Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Drak le guerrier déchu

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Drak le guerrier déchu Empty
MessageSujet: Drak le guerrier déchu   Drak le guerrier déchu I_icon_minitimeJeu 17 Nov - 19:46

Drak faisait partit de l'armée de la Horde. Il était un valeureux Tauren qui combattait sans relache l'armée de l'Alliance. Depuis tout petit il y était prédestiné, il s'était habitué, pour lui se serait un Honneur. Un honneur qu'on n'accorde pas souvent a un tauren de campagne. Les combats était rudes car son escouade de Tauren et lui devait foncer les premiers dans le tas. Ils étaient le fer de lance de Ogrimmar.

Mais un jour, on lui apprit que l'escouade ou était son frère avec été pris dans une embuscade. Il n'y avait presque pas de survivant. Drak voulut aider son frere mais les ordres était les ordres ils devaient rester là a proteger l'avant poste. Il décida donc avec deux de ses meilleurs soldats de déserter pour aider son frere. Ils tombèrent eux aussi dans une embuscade. Le combat fut très violent. Drak, armé de ça fidèle Hache terrassa ses ennemis l'un après l'autre, mais ils était trop nombreux... Ses deux coéquipiers y laissèrent la vie. Drak avait tout de même réussi a mettre en fuite ses aissaillants. Malgrés ses multiples bléssures, il avança. Il n'avait qu'un but. Il finit tout de même par s'évanouir.

Quand il se réveilla, il était dans une cage. Un elfe de la nuit qui était dans une cage a côté était en train de soigner ses blessures. Tout deux étaient entouré de gobelins. L'elfe lui expliqua que les gobelin était des marchands d'esclaves et qu'ils l'avait trouvé sur un chemin, sans connaissance. Il arriva au Tanaris avec pour objectif d'être vendu. Les gobelins firent alignés tous les esclaves sur une place publique. Un petit gobelin a l'air véreux, avec une oreille cassée et des yeux jaunes circula dans les rangs. Il choisit les plus fort, les plus robustes, les plus musclés. Evidemment drak fut choisit ainsi que 5 autres esclaves dont l'elfe.

Le petit gobelin les emmena dans une petite maison situé près d'une arène. Il leurs expliqua qu'il était devenu des combattants qui devaient amusés les foules. C'était simple, mourir ou survivre. Drak se fit remarquer car ses combats était d'une grande brutalité et d'une grande tachtique, il venait de l'armée... Il était équipé d'une simple hache qui aviait appelée Mor'kosh, le Déchireur sanguinaire qu'on lui avait rendu ainsi qu'un bouclier rougeoyant, avec deux cornes pour rappeler que c'était un Tauren qui avait L'hiver sans fin. Avec l'elfe, ils formaient un duo imbattable. Il ne voulait pourtant pas se détourner de son but, il devait retrouver son frère. Pendant un des combats, il s'enerva et déchirat son ennemi en deux. La foule d'abort contente se tûe. Il leur dit " Est-ce assez? Etes vous rassasié?". Après ses paroles, la foules lui accorda quand même un Triomphe. Il visait la libertée, et il y arriverait.
Son maître, le gobelin, lui imposa un dernier combat, enfin c'est ce qu'il disait, Drak accepta... On lui donna une armure qui de ce qu'on disait, fût forgée dans un volcan, c'était l'Armure de seigneur ymirjar en plaques sanctifiée. Drak ne compris que plus tard la signification. Le combat allait être sanguinaire.

Son adversaire était masqué, avec une armure a peu près identique a la sienne. Le combat débuta, le c'était serré, soudain il eu une vision. Il se rappela les combats avec son frère dans les plaines de Mulgore près de sa maison. Et il le reconnu. C'était lui, il avait également été capturé. Il voulu cesser le combat, mais que faire? Il visait la libertée pour sauvé son frère mais il était en face de lui. Son frère avait également remarqué son frère. Le combat s'arreta, la foule commença a huer. On leur ordonna de reprendre le combat. Il refusérent, des autre combattants arrivèrent pour le leur obliger. Il reconnu l'elfe. Une fois tout les combattants autour des frères, le maître leur laissa une derniere chance, ils refusèrent tout de même. Le petit gobelin fit signe au guerrier de frapper mais au moment d'assainer le coup final, les esclaves se retournèrent vers le public et ils se rebellèrent. Drak son frère et l'elfe fut séparés mais libérés.

Il leur donna rendez vous près de la capital des humains qui était désormais allié, du moin c'est ce qu'on lui a dit. Drak pris un bateau controlé par des pirates, il voulait voyager clandestinement. Aujourd'hui il est près de Hurlevent et il attend encore ses compagnons. Il est désormais reconnu pour sa vitesse et sa résistance.


[Je demande pour ce personnage tout les cosmetics ainsi que l'armure item 51220, 51221, 51222, 51223, 51224. Le bouclier 51909 et l'arme 48695. Le sprint. merci]


Dernière édition par laostra le Mar 27 Déc - 9:35, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drak le guerrier déchu Empty
MessageSujet: Re: Drak le guerrier déchu   Drak le guerrier déchu I_icon_minitimeJeu 17 Nov - 20:12

Je trouve ton BG assez bien, cependant, j'me questionne juste sur un truc. Tu dis que le gobelin lui "accorda un dernier combat". Ce serait pas plutôt "imposa" ? Et puis, s'il doit être libéré...J'pense pas que les gobelins libèrent leurs gladiateurs comme ça...Surtout un aussi bon que Drak, ça lui fait gagner plein d'argent...

A part ça il est assez cool je trouve Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drak le guerrier déchu Empty
MessageSujet: Re: Drak le guerrier déchu   Drak le guerrier déchu I_icon_minitimeVen 18 Nov - 14:31

Non, les maîtres font toujours tout pour garder leurs gladiateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drak le guerrier déchu Empty
MessageSujet: Re: Drak le guerrier déchu   Drak le guerrier déchu I_icon_minitimeVen 18 Nov - 15:56

C'est bien ce que j'me disais. En plus Drak lui rapporte plein de sousous !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drak le guerrier déchu Empty
MessageSujet: Re: Drak le guerrier déchu   Drak le guerrier déchu I_icon_minitimeVen 18 Nov - 16:05

Oui, donc, c'est un peu illogique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drak le guerrier déchu Empty
MessageSujet: Re: Drak le guerrier déchu   Drak le guerrier déchu I_icon_minitimeVen 18 Nov - 17:52

Non,un gladiateur qui à énormément de succès finit par être considéré comme un Champion,et ce dit Gladiateur se voit accordés certains privilèges,de meilleures armures,armes,etc.
Mais arrivé à un certain stade de succès,il peut demander un dernier combat,épique,qu'il aura du mal à gagner,mais qui lui offrira la liberté. Dans ce cas-ci il se voit d'ailleurs soutenu par le peuple,son talent souvent unique (pour la région) lui accorde aux yeux du public le droit de mériter la liberté.

Si le maître de Drak refuse de lui laisser la liberté,il verra sa réputation décroître et sera dès lors mal aimé des foules de la région.

Il y à également une autre hypothèse envisageable à sa libération,les Gladiateurs devenus héroïques de par leur nombre de victoires peuvent être remarqués par le Seigneur du dit Pays.
Dans le cas ou ce dit Seigneur admet le talent remarquable du Gladiateur,il peut décider de lui offrir un "Rudius",une simple épée de bois aux yeux de quelqu'un qui ne fréquente pas les arènes,mais cette dite épée accorde la liberté au Gladiateur.

Le principe du "Rudius" n'est peut-être pas admis dans WoW,mais la première explication rend cela tout à fait possible,cette hypothèse n'était qu'à titre informatif le fait est que je possède simplement quelques connaissances sur ce sujet.


Bien Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drak le guerrier déchu Empty
MessageSujet: Re: Drak le guerrier déchu   Drak le guerrier déchu I_icon_minitimeVen 18 Nov - 19:02

J'ai fait une légere modification a ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drak le guerrier déchu Empty
MessageSujet: Re: Drak le guerrier déchu   Drak le guerrier déchu I_icon_minitimeSam 19 Nov - 13:23

Voilà qui explique tout Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drak le guerrier déchu Empty
MessageSujet: Re: Drak le guerrier déchu   Drak le guerrier déchu I_icon_minitimeLun 26 Déc - 21:39

Bonjour, un problème se pose, en effet, je ne connais pas la correspondance de toutes les ID demander, je ne peux donc donner d'avis car je ne sais pas pour quel objet c'est écrit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drak le guerrier déchu Empty
MessageSujet: Re: Drak le guerrier déchu   Drak le guerrier déchu I_icon_minitimeMar 27 Déc - 9:35

Bg modifié
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drak le guerrier déchu Empty
MessageSujet: Re: Drak le guerrier déchu   Drak le guerrier déchu I_icon_minitimeMar 21 Fév - 1:49

    Demande validée ; je la redirige vers celles qui sont acceptées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drak le guerrier déchu Empty
MessageSujet: Re: Drak le guerrier déchu   Drak le guerrier déchu I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Drak le guerrier déchu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drak le guerrier
» Signature Drak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Acceptées.-
Sauter vers: