Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Brynjolf "Hache de guerre"

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Brynjolf "Hache de guerre" Empty
MessageSujet: Brynjolf "Hache de guerre"   Brynjolf "Hache de guerre" I_icon_minitimeVen 2 Mar - 21:59


* Cet histoire est dédiée à la tribut Njiron, raconter par le Vyrkul Brynjolf bloquer sur une plage de Strangleronce. *

"Nous étions endormie...à cause d'un malédiction sur notre peuple.
Nous étions plongés dans un grand sommeil pendant des milliers d'années.
Mais un jour le roi liche survenue et nous appellés, nos frères ont utuliser le rituel.
Toutes les Tribus étais enfin revenus, pour montrer notre force une nouvelles fois.
Grâce au Roi liche nous avions récupérés nos territoires.
Nous l'appelions "dieu de la mort", mais il fut vaincu...
Pourtant nous savions au plus profond de nous que son dessin n'étais pas terminé.
Bon nombre d'entres nous avais succomber à son pouvoirs et était devenus des goules ou des Valkyrs,
esclaves de sa folie et enfermer par des croyances mythique.
Nous avions fait allégence, notre fierté en a pris un coup lors de sa chute brutale.

Par la suite nous étions seul,les restes du Fléau se faisant détruire peu à peu.

Nous cherchions un duel pour faire valloire notre force et redonner la gloire à notre peuple.
Nous lavés de l'échec du "Dieu de la mort" qui nous à tellement fait honte.
Mais alors que nous touchions le fond, un nouvelle ennemie apparus.

Le Maléfice...

Ils ont tenter de nous faire fuir.
Au début nous étions impréssionés, mais nous avions l'esprit claire , et nos croyances nous opposais strictement à Zul.
Des trolls ça ?! Des marrionnettes nous disons!
Nul honneur à servir un pouvoirs aussi lâche!
Nous ne serons pas des faible qui se laisserons vaincre.

Nous Vyrkuls, avions refusés de les rejoindres et ils nous ont attaquez avec toutes leurs forces en Northendre,
chaques attaques plus précise et plus puissante.
Il fallait que nous nous rassemblions pour faire face.
Nous avions décidez de trouver le roi Ymiron mais au fort D'Utgarde et au mauvais moment, les trolls avait déjà pris position.
Une battailles entre les Ecorche-dragon, l'alliance et les trolls se faisait entendre.
Nous ne laisserons pas c'est Maléficiés nous prendre nos territoire et tués nos frères!
Après un rude combat nous les avions repoussés, mais pas pour longtemps, se combat avait fait beaucoups de victimes dans les deux camps,
par la suite nous apprenons que la Horde et l'Alliance qui était sur nos territoires voulais faire une trêve.
Horriblement déçu de se changement de situation nous avons tous décider de retourner à nos villages.
Mais nous savions que les trolls posais un véritable problème et le jeune fils, Arnbjörn, suivis les instructions de son père, notre chef.
Nous embarquions dans des vaisseaux d'une des Résistance et nous partimes vers le Sud pour y trouver la Résistance au front de cet guerre,
mais le voyage ne se passas pas comme prévue, une tempête, qui déhiras notre navire, nous pris au dépourvue...
Nous devions attaindre le Sud.
Les plus faible fus tués lors de notre arriver sur une plage étrange...
Les notres sortir du bateau et accostères les premiers pour combattres les trolls !
Nous pensions que nous ne verrions pas, c'est maudits, aussi tôt, mais la remise en forme étais la bienvenue et un peu de tête coupés aussi!"


" "Je suis Brynjolf, bras droit du bien aimer fils du chef de la tribut, Njiron, notre spécialiter était les Lames, nous sommes de bon
forgerons pour ça et nous jurons par elles au combat.

J'ai grandit avec le fils, nommer Arnbjörn et combattus avec lui dans maintes battaille, notre amitié est inébranlabe,
je l'aiderais toujours, je n'est confiance qu'en lui et personne d'autres que mes frères.

Les Vyrkuls n'ont pas véritablement besoin d'entrainement, à par à nos jeunes âges, nous avons le combat dans le sang,
c'est notre passions,plus il y'a de défis plus nous aimons ça, nous braverons la mort jusqu'a notre dernier souffle.
Notre bravoure nous fait nous élevés à un plus haut niveau de force à chaques combats gagner, bien que notre situation actuel nous bloque.
J'ai gravie les échellons parmis mes frères , j'ai prouvé m'a bravoure et ma fierté!

Je ne baisserais jamais les bras face au danger et garderais ma réputations auprès des miens pour qu'ils est tous confiance,
comme un bon Vyrkul le ferais.
Mes deux haches trancherons les ennemies des Vyrkuls jusqu'a se que la mort me prenne.

Cet plage ou nous avons attérie était un cauchemar, le terrain n'était pas à notre avantage et nous avons eut du mal à repousser les attaques trolls.
Maintenant nous sommes bloquez dans un camps, et nous subissons des attaques constantes des trolles Maléficié.
Rien ne nous arrêteras, nous savions que les Résistants finirais par venir dans cet contré!
Je ferais tout se que je peu pour retrouver l'honneur perdu des Vyrkuls.
Revenir en haut Aller en bas
 
Brynjolf "Hache de guerre"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 30 juillet de l'an 33 - Les tambours de guerre résonnent.
» Participation d'Éléana McPensy dans l'effort de guerre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tribu Njiron (Vrykul)-
Sauter vers: