AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 10 juillet de l'an 33 - Chez les Nains.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: 10 juillet de l'an 33 - Chez les Nains.   Mar 6 Mar - 19:20


Après avoir marchés pendant environ quatre mois, visitant les comtés, les forêts comme les montagnes et les marécages, nos Résistants sont arrivés dans leur nouvelle demeure, malheuresement,- ou heuresement- le Viaduc est complètement détruit et non utilisable.
La nouvelle zone demande beaucoup de restauration, après l'incinération des cadavres, place à l'amménagement et le rangement mais malgré le faible nombre de femmes, nous savons faire le ménage comme le font si bien nos collègues nains et humains qui reconstruisent actuellement Menethil.

Nous avons retrouvés notre chère Capitaine Eléana McPensy, qui récupère son poste, au grand bonheur de Sire Robent, mais également de nouvelles recrues, qui, on l'espère, seront efficaces.

J'annonce également la création de la rubrique "Contes & légendes" dans le journal au sein de laquelle seront publiées les oeuvres de Sire Robent ou les histoires les plus ou moins connues d'Azeroth.


Kogan Robent
Revenir en haut Aller en bas
 
10 juillet de l'an 33 - Chez les Nains.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Nouvelles d'Azeroth-
Sauter vers: