le tuer, je joignit mes mains pour faire sortie une sorte de main bleue fantomatique, qui aspira l'énergie vitale de l'ennemi, et qui le tua.
Et pour le démoniste, je lui mettait le paquet, le combat était très long, et tous les deux, ont commençait à fatiguer. Je fis donc un énorme effort, j'allais enfin l'achever, mais celui-ci se téléporta, et quitta le combat instantanément. Mais je pouvait entendre sa voix dans ma tête :
-Je t'ai connu depuis ton enfance, j'ai connu tes parents, et depuis le début, je savais que tu allait être un guerrier reconnu de tous. Un de mes démons s'est réfugié dans ton corps, c'est pourquoi tu ne te souviens pas de ton passé. Tu n'es pas Guarrow Lame d'Acier, tu es, Guarrow Adaeriel Nuit d'Emeraude...

Guarrow, Adaeriel, nuit d'Emeraude...voilà mon véritable nom...je ne pouvais pas savoir si ce qu'il disait était vrai ou faux, mais cette nouvelle me fît un grand choc...
Plus tard, je réussi à reprendre le contrôle de mon corps, et j'arrivais à reprendre mon apparence normale. Je ne pouvais pas savoir si le démon était encore en moi. Et je ne savais pas si cette force allait me permettre de faire le bien ou le mal. Je reparti donc chez moi, méditer son mon problème, et préparer mon voyage à travers le monde.

Dernière édition par Guarrow le Mer 16 Nov - 17:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Guarrow, bon ou mauvais?   Mer 16 Nov - 16:09

(pourquoi il se transforme en démoniste ? c'est une transformation démoniste ?)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Guarrow, bon ou mauvais?   Mer 16 Nov - 17:37

Oh. J'avais oublié de préciser ça ><. Je rajoute quelques lignes !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Guarrow, bon ou mauvais?   Mer 16 Nov - 17:46

Ayé, j'ai ajouté quelques lignes, et j'ai modifié l'âge, parce que 2300 ans pour quelqu'un qui est né à Nordrassil, c'est pas beaucoup :/.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Guarrow, bon ou mauvais?   Lun 26 Déc - 21:41

Belle histoire, seulement un gros point cloche sur la fin.

Vu que le démoniste oeuvre avec les fameux Orc, j'en présume qu'il est lui même orc (sa race n'étant pas préciser) mais il dit, je cite "e t'ai connu depuis ton enfance..." Les orc sont arrivé il y a plus ou moins 30 ans, ce qui nous donne une erreur chronologique.

Qui plus est il dit aussi "Un de mes démons s'est réfugié dans ton corps" celons les démon répertorier, combinant ceux qui peuvent absorber la vie (Les Toutou, principalement) et ceux possédant une grande force (Gangregarde/ Garde funeste) ainsi que capable de faire de la magie ( Eredar ) ça nous donne une autre incohérence car le seul à pouvoir réunir les trois serais un Eredar ou un seigneur démon. Qui n'ont jusqu'à lors jamais été asservit par qui que ce soit.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Guarrow, bon ou mauvais?   Lun 26 Déc - 22:18

Après lecture de ton bg, j'ai envie de dire que tu choisi la manière facile pour obtenir une armure delamortquitue et des pouvoirs deroxxor.

Déjà, je trouve que c'est un poil prétentieux de faire de ton perso un combattant presque célèbre dans Darnassus. Après cela n'engage que moi.

Ensuite, j'ai l'impression que tu veut toujours avoir plus de puissance, mais que tu n'arrive pas à justifier tant de pouvoir différent, pour cela que tu choisi le chemin de la facilité, en disant "L'armure, y'a un démon dedans, il a des pouvoirs, donc moi aussi" Trop facile, on peut tout avoir si on fait comme ça. Encore, si tu avais écrit un long passage, décrivant l'apprentissage de ces nouveaux pouvoirs, ça aurait pu allé, mais là, c'est trop facile. Cet avis n'engage aussi que moi. Libre a toi de prendre en compte mon avis ou pas Smile

Heureusement que t'a pas mit le truc qui te faisait grandir comme sur l'autre serveur que je ne citerai pas comme je fait pas de pub :p Sinon ça aurait été encore plus cheaté :p

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Guarrow, bon ou mauvais?   Mar 21 Fév - 1:47

Es-tu toujours intéressé par cette demande ?
    Nous te saurions gré de prendre en compte les indications fournies ci-dessus et de rectifier ta demande pour que nous puissions la traiter. Le cas échéant, nous serions contraints de l'invalider pour des raisons ergonomiques relatives au forum des demandes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Guarrow, bon ou mauvais?   Ven 2 Mar - 13:01

Je n'ai pas clairement vu de membre du staff s'opposer à ta demande, et vue ton absence il est inutile que je construise mon opinion à cet égard. Comme tu ne montres plus de signe de vie au sein de notre communauté, et depuis le temps que ta demande est là, je crois qu'il est temps de la classer. Je vais donc la ranger parmi celles qui sont refusées, mais, ta demande n'étant pas vraiment refusée tu pourras nous indiquer si tu désires la reprendre et nous la ramènerons parmi celles qui doivent être traitées.

Bonne continuation.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Guarrow, bon ou mauvais?   

Guarrow, bon ou mauvais?
Page 1 sur 1