AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Demandes d'équipement et d'objet

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Demandes d'équipement et d'objet    Ven 3 Juin - 14:40

Il y fort longtemps, quand Malkanix était encore très jeune, il c'est passé un évènement qui à marqué sa vie.. Un jour, alors qu'il observais encore son père qui était le second du Grand Maître Ingénieur de Gnomeregan, une alerte a retentit dans toute la ville Gnome: les troggs passaient à l'attaque ! C'était un énorme mouvement de panique, les civiles se précipitaient en tout sens pour allez chercher leurs affaires et pour fuir en direction de Forgefer la capitale Naine. Le père de Malkanix semblait très calme et résigné si bien qu'il ordonna à son fils de fuir au plus vite pour rejoindre des amis Nain dans Forgefer, dont l'un que Malkanix compta comme si c'était un cousin dans le future. Malkanix protesta mais son père l'y contraint en lui offrant son propre couteau gnome : "Prend ça mon fils, prend en grand soins et surtout ne perd pas espoir tout rentrera dans l'ordre !" Il embrassa Malkanix qui monta sur les transport d'évacuation, seul, malgré son jeune age.. Depuis ce jour Malkanix à été très perturbé par le geste de son père.

Un matin il appris que les Gnomes avaient perdu la bataille et que son père avait périt las-bas en héros et c'est à ce moment qu'une rage vengeresse naquit dans le coeur de Malkanix: il se jura de devenir un fier combattant Gnome et aussi qu'un jour il libérera Gnomeregan des envahisseurs en devenant un des plus Grand Maître Ingénieur possible. Il travailla jour et nuit a s'exercer dans ces deux objectif. Des années durant, le temps passant Malkanix se renforça jusqu'a devenir un "pro-gnomereguien" .

A un age une peu plus mature il fit partie de nombreuse tentative de reprise de la capitale Gnome.. Il devint un des plus entêtés mettant à chaque fois au point une nouvelle stratégie ou technologie pour l'aider. Il prit part à la construction de nombreux appareil volant pour les soldats de l'Alliance si bien qu'un jour le Roi des Gnomes le convoqua et le nomma officiellement Grand Maître Ingénieur pour ses nombreuses inventions tel que des systèmes de propulsion fixable sur des bottes et qui permette de parcourir une grande distance avec une impulsion ou encore de faire de plus grand bond, il a aussi inventés un système de camouflage avancé qui permet aussi de camoufler les objet que l'utilisateur veut, il est aussi l'inventeur de nombreuse console électronique qui ont pour but de stocker des informations et de faciliter le calcul et plus récemment une adaptation électronique d'un pouvoir de mage de téléportation . Il pris aussi part a l'invention des bécanes avec de nombreux autres ingénieur. Le Roi lui remit par la même occasion un Tabard de Gnomeregan et une médaille de mérite pour montrer sa reconnaissance envers tout les efforts de Malkanix.

Fier de cette récompense il la porte toujours sur lui, que ça soit lorsqu'il travaille ou lorsqu'il combat. Il multiplia les combat Alliance contre Horde et gagna toujours plus d'or. Il combattit même sur les champs de bataille ,ou parfois carrément dans les villes de la Horde, si souvent que l'Alliance a décidé de lui offrir a une récompense, a lui et aux autres fier combattants. Et c'est ce jour que l'ont offra l'armure de la Faucheuse d'Os , tant il en avait tranchés.

A partir de ce jour il sut qu'il était fin près pour la Grande Reconquête: armés de ses dagues, de son armure et de son intelligence il s'investit encore plus que jamais auparavant dans ses idées. Malgré sa petite taille il est redoutable et rien ne pourrait l'arrêtés hormis la mort..

______________________________________________________________________________________

Si ce petit BG est accepté je demande donc les objets suivants : "Armure de la faucheuse d'os" (itemset 524 ), "Tabard de Gnomeregan" ( item 45578 ), "Bécane de mekgénieur" (item 44413 ) et "Machine volante à turbo-injection" (item 34061 ), j'ai modifier un peu les texte et j'aimerais savoir si je pouvais avoir des sort aussi : à savoir "Transfert" ( spell 1953), "Invisibilié" ( 75% ou 100% a vous de voir ), "Bottes-fusées activées" ( spell 30452 ) et pour le sort pour faire de grand saut je me rappelle plus le nom. Note: je promet ne pas faire d'abus de ces sort si vous les accepter !
D'avance merci !


Dernière édition par Darkzan le Sam 4 Juin - 17:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Galexon

avatar

Messages : 324
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 23

MessageSujet: Re: Demandes d'équipement et d'objet    Sam 4 Juin - 10:18

    Ta demande pourrait être acceptée si tu corriges certaines incohérences.

    Je m'explique :

    Citation :
    Le père de Malkanix semblait très calme et résigné si bien qu'il ordonna à son fils de fuir au plus vite pour rejoindre son cousin Nain.
    -Les Nains et les gnomes sont deux races totalement différentes, ils ne peuvent avoir de liens de parentés, à part si tu utilisais le mot cousin comme signe d'une amitié très proche, il faudrait corriger cela.

    Citation :
    Malkanix protesta mais son père l'y contraint en lui offrant sa propre bécane
    -Ce que tu écris, avant, se déroule lors de la perte de Gnomeregan, donc les mécabécane n'ont pas encore été inventées, elles ne le seront que plus tard, à l'époque de l'attaque de la citadelle de la couronne de glace.


    Citation :
    Il devint un des plus entêtés mettant à chaque fois au point une nouvelle stratégie ou technologie pour l'aider. Il construit de nombreux appareil volant pour les soldats de l'Alliance si bien qu'un jour le Roi des Gnomes le convoqua et le nomma officiellement Grand Maître Ingénieur pour ses nombreuses inventions.

    -Tout le passage mis en gras me parait un peu surréaliste, un gnome ne construit pas une machine seul, il a toujours d'autres ingénieurs avec lui. De plus, le roi gnome ne convoque pas une seule personne pour cela. Il faudrait beaucoup plus de détails quand à ses inventions et à la nomination en tant que Grand maître ingénieur.

    Citation :
    Il combattit même si souvent que l'Alliance a décidé de lui offrir a une récompense, a lui et aux autres fier combattants. Et c'est ce jour que l'ont offra l'armure de la Faucheuse d'Os , tant il en avait tranchés.

    -Oui, ça passe, mais où est-ce qu'il a combattu ?

    Si tu corriges tout cela, il y a de grandes chances pour que l'on accepte ta demande.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Demandes d'équipement et d'objet    Sam 4 Juin - 16:24

Voila corrigé ! C'est mieux comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Galexon

avatar

Messages : 324
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 23

MessageSujet: Re: Demandes d'équipement et d'objet    Dim 5 Juin - 11:54

Demande acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Demandes d'équipement et d'objet    

Revenir en haut Aller en bas
 
Demandes d'équipement et d'objet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Acceptées.-
Sauter vers: