Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Wostjan, dit "le sauvage"

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Wostjan, dit "le sauvage" Empty
MessageSujet: Wostjan, dit "le sauvage"   Wostjan, dit "le sauvage" I_icon_minitimeLun 5 Mar - 19:55

Wostjan le sauvage


Extrait du journal de Wostjan, traduit en français

1ere page
Que m'est-il arrivé? Je me suis endormi pendant... des millénaires... mes frères m'ont réveillé. Ils m'ont sortis de là. J'ai une telle rage en moi... que faire... que faire pour la libérer? Il m'appelle. Je suis son serviteur. Dieu de la mort tout puissant ! J'irai avec les miens ! Nous allons reconquérir nos terres, et notre gloire passée ! Personne, je dis bien personne, ne se mettra en travers de notre chemin. Je me vois déjà, vainqueur, mon peuple hurlant mon nom à ma gloire ! Tout le monde connaitra notre nom.

2eme page
ça y est ! Nous sommes victorieux ! Nos terres nous sont revenues. Je trépigne d'impatience quand aux festivités. Ma rage est allégée, je me sens moins brutal. Devrai-je prendre ça comme un signe de rétablissement ou de faiblesse? J'irai en faire part aux miens. Pour ce qui est de ma notoriété, je n'ai pas à m'en faire ! Je suis prêt à parier que je suis celui qui a causé le plus de perte chez les ennemis. Ma fidèle épée n'en est pourtant pas au maximum de ses capacités.

3eme page

Qu'est-ce? De petits hommes? J'en m'en roule déjà au sol de rire ! Ils pensent prendre nos terres? Qu'ils se détrompent. Ils ne savent pas quoi sont capable les Vry'kuls, et encore plus les Njiron ! Je suis fier d'en être un et je me battrai contre ces envahisseurs de pacotille. Abjörn dit que le Dieu de la mort nous avais prévenu. S'il le dit.

4eme page
Ces petits hommes sont plus forts que prévu ! Ils ont réussi à défaire Ingvar le pillard. Je crains le pire, ils ont même failli tuer notre roi. Maintenant, Abjörn parle de la chute de notre Dieu de la mort ! J'étais pourtant là, mais je ne comprends pas grand chose, heureusement que mes frères sont là pour m'expliquer. Comment de si petits-être, si chétifs, ont-ils réussi à vaincre les plus puissants héros de la citadelle?! Ma rage devient de plus en plus grande. Je dois me battre !

5 et 6eme page
De nombreux trolls s'en sont pris à nos villages ! Comment est-ce possible? Ne nous les avons pas tué en Zul'drak? Je n'y comprends rien. De toute façon, les rescapés sont rentré avec pour seule récompense la tête de leurs camarades défunts. Ma rage s'est étanchée, je me sens mieux. Beaucoup mieux.
J'ai pu voir l'alliance et la horde tomber, enfin pas tous, mais pas mal d'entre eux, contre les trolls. Comme quoi, ils ne sont pas si puissant que ça.

7 et 8eme page
On a essuyé une autre de leurs attaques. Ils étaient vachement plus nombreux, mais pas plus fort. On les a renvoyé paitre avec leur chef et on est allé voir le roi pour lui annoncer qu'on allait se venger. Et qu'est ce qu'on voit en arrivant? Un champs de bataille opposant l'alliance aux trolls. Ensuite on est arrivé, et en deux temps-trois mouvements, ils étaient en train de rentre chez eux les deux orteils dans les oreilles. Ah, c'est bien dit ! Et en plus ça rime. Enfin, j'aurai aimé que ça se passe comme ça. C'était plus violent et plus sanglant que ça, d'ailleurs on en a perdu, des hommes. J'ai moi-même été blessé à cause d'un fichu troll qui m'a pris par derrière ! Mais bon, à priori c'est pas trop grave, je devrai m'en tirer sans séquelles physiques.
Le roi nous a informé qu'on avait essuyé pas mal de pertes à cause des trolls.

9 et 10eme page
Tout le monde me dit que je suis trop Abjörn dans sa façon de penser. Après tout, c'est vrai que c'est le cas, mais bon, autant prendre le parti des meilleurs.
D'ailleurs, il me doit une bière ! J'ai tout recraché en entendant que l'alliance et la horde demandaient un cesser la bataille. J'ai proposé à Eskil d'aller demander au chef d'aller les exterminer plutôt que d'accepter, mais les hauts-placés n'étaient pas de mon avis, Eskil non plus. Apparemment, ils vont organiser un duel pour nous départager. De toute façon, c'est gagné d'avance.

11eme page
C'est impossible ! Ils nous ont vaincu ! Notre fierté va en prendre un coup. Tout le monde comptait sur Eskil pour leur donner une raclée, mais finalement ça a été un combat plutôt égal. L'orc n'était pas mauvais, bien qu'il soit petit. En tout cas, le gage doit être tenu. Nous irons rendre visite à un petit groupe, je ne sais ni qui ni pourquoi. Enfin si, nous irons défaire les trolls.

Les autres pages de ce journal sont calcinées, ou illisibles. Qu'a-t-il bien pu arriver?

[HRP]

Voilà, le rp Vry'kul m'intéresse, alors je fais un texte (assez court ma foi) pour pouvoir accéder à ce rp. Si y'a une page toutes les cinq lignes, ne vous étonnez pas, Wostjan écrit gros et le journal est petit.
Ne connaissant pas vraiment les vry'kuls, je me suis en très grande partie inspiré du texte de Meca pour écrire le journal de mon personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wostjan, dit "le sauvage" Empty
MessageSujet: Re: Wostjan, dit "le sauvage"   Wostjan, dit "le sauvage" I_icon_minitimeLun 5 Mar - 20:49

Je n'aie qu'une chose à dire, Bienvenu chez les Njiron. Tout ce décidera sur comment tu le joueras.
Revenir en haut Aller en bas
 
Wostjan, dit "le sauvage"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tribu Njiron (Vrykul)-
Sauter vers: