AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 30 juillet de l'an 33 - Les tambours de guerre résonnent.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: 30 juillet de l'an 33 - Les tambours de guerre résonnent.   Mer 28 Mar - 15:06

Les Nouvelles d'Azeroth


Les tambours de guerre résonnent, et ces ondes n'apportent que mort et tristesse dans nos coeurs. En effet de sombres nouvelles ont quitté le Néant pour nous rejoindre.
De nombreux hommes ont perdu la vie ces derniers temps, les corps de civils assassinés, de Résistants aveuglés et également de nombreux rebelles ont pris place sous la terre, et en particulier celui d'Azlor Portel, que nous pleurons sans oublier les autres.

Bérygos protège Menethil, ville sanctuaire qui offre asile à ceux qui ont commis des erreurs, mais il est temps de sortir pour aller faire notre devoir : Libérer les Terres.
En route pour Arathi, ne perdons plus de temps, ne faisons plus couler de sang entre nous et focalisons-nous sur la menace du maléfice Troll.

Il est temps de se réveiller, guidés par nos anciens rêves, la guerre est bien trop importante pour être confiée à des militaires. Amis, nous avons tous des rêves.

Les rêves sont temporaires. Ils ne restent pas dans nos têtes ou dans nos mains, nos cœurs ou nos esprits, nos paroles ou nos poèmes. Ils n'ont qu'à résider dans nos âmes.
Les rêves sont les nôtres. Ils sont créés dans nos pensées et nos désirs, nos peurs et nos espoirs, notre avenir et notre passé. Personne d'autre que nous peut faire réaliser nos rêves, NOTRE rêve, celui de libérer Azeroth du Maléfice. Alors oubliez vos désirs de vengeance, qui n'apporte que morts et désolation, mais unissez plutot votre passion commune. Pour Azlor. Pour le Monde.


Kogan Robent
Revenir en haut Aller en bas
 
30 juillet de l'an 33 - Les tambours de guerre résonnent.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Nouvelles d'Azeroth-
Sauter vers: