AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les faucons de la nuit

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Les faucons de la nuit   Jeu 12 Avr - 20:24

Les faucons de la nuit


[Aucune personne n’est extraordinaire, mais à chaque personne est associé un talent à exploité.

Grades :

- Chef de l’organisation
- Chef de section
- Agent

But

C’est une organisation non officielle, elle lutte secrètement contre des problèmes internes, c'est-à-dire entre la population. Et externes, c'est-à-dire contre les Trolls. Elle n’intervient pas dans les problèmes mineurs tels que les vols ou autre délits. Elle espionne la population à son insu pour éviter des attentas, assassinat, etc.….
Les membres sont des personnes dites « talentueuses », ils sortent généralement d’un entraînement très spécial. Ils sont donc spécialisés dans la vitesse au combat, en course d’obstacle et autres… D’où la capacité à espionner. L’organisation ne fait pas de meurtre, à part si un membre est directement visé par une personne étrangère.
Le recrutement ne se fait pas ouvertement, car l’organisation est inconnue. Cependant, tous membres qui voient en une personne extérieur un potentielle se doit d’en avertir les autres membres. Ensuite, cette nouvelle recrue est entrainée pour combler ses lacunes. En effet, tous le monde n’a pas tous, au contraire. Tous les membres sont soigneusement choisis car ils ont également la capacité à tenir leur langue. Toute personne qui trahit cette règle se verra instantanément exclues ou plus si nécessaire.
On peut dire que c’est une police secrète ou une secte indépendante. ]

Laostra venait d’arriver à Stromgarde. Il y avait plus de monde, plus de possibilité. Depuis qu’il avait quitté le SI : 7 et par la même occasion Hurlevent, il n’avait pas arrêté de suivre la résistance. Cependant, quelque chose lui manquait. Toute sa vie, on lui avait appris à espionner, assassiner ou s’infiltrer. Il aimait faire ça cependant cela ne servait à rien ici. Puis, la résistance et la rébellion commencèrent à se déchirer. Les problèmes commençaient à surgir, cela faisait trop longtemps. Au départ, il aimait travailler pour l’un sur le dos de l’autre et inversement. Mais il se rendit vite compte que cela n’allait pas faire avancer la guerre contre le maléfice. Il fallait changer tout ça.

Seul, il ne pouvait rien faire, il lui fallait de l’aide. Les gardes étaient bon à rien selon lui donc il ne pouvait chercher de l’aider avec eux. Il fallait chercher dans la population elle-même. Chercher les personnes assez compétentes pour le suivre. Le recrutement commença dés lors que l’idée lui germait dans l’esprit. Il cherchait encore et encore tous ceux qui se démarquaient des autres. La chose ne fut pas simple et il mit longtemps avant de découvrir quoi que ce soit.

Il fit néanmoins la connaissance des deux mercenaires Elfes. Un homme et une femme. L’un courrait à une vitesse surprenante et pouvais couvrir une très grande distance tout en ignorant les obstacles. L’autre était aussi vif que le vent et avait une vitesse d’attaque effrayante. Tout deux était de très bons combattants, esquivant à la perfection les coups. Laostra les invita à le rejoindre et ils acceptèrent. Tout trois parcouraient la ville, connaissant chaque recoin, chaque personne. Ils multipliaient les filatures, l’espionnage entre les camps belligérant. Tout ça dans un seul but : La préservation de la liberté.

L’opinion publique allait les voir comme des malfrats, des hors-la-loi. C’est pourquoi ils turent leur identité, devenant « personne ». Malgré leur efforts la paix ne s’installait pas, les camps ne trouvaient pas de terrain d’entente. C’est alors que quelqu’un d’autre fit son apparition. Un homme qui faisait des choses étonnantes avec ses lames. Un homme qui pouvait rétablir la paix…
Revenir en haut Aller en bas
Galexon

avatar

Messages : 324
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 23

MessageSujet: Re: Les faucons de la nuit   Sam 14 Avr - 9:24

    L'idée me plaît et voir ce qu'elle peut donner en RP m'intéresse. La demande est validée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les faucons de la nuit   Sam 14 Avr - 18:49

Est-ce bien une guilde d'espion, car ci c'est le cas mon ordre se verra à t'avoir dans ses bonnes relations ou tout du moins mon personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les faucons de la nuit   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les faucons de la nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Acceptées.-
Sauter vers: