Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Mage de sang] Elma Gélie. (Keza)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Mage de sang] Elma Gélie. (Keza) Empty
MessageSujet: [Mage de sang] Elma Gélie. (Keza)   [Mage de sang] Elma Gélie. (Keza) I_icon_minitimeSam 28 Jan - 23:40

Elma était une jeune fille supérieure, de loin aux autres, non pas dans la beauté, dans la force, dans le charisme mais dans la magie. Très particulièrement dans la magie aquatique, elle réalisait de telle prouesse à l’âge de huit ans. Comme disait ses professeurs : ‘c’est une sur-douée’.
Malheureusement, les ‘sur-douée’ ont la malchance d’être connu, leur vie ou leur pouvoir sont bien parfois convoités par autrui. Mais fermons cette parenthèse/
Elma, âgée de huit ans, douée pour la magie, se baladait en compagnie d’Unira Keza et d’Arinu Keza, ces deux seuls amis, elle les considèrait comme des grands frères, malgré leurs différences d’âge.
Cette relation ne plaisait guère aux parents d’Elma.
Les Keza et la petite fille rodées souvent au port, prêt des fontaines, Elma adorait les mouillés avec sa magie. Les deux jeune hommes la faisaient beaucoup rire, ils faisaient souvent des bêtises. Farceuse, Elma volait le poulet d’un de ses grands frères, provocant une folle zizanie.
Beaucoup voulait la voir sérieuse, comme une futur mage re-connue en dépit de son jeune âge. Mais elle n’étais qu’une gamine.
Mis à part ces joyeux évènements, un soir Joseph, le père d’Elma, rentra de son boulot, malade. Une semaine plus tard, il en mourus, les docteurs ne savaient pas déterminer la cause de cette nouvelle maladie. Un mois plus tard, sa mère succomba de désespoir, leur fille traumatisait par ces accidents se retrouva seul. Elle entra directement à l’orphelinat, qui lui payait toujours ses cours, les deux Keza voulaient la prendre sous leur aile, mais ce fut refusé, l’orphelinat interdit même à Elma de revoir ses deux amis. Chaque ,ou presque, soirs elle partait faire le mur pour les retrouver. Au début, tout aller bien, mais chaque nuit, une ombre l’observée, elle n’y prêta guère attention, pour huit ans, elle était très téméraire. Tout les soirs, cette ombre s’approchait de plus en plus prêt, l’épiant même le jour. Quand Elma se retournait, l’ombre disparaissait. Elle n’en parlait à personne. C’est ainsi qu’un soir, elle reçut une petite aiguille dans le bras, après deux minutes, elle s’endormit. Elle se réveilla brutalement, bâillonnée, un sac sur la tête, sûrement sur l’épaule de quelqu’un. Ce quelqu’un la jeta au sol, la libéra, lui laissant juste un torchon dans la bouche. Une torchon lointaine lui permit de voir le visage de son agresseur. Il était horrible : toute la face droite du visage, qui semblait…Brûlée.
Cette homme lui parla :
-« Ecoute moi bien petite fille, désormais tu vas m’obéir, d’accord ? Si tu refuse… »
Il sortit alors une sorte de seringue, remplis d’un liquide verdâtre.
-« J’empoisse tes deux amis ; Unira et Arinu. Tout comme ton père. »
L’homme lui enleva le torchon, Elma put parler.
Elle haleta et demanda :
-« C’est toi qui…a tué mon papa ? »
-« Oui, il ne m’aurait jamais laisser m’approcher de toi. »
Elma créa un petit pic de glace, qui fondit aussitôt dans sa main.
-« J’ai pris soin, de te droguer. N’oublie pas. »
Il inventa un mensonge
-« Si j’appuie sur ce petit bouton, ça tueras les frères Keza. »
La petite commençait à pleurer.
-« Un tel talent…Si j’utilisait ton pouvoir à mes fins… »
Il sortit une fiole.
-« Cette boisson, augmenteras de façon considérable ton pouvoir pendant quatre ans. Après, je te ferai boire une qui te donnera une reconnaissance éternel à mon égard…Je ne peux te donner les deux en même temps, tu en mourrais. »
Presque quatre ans plus tard, Elma ne buvait que ce liquide, de mauvais gout, elle était dans une cage dans une salle avec d’autres hommes, qui servaient sans doute de cobayes.
Elle était mieux traiter en revanche, elle avait des livres, des chaises, de la nourriture à volonté.
Elma eut soudainement une drôle d’idée. Si elle ne pouvait pas utiliser l’eau, pourquoi ne pas tenter un autre liquide…Le sang.
Mais où en trouver ? Les autres cages étaient trop loin…Mais des rats traînaient en peu partout. Quand son ‘maitre’ ne la surveillait pas, pendant trois ans, elle s’entraîna sur les rats, au début, elle les faisaient bouger les pattes, puis avec le temps, réussissait à les manipuler comme des pantins. Un jour, elle se sentais prête à essayer sur un humain et le seul qui s’approchait, s ‘était son ravisseur, pour lui donner sa potion. Elle essaya alors, le bras de l’homme se tordait, tendis qu’avec l’autre, elle prenait les clés.
-« Mais…comment tu fais ça… »
Elma lui fit ouvrir sa cellule, elle le fit s’écraser contre les barreaux.
-« Pitié.. Ne me tus pas… »
La petite fille l’attacha et libéra les cobayes.
Elle retourna voir son kidnappeur et lui fit avaler la clé de force.
-« Gllb…Tu..Tu avais dis que tu ne me tuerais pas ! »
Elma sourit et hurla pour tout les cobayes entendent.
-« Si vous voulez les clés pour retirer vos boulets à vos pieds, les clés se trouvent dans l’estomac de l’autre !!! »
Elle prit son couteau dans sa cellule pour couper le pain et le jeta au pied d’un prisonnier.
Tout les rats de laboratoires entouraient leur tortionnaire qui hurlait.
Elma partit en courant, ne supportant pas la scène, elle se demandait ce qui lui avait pris.
Quand elle sortit à l’air libre, elle se demandait où elle se situait…Elle comprit pourquoi personne ne l’avait retrouvé. En errant, et volant de l’argent, elle put s’offrir de nouveaux vêtements, se faire une petite beauté, dormir dans un vrai lit. Elle réussit à retrouver Hurlevent, au bout de quelques mois. Les gardes, jetaient des corps de prisonniers dans des charrettes pour les brûler.
Elle demanda à un soldat.
-« M’sieur, il s’est passé quoi ici ? »
-« Les prisonniers de la prison se sont échappés, il en reste encore quelques un. »
Elle tourna la tête et vit une affiche d’un des Keza, un avis de recherche.
-« Hep, m’sieur, il est où lui ? »
-« Je ne sais pas, on dit qu’il est partit avec la résistance… »
-« Et la résistance est partit où ? »
-« Libérez Forgefer. »
-« Vous pouvez m’y emmener ? »
Le soldat éclata de rire…
-« La montagne est pleine de troll jeune fille ! »
-« Il n’y a pas le tram ? »
-« Bloqué. »
Elma partit alors, elle acheta une carte et se dirigea vers la ville naine.
Au bout de quelques mois, elle arriva enfin dans les hauteurs enneigés.
La petite fille était très fatigué, elle n’avait que treize ans.
Par chance, elle arriva sans presque aucun bobos à l’entrée, qui était bloqué par un mur de glace.
-« Oh ! Non ! »
Elle tenta de faire fondre la glace pour passer, Elma créait un troue de souris pour passer.
Mais presque immédiatement, elle fut arrêtée et emmener en prison. N’ayant pas un mauvais cœur, on la libéra. Elle était enfin dans Forgefer, elle espérait voir ses deux grands frères.


Parie Hrp.

Donc Voilà, merci d’avoir lus. Wink
Je demande juste de pouvoir manipuler des gens, comme elle ne maîtrise pas bien son pouvoir, elle ne peut le faire que pour trente secondes. Pour ne pas se refaire enlever par peur, elle n’utilise aucun de ses pouvoirs . (Sauf pour remplir de l’eau etc etc.)
Elle est très gentille, donc aucune crainte, elle recherchera un mage dans le futur pour s’améliorer.
Pour faire de grand mouvement à sa cible, elle doit faire de grands mouvement avec ses mains aussi, pour des petits, elle peut faire ça discrètement.
Mais elle utilisera sa ‘maîtrise du sang’ pour faire des petites farces. (Pour qu’un de ses frères lui donnent son poulet. Par exemple. )
Irp, le sang va vers la gauche par exemple donc le membre aussi. Celui qui est manipulé peut lutter, mais presque en vain. Seuls des personnes avec une force brute énorme peut contrer Elma. (Orc, Mork’lonak’, troll malificié...) Et aussi un sort pour me raplatir, elle a que treize ans. Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mage de sang] Elma Gélie. (Keza) Empty
MessageSujet: Re: [Mage de sang] Elma Gélie. (Keza)   [Mage de sang] Elma Gélie. (Keza) I_icon_minitimeVen 3 Fév - 21:06

Quelques petites erreurs d'orthographe ou fautes de frappe.

Quand au pouvoir: L'hydromancie n'est pas chose courante, elle ne fait d'ailleurs pas partie des trois écoles de magie. Alors il faudra en dire plus sur cet art. (Je rappelle Hydromancie est différent de cryomancie, qui fait partit des trois écoles de magie classique)

Ce qui concerne la suite, le contrôle à proprement dit n’est pas tout à fait "juste". J’entends par là qu'il est possible de forcer un mouvement ou d'en empêcher un. Mais contrôler un corps entier, même par le sang... c'est une prouesse que seuls les nécromants réussissent grâce à des sort de l'ombre. Mais sans étant sous la volonté complète de la mage, il est possible, par exemple de forcer quelqu'un à des actions. (Marcher c'est projeter un pied en avant, puis l'autre et ainsi de suite.) Mais il est à rappelle que les mouvements resterons saccadé et très ressemblant à un automate.

Et petit détaille qui m'a fait rire: C'est que l'histoire pourrais faire référence à un certain dessin animé sur une partie (Car même histoire) et une autre à un film assez ressent.

Donc voila, c'est à préciser.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mage de sang] Elma Gélie. (Keza) Empty
MessageSujet: Re: [Mage de sang] Elma Gélie. (Keza)   [Mage de sang] Elma Gélie. (Keza) I_icon_minitimeVen 3 Fév - 23:47

KONAN LE BARBARE!!!!
Bref, je ne veux pas contrôler tout le corps, juste les mouvements d'un membre. (jambes, bras, doigts et le cou, pour des hochements etc etc..) Et c'est avec son pouvoir pour la cryomancie et par les dopages de l'autre, elle a su développer une sorte d’hydromancie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mage de sang] Elma Gélie. (Keza) Empty
MessageSujet: Re: [Mage de sang] Elma Gélie. (Keza)   [Mage de sang] Elma Gélie. (Keza) I_icon_minitimeSam 4 Fév - 18:55

Citation :
'est avec son pouvoir pour la cryomancie et par les dopages de l'autre, elle a su développer une sorte d’hydromancie.

=>
Citation :
Elma était une jeune fille supérieure, de loin aux autres, non pas dans la beauté, dans la force, dans le charisme mais dans la magie. Très particulièrement dans la magie aquatique, elle réalisait de telle prouesse à l’âge de huit ans. Comme disait ses professeurs : ‘c’est une sur-douée’.

Petite incohérence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mage de sang] Elma Gélie. (Keza) Empty
MessageSujet: Re: [Mage de sang] Elma Gélie. (Keza)   [Mage de sang] Elma Gélie. (Keza) I_icon_minitimeSam 4 Fév - 18:59

Oui,, c'est grâce à son talent et le dopage du mec qui lui on permit de.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mage de sang] Elma Gélie. (Keza) Empty
MessageSujet: Re: [Mage de sang] Elma Gélie. (Keza)   [Mage de sang] Elma Gélie. (Keza) I_icon_minitimeSam 4 Fév - 19:04

En clair ton perso serait quoi? Emomancien, Cryomancien ou Hydromancien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mage de sang] Elma Gélie. (Keza) Empty
MessageSujet: Re: [Mage de sang] Elma Gélie. (Keza)   [Mage de sang] Elma Gélie. (Keza) I_icon_minitimeSam 4 Fév - 19:06

Oui mais tu dit que l'hydromancie vient du dopage, mais tu dit dans le BG que c'est avant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mage de sang] Elma Gélie. (Keza) Empty
MessageSujet: Re: [Mage de sang] Elma Gélie. (Keza)   [Mage de sang] Elma Gélie. (Keza) I_icon_minitimeSam 4 Fév - 19:10

Non, (confond les noms.) avait elle fessait avec l'eau. Et par ce talent + le dopage elle a développée 'la maitrise euh...du sang!'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mage de sang] Elma Gélie. (Keza) Empty
MessageSujet: Re: [Mage de sang] Elma Gélie. (Keza)   [Mage de sang] Elma Gélie. (Keza) I_icon_minitimeMar 21 Fév - 14:01

    Pour moi, il y a beaucoup trop de dialogues dans cette demande, ce qui est insuffisant et s'avère trompeur sur la quantité. Si l'on n'exige pas que vous, la communauté, rédigiez le Silmarillion pour obtenir ce que vous désirez, je doute que peu de lignes soient suffisantes.

    Mais outrepassons : visiblement, tu n'es pas assez clair dans ta demande. Je t'invite à la corriger pour rendre l'ensemble plus cohérent et faciliter notre examen de ta demande. Ainsi, tu pourras être fixé plus rapidement et plus efficacement. La qualité du travail des joueurs est la qualité de notre travail ; l'ouvrage de Névaria repose sur cela.

    Après échange avec le joueur concerné, je déplace le sujet. Lorsque tu voudras le reprendre, tu n'auras qu'à le préciser à l'un des membres du staff qui le mettra alors parmi ceux en cours de traitement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mage de sang] Elma Gélie. (Keza) Empty
MessageSujet: Re: [Mage de sang] Elma Gélie. (Keza)   [Mage de sang] Elma Gélie. (Keza) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mage de sang] Elma Gélie. (Keza)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Refusées.-
Sauter vers: