Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Gwendoline Murmenoir et l'ombre de la vie.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Gwendoline Murmenoir et l'ombre de la vie. Empty
MessageSujet: Gwendoline Murmenoir et l'ombre de la vie.   Gwendoline Murmenoir et l'ombre de la vie. I_icon_minitimeJeu 29 Mar - 17:58

Partie hrp:

Bonsoir, je demanderais pour cette histoire de pouvoir jouer une apprentie nécromancienne et des sorts et une armure lié à mon bg que je vous transmettrais en jeu.

Partie rp:

Introduction:


Une chance de me racheter de mes fautes voilà ce que je demandais juste de pouvoirs recommencer toute ma vie en n'oubliant rien de mon ancienne vie.
J'avais vécu des moments joyeux comme noir j'avais connu des hommes que j'ai aimés et j'en ai connu que j'ai détesté tout ce que j'avais vécu je voulais le garder.
Me souvenir et revivre étaient deux souhaits que j'aimerais pouvoirs voir se réaliser un jour je veux juste vivre normalement pouvoir racheter mes péchés.
Je m'appelle Gwendoline Murmenoir j'étais une humaine quelqu'un d'assez joviale jusqu'à ce que la nécromancie envahisse ma vie et me dévore l'âme créant de la haine et beaucoup de sentiments néfastes en moi.
Je vais vous décrire mon histoire l'histoire de mon ombre intérieur et des ténèbres qui me hantent a travers ce livre je raconte mon ancienne vie et pour ce qui est du reste vous le devinerez.

Chapitre I: le début d'une ombre planante.

Je me rappelle de certaines choses sur mon passé mais, une époque m'a marqué.
Mon nom est Gwendoline Murmenoir.
Je viens d'un petit village entouré d'une vaste forêt je vivais avec ma mère et ma sœur.
Le visage de ma mère et de ma sœur est flou dans ma tête mais ma mère était d'une extrême douceur.
J'avais entendu quelques bribes sur mon père mais pas assez pour savoir ce qu'il était.
Je crois que les autres personnes du village le savent.
À ce moment là j'étais rejeté, peu m'aimais, au début je ne savais pas pourquoi, puis j'ai compris qu'on me cachait quelque chose.
C'est vrai j'étais rejeté mais j'oubliais tout quand j'étais près de ma mère et de ma sœur.
Mais un jour , pendant que je partais jouer dans la forêt seule, mon village était attaqué femme enfant personne n'a été épargné.
Je rentrais tranquillement vers le village, je vis les cadavres de tous les villageois, parmi eux celui de ma mère.
Il n'y avait rien qu'un masque taché de sang je ne savais pas à qui il appartenait.
Cette vision d'horreur me tourmenta longtemps après que je sois partis.
Je courrais vers ma maison pour voir ce qu'ils ont pris et ce dont l me restait.
La porte était défoncée, la maison retourné, il ne restait plus rien mais, tout d'un coup je me rappelai de quelque chose.
Il y avait une pièce derrière la bibliothèque, elle contenait les objets familiaux.
Je bougeais les livres de l'étagère du bas avant de passer pars en dessous.
Là, sur la table, un livre il m'attirait quelque chose émanait de lui, je le pris vu sa couverture.
Le livre dégageait une aura attirante sa couverture mauve et ses écrits fins.
Je me dirigeai vers la prochaine ville là, il y avait un orphelinat il m'accueillit à bras ouverts.
Cet orphelinat contenait déjà beaucoup d'enfants.
Je m'isolais à ce village froide et solitaires tout le monde essayait de devenir mon ami mais je refusais.
La vie défilait je restais solitaire moins froide, je commençais à me plaire là.
J'étais assez populaire auprès des garçons, on disait que j'étais belle et plusieurs fois j'ai refusé leurs déclarations.
Puis neuf ans plus tard le petit village fut attaqué par des bandits, j'étais encore partis dans la forêt.
Tous furent massacrés sauf moi et le directeur de l'orphelinat, à ce moment il me vit et dit.
Toujours le masque rouge de sang la colère m'envahit mais fut vite stoppée
-(Le directeur de l'orphelinat) J'avais entendu parler de ton village monstre tu portes malheur.
J'avais compris qu'il savait ce qu'il était arrivé à mon village.
À ce moment la je voyageai jusqu'à la prochaine ville, mais on me traita de monstre et on me jeta des choses.
-(la foule) Monstre pars on ne veut pas de toi.
Je partis en pleurant, j'avais mal puis je sortis, je le feuilletai et découvris la nécromancie et je regardai la première page.
Ce livre m'intéressait, il parlait d'une magie qui peut dérégler la vie et la mort qui peut contrôler les flux de l'essence morte et de vie.
Je rangeais le livre et essayai d'oublier toutes ces choses que j'avais apprises de cette magie et je vivrais normalement.
Je me dirigeais vers un nouveau village espérant être accepté pouvoir vivre et être aimé une fois au moins je voulais avoir un foyer c'est tout ce que j'espérais de ce village.


Dernière édition par Elralia le Jeu 29 Mar - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gwendoline Murmenoir et l'ombre de la vie. Empty
MessageSujet: Re: Gwendoline Murmenoir et l'ombre de la vie.   Gwendoline Murmenoir et l'ombre de la vie. I_icon_minitimeJeu 29 Mar - 18:06

Première impression en survolant le texte : Mauvaise.

Des fautes que je t'ai déjà corrigé dans ta précédente demande notamment avec le passé simple.

Je vais te demander de les corriger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gwendoline Murmenoir et l'ombre de la vie. Empty
MessageSujet: Re: Gwendoline Murmenoir et l'ombre de la vie.   Gwendoline Murmenoir et l'ombre de la vie. I_icon_minitimeJeu 29 Mar - 18:22

Correction effectué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gwendoline Murmenoir et l'ombre de la vie. Empty
MessageSujet: Re: Gwendoline Murmenoir et l'ombre de la vie.   Gwendoline Murmenoir et l'ombre de la vie. I_icon_minitimeSam 31 Mar - 9:29

Avis négatif.

Tout d'abord, il y a beaucoup d'erreur de ponctuations dans ton texte qui font que tes phrases ne veulent plus rien dire. Exemple : "J'avais vécu des moments joyeux comme noir j'avais connu des hommes que j'ai aimés et j'en ai connu que j'ai détesté tout ce que j'avais vécu je voulais le garder." Cet exemple se répète à de nombreuses reprises.

Ensuite, je n'ai pas compris l'histoire du masque de sang, et concernant ton apprentissage de la magie noire, sache que seul, c'est très dur, voire impossible. Ton personnage n'a pas de sensibilité magique particulière, elle ne maîtrisait même pas les arcanes, or les nécromanciens sont avant tout de très bon mages. De la sorte, elle ne peut appendre avec un simple livre.

Pour finir, je dirai que ta demande est un peu simple pour ce que tu demandes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gwendoline Murmenoir et l'ombre de la vie. Empty
MessageSujet: Re: Gwendoline Murmenoir et l'ombre de la vie.   Gwendoline Murmenoir et l'ombre de la vie. I_icon_minitimeSam 31 Mar - 13:38

Je la déplace suite à ta demande.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gwendoline Murmenoir et l'ombre de la vie. Empty
MessageSujet: Re: Gwendoline Murmenoir et l'ombre de la vie.   Gwendoline Murmenoir et l'ombre de la vie. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gwendoline Murmenoir et l'ombre de la vie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Refusées.-
Sauter vers: