AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Clan Sabot-Tonnerre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Clan Sabot-Tonnerre   Mer 1 Juin - 23:39


Nom: Tribu Sabot-Tonnerre

BG du groupe: http://nevaria.wowjdr.net/t29-kholn-sabot-tonnerre-chef-du-groupe [Il s'agit là du BG du chef du groupe, l'histoire de "creation" de la tribu y etant intégrée]
Objectifs du clan:
Rappelons qu'il s'agit d'une tribu Taurène qui prend en main son destin et ayant fait le choix d'accepter Orcs et Trolls sous la condition qu'ils vivent à la maniere Taurene et aient les memes idéologies et pratiques que ces derniers.
La tribu vit à son propre dépend, les membres chassent pour se nourrir, recuperent les cuirs en peaux pour les travailler et les revendre.
Pour le moment la tribu sera nomade, peu de lieux etant sûrs pour le moment à cause de la guerre qui fait rage; par la suite, une installation au niveau des tarides ou de mulgore est prévue.

La tribu sera donc pour le moment sous forme de Caravane avec plusieurs activités:
- Implantations de marchés éphémeres ou participation à des marchés organisés: vente de cuir, peaux, viandes préparées,...
- Accueil de personnes en recherche de repos spirituel ou à la quête d'un moment de paix.
- Participation à la protection de la région de Mulgore, lorsque la guerre sera terminée.

Immaginez donc une tribu Taurène vivant en harmonie avec la nature, sur ses propres moyens, revendant ses peaux, cuirs viandes etc pour se developper ensuite.

Relations interraciales/interfactions
Aucune haine envers une quelconque race des deux factions presentes
Hainte totale envers les centaures, à tel point que le quelconque centaure qui sera croisé par le groupe en leurs terres sera executé.
Haine envers le clan Totem-sinistre.

Idéologies générales
Pratique du chamanisme Tauren (pas de chamanisme negatif, perçu sauvagement), respect de la nature et equilibre en relation avec la Terre-Mere (Bref, les idéologies de base des Taurens en général)
La tribu est entierement neutre et paisible, mais il ne vaut mieux pas les provoquer.
Malgrés qu'il n'y ai aucune haine envers une quelconque race, les membres de la tribu se doutent bien des pratiques de certaines de ces dernieres (destructions de paysages, massacres bestiaux, etc), par conséquent n'importe quel groupe ou personnes qui seront croisées prises en flagrant délit seront rappelées à l'ordre.
En clair, toute personne suicidaire est invitée à se rendre en Mulgore pour décimer des groupes entiers de Kodos sans aucunes raisons.

"Recrutement"
La tribu acceptant toutes les races de la Horde tribale (Orcs, Taurens et Trolls), seules ces races seront acceptées dans le groupe. Bien evidemment l'individu interessé devras passer des rites et quelques epreuves, et bien evidemment respecter, partager et vivre les idéologies Taurènes.
Revenir en haut Aller en bas
 
Clan Sabot-Tonnerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Acceptées.-
Sauter vers: