Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 22 juillet de l'an 33 - Ordre dans la Résistance

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




22 juillet de l'an 33 - Ordre dans la Résistance Empty
MessageSujet: 22 juillet de l'an 33 - Ordre dans la Résistance   22 juillet de l'an 33 - Ordre dans la Résistance I_icon_minitimeMer 21 Mar - 20:47

Les nouvelles d'Azeroth

Un peu d'ordre est mis en place par Sire Mindstar, désormais capitaine au coté de ses deux lieutenants Ruurk Tranchemembres et Arinu Keza.

Un Sergent instructeur est arrivé d'Hurlevent avec le projet de former les Résistants tels de "réels combattants" comme le souhaite Sire Mindstar.
Les échos de l'actualité ne se font pas rares et on peut savoir aisément qu'une troupe de Hurlevent est revenu aux cotés de la Résistance.
De plus, un des Lieutenants : Tranchemembres part pour un voyage avec l'aide des corsaires afin d'accomplir une mission inconnue.
La Résistance est donc en train de renaitre ? Dans le bon sens ? Est-ce que le flot de nouvelles recrues porte en lui la raison ?
Encore de nombreuses réponses auxquelles je ne peux vous répondre.

Mais ce qui est certain, c'est que malgré l'arrivée continue de matériaux et d'aides, le départ pour Arathi est toujours retardé et comme ces marais ne sont pas très agréables à visiter, mettez-vous à l'art des lettres, Résistants et autres.

En ce qui concerne la Fondation, celle-ci accueille toujours un grand nombre de personnes mais qui est relativement en baisse, elle porte de moins en moins d'impact, réjouissez-vous ou pas, selon votre cas, mais retenez que la plume sera toujours plus forte que l'épée.

Pour finir, j'espère également que vous appréciez la rubrique Contes & Légendes, je vous promets encore de nombreuses histoires qui vous feront réfléchir.

Kogan Robent
Revenir en haut Aller en bas
 
22 juillet de l'an 33 - Ordre dans la Résistance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Nouvelles d'Azeroth-
Sauter vers: