AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La Rose des Sables.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: La Rose des Sables.   Sam 24 Mar - 16:34

La rose des sables

HRP



La Rose des Sables serait une guilde représentant une troupe nomade originaire de Tanaris, composée en majorité d'humains, habillés comme les hommes des sables et respectant les cultures et les moeurs de leur enfance.


Cette petite tribu ne comporterait pas énormément de monde, du moins parmis les anciens et ceux qui se dévouent corps et âme à celle-ci. De plus, il n'y aurait pas réellement de hierarchie mis à part un dirigeant qui lèguera son pouvoir à l'élu qui possède le lien de parenté le plus étroit avec le chef. En gros : Chef > Fils du chef > All.


Les membres de cette tribu porteraient beaucoup d'importance à la musique, à l'art des lettres, aux astres - que l'on voit si bien du désert - et à l'honneur, qui se retranscris dans les combats : de fiers combattants, mais respectueux surtout envers les plus riches et les héritiers.




RP

Nous sommes enfin revenus sur les terres si chères à notre enfance, mais tant de déception envahit nos coeurs, où sont nos femmes ? Celles qui devaient choisir les maris les plus vaillants, où sont les anciens ? Ceux qui nous ont toujours éclairés dans les moments les plus sombres... Sombres comme ce désert dont le joyaux ne brille plus !


On dit que le Maléfice a quitté ces paisibles lieux, mais on sent toujours cette honteuse présence, le sang a trop coulé ici... Le soleil nous le dit, et il pleure de ne plus retrouver la danse des oiseaux autour de lui, de ne plus pouvoir se refléter dans les pierres.

Et les montagnes... les montagnes le confirment, elles semblent saigner et crier chaque nuit, comme si les nombreuses batailles qui se sont déroulées étaient présentes dans leurs rêves.


Nous n'avons que trop flâné, à présent, nuls chants, poèmes ou astres ne seraient remonter notre moral.

Seule une chose peut nous faire accéder à la sérénité éternelle et permettre les excuses du Soleil. Cette chose... nous ne l'avons pas oublié.


"Mes frères ! Continuons de marcher à l'horizon ! Mais nous détenons cette fois-ci un but, cessons d'errer. Prenons les armes et écrasons le Maléfice ! Notre honneur ne sera pas assuré tant que le dernier Troll maléficié sera debout !"


La voix du chef résonne encore dans ma tête et tous savons qu'il a raison. Hier soir n'était pas la dernière fête, une autre éclatera pour notre victoire prochaine.

Certains affirment que rien n'est sûr, mais avec nos armes et nos chants, les ennemis ne pourront que trébucher sous le sable chaud de la Rose.


Pour le moment, il faut trouver des alliés, une Résistance stagne dans les Paluns, leur immobilité nous permettra d'arriver très vite à eux. Une fois là-bas, nous les suivrons avec espoir, et leur volerons la gloire au moment voulu !


" Pour le Soleil, mes frères !"
Revenir en haut Aller en bas
Galexon

avatar

Messages : 324
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 23

MessageSujet: Re: La Rose des Sables.   Mar 27 Mar - 20:06

    Demande validée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La Rose des Sables.   Mar 27 Mar - 21:14

(Et au passage, acclamons Prodromos pour ce smiley juste... épique !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La Rose des Sables.   

Revenir en haut Aller en bas
 
La Rose des Sables.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Acceptées.-
Sauter vers: