AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 29 février de l'an 33 - Goules ou champignons ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: 29 février de l'an 33 - Goules ou champignons ?   Mer 29 Fév - 20:08

Les nouvelles d'Azeroth


Dans notre étrange ville de Sombre-comté, le danger est très proche, en effet il n'y a pas que les célèbres et délicieux champignons "Cèpes des Rois" qui sont abondants au bord des routes, les goules sont belles et bien présentes elles aussi.
Les attaques de goules sont incessantes et peuvent meme se produire juste à l'entrée des villes, comme nous le montre cette illustration ainsi que le témoignage du Veilleur Backus, l'homme courageux qui protège la route Nord.

"Moi, les goules ça ne me fait pas peur, c'est que des cadavres en décomposition, au contraire ! Ca se coupe plus facilement ! Haha !"

Si vous avez du temps à perdre, vous essayerez vous meme l'astuce de notre ami Backus, mais un problème reste important, tous ces cadavres n'amèneraient-ils pas des maladies pour les citoyens ?

"Les veilleurs et autres personnes censées recommandent de bruler les cadavres, du moins ceux près des villes."

Mais positivons un peu ! C'est la saison des Cèpes des rois, oui, ces délicieux champignons qui sont un délice, surtout séchés, n'hésitez pas à aller en acheter chez le marchand de champignons ou d'aller les cueillir si vous en avez le courage !


----------------------------------------------


Pour un peu plus de sérieux, deux hommes sont recherchés pour embuscade et tentative d'assassinat devant la maison au Nord-est de Sombre-comté, raison de plus pour rester chez vous.
Les deux hommes étaient en armure de plaque, leurs visages sont inconnus: ils portent des casques.
L'alerte a deja été donné, un conseil a eu lieu mais rien n'est sur, rester à l'auberge boire des chopes est donc le bon moment.


Kogan Robent
Revenir en haut Aller en bas
 
29 février de l'an 33 - Goules ou champignons ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Nouvelles d'Azeroth-
Sauter vers: