AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Wygog “Puissante épée”

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Wygog “Puissante épée”   Sam 31 Mar - 18:43




Des son réveil, Wygog fut envoyé à combattre. Les territoires se reprenaient facilement, ces êtres inférieurs ne dominaient pas les fiers Vrykuls. Plusieurs territoires furent repris aux petits clans d'autochtones au nom du « dieu de la mort ». Ce dieu qui les réveilla et qui leur apprit tant de chose. Ce dieu, immortel. Les Vrykuls fêtaient leur victoire. Wygog s’était illustré au combat et portait désormais le nom de « puissante épée ». L’hydromel fusait à grande cuves, cette victoire méritait un grand banquet. Les Vrykuls se remplirent la pense. Mais une nouvelle vint les tirer de leurs rêves. Des petits êtres s’étaient interposés face au Dieu. Cette nouvelle fit rire les Vrykuls qui se mirent en marche pour contrer ces attaques.


Ces petits êtres nommé « Humains » étaient plus puissants qu’ils n’y paraissaient. Les batailles étaient sanglante et les morts, nombreux. Puis se fut la chute du "dieu de la mort", symbolisant une honte pour les Vrykuls. Wygog et les Vrykuls décidèrent d’arrêter la bataille contre l’alliance et de se concentrer sur les Trolls qui réclamaient leur mort. Wygog affronta les trolls de toute son âme. Cependant, il ne tuait pas assez. Il fut donc envoyé à l’arrière, pour protéger les villages. Honteux par cette défaite, il se concentra sur la maîtrise de son arme. Il l’affila, lui donnant du neuf. Son épée avait également dormis avec lui pendant plusieurs millénaires. Il lui rajouta quelques symboles améliorant sa rapidité. Puis, un entraînement de remise à niveau commença. Il s’entraînait durement pour devenir le meilleur.

Il s'aventura dans les forêts quelques fois, pour prendre l'air. Mais ce jour-là ne fut pas comme les autres. Il découvrit une terre morte. Une terre brûlée. Il marcha un moment, ses pieds laissaient des empreintes béantes dans le sol. Le paysage n'était plus comme avant. Comment les Vrykuls auraient il pu manquer ça. Aucune fumée pourtant, seulement de la désolation. Il trouva néanmoins la cause du problème. Sur une colline s'étendait un jeune Drake. Wygog saisit sa chance et le captura après maintes assauts. Le petit Drakes n'était pas plus grand que lui, cela ne lui était pas difficile. Wygog voulu d'abord le tuer, mais la lueur dans les yeux du petit drake fit prendre pitié à Wygog qui le garda. Il l'éleva comme il pouvait. Il lui avait fabriquer une petite cabane. Le temps passait la guerre avançait, le Drake grandissait.


Il apprit entre temps que les batailles entre Vrykuls et Trolls faisaient encore rage. L’alliance quant à elle luttait également sur un autre front. Pour Wygog, c’était l’humiliation que de rester ici. Il demanda à repartir au combat et on le lui accorda. Sa remise à niveau portait enfin ses fruits. De multiples Trolls tombaient sous les coups acharnés de Puissante épée. Pendant la campagne de conquête, il apprit plusieurs choses intéressantes de ses frères d’armes. L’alliance repoussait difficilement les trolls et allaient arriver d’un jour à l’autre au même niveau qu’eux. Bien que Wygog n'aimait pas ces petits êtres, il était content de voir un peu de soutien dans cette lutte acharnée pour leur liberté. Les trolls étaient méprisable, mais aussi difficilement repoussable. Leur dieu était surement plus puissant que les leurs.
Les Trolls étaient désormais encerclés. Des deux cotés on se préparait. L’aube se leva et l’attaque commença. Ce fut une véritable bataille, les trolls tombaient comme de vulgaire vers de terres. C'était la seul oû il avait réelement un avantage. Une fois l'armée troll repoussée, les armées victorieuses se firent face. Chacun des deux attendaient un mouvement offensif de l’autre, en vain. Après un long moment, chacun retourna dans son camp compter les morts et soigner les blessés.


Les petits être demandaient un cessé le combat entre eux et nous. Les Vrykuls étaient furieux que ces envahisseurs demandent une telle requête. Ils avait tués leur dieu. Aussi, les Vrykuls accédèrent à leur demande à la suite d’un duel un contre un. Ce fut Eskil qui avait été choisi. Wygog était sur qu’il allait gagner. Le combat fit rage et les deux combattants étaient en sueur. Cependant, l’orc du camp adverse s’avéra supérieur et la tête du Vrykul tomba. Les Vrykuls respectèrent les termes du contrat et un pacte de non-agression fut signé. Wygog avait encore la défaite entre les dents. Il se jura de prouver à ces petits humains que les Vrykuls de la tribu Njiron étaient les meilleurs.

Wygog revint voir son ami le plus fidèle. Son Drake qui était devenu grand. Il ne pouvait le garder avec tous ces petits être qui allaient probablement le tuer. Il avait juré de la protéger et il tint promesse. Il avait entendu parler que le fer de lance de la résistance contre les trolls se trouvait en Azeroth. Ainsi, il saisit l'occasion et se porta volontaire pour lutter contre la vermine. Il promit à son Drake qu'il reviendrait le chercher, l'alliance avait besoin de bête comme lui. Il le confia donc à sa tribu rester en retrait. Ceux-ci l'enverrai dés que le moment sera opportun. Il embarqua donc sur un navire humain et se rendit donc à cette sois disant « résistance ».

[J'aimerais simplement Claymore du gladiateur implacable 48406, merci]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Wygog “Puissante épée”   Dim 1 Avr - 23:06

La candidature est acceptée sous la réserve de voir comment tu joue ton personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Wygog “Puissante épée”   Lun 2 Avr - 7:41

Merci. Je ferais de mon mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Wygog “Puissante épée”   

Revenir en haut Aller en bas
 
Wygog “Puissante épée”
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tribu Njiron (Vrykul)-
Sauter vers: