AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 18 juillet de l'an 33 - La Résistance au bord du gouffre.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: 18 juillet de l'an 33 - La Résistance au bord du gouffre.   Mer 14 Mar - 13:07

Les Nouvelles d'Azeroth


La Résistance va mal, avec l'absence de ses deux capitaines, celle-ci s'est retrouvée dans une situation dégradante. En effet la tentative de mise en place de "représentants" par Sire Randinus a échouée pour mettre à la place un modèle hierarchique et militaire comprenant un stratège et des conseillers.
Suite à ces évènements, les hommes d'Eglise menés par le Grand Prêtre Randinus se sont écartés de la Résistance.
De même, certains alliés comme les corsaires et l'armée de Hurlevent ont décidé d'arrêté leur aide temporairement, voire définitivement.
De nombreux résistants se sont effacés du registre pour rejoindre d'autres organisations comme la Fondation, parmis ceux-là, on peut quand même retrouver une volonté d'aider la Résistance dans les moments voulus.


Le Retour de Sire Mindstar.
Celui qui a été considéré comme un "lache" ou un "traitre" par certains est enfin revenu avec l'espoir de remettre un peu d'organisation mais ce ne sera pas une tache facile car le désordre est bel et bien présent ou peut-être partage-t-il également les idées guerrières de Sire Aedhr Fredrick.
Dans ce dernier cas, la Résistance ira encore plus mal.
Certaines questions se posent, les votes ont-ils été correctement réalisé ? Dans le but de libérer les Terres du Maléfice ou dans le but de favoriser la carrière politique des élus ?

La Libération d'Arathi a déjà été suffisament retardée, et sera encore plus retardée avec des comportements pareils, devons-nous croire dans les autres organisations ?


Je ne peux malheuresement pas vous répondre, mais quoi qu'il en soit, continuez de combattre le Maléfice.

Kogan Robent
Revenir en haut Aller en bas
 
18 juillet de l'an 33 - La Résistance au bord du gouffre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Nouvelles d'Azeroth-
Sauter vers: