AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 L'Ordre de la Trinité.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: L'Ordre de la Trinité.   Dim 22 Avr - 20:42

L'Ordre de la Trinité.








«Le monde est bien plus large qu'une âme solitaire, et bien que le monde puisse changer une âme en une journée, il faut beaucoup plus de temps pour changer le monde»

L'origine de cet ordre remonte à plusieurs années, la resistance était en effet encore basée dans la forêt d'Elwynn et la mort d'Eliott Skillet n'était qu'un lointain futur. Dans cette Resistance, il y'avait trois paladin luttant contre le Maléfice mais s'occupant aussi de poursuivre quelques hors-la-loi... C'est lors de l'arrestation d'un certain mage noir par la garde d'Hurlevent ainsi qu'avec l'aide de quelques resistants, que l'ordre naquit. Les trois hommes s'écartèrent du groupe, se rendant dans une grotte anciennement peuplée de Kobolds. Ils jurèrent de servir les interêts de la Resistance, tout en oeuvrant pour les principes de la lumière. Le rapprochement avec la Main d'argent fondée par Alonsus Faol pourrait être fait, cependant la Trinité n'était composée que de ces trois personnes... Ces trois individus avaient pour nom; Mataël Serre-De-Phenix, l'homme ayant fait germer l'idée d'un telle association, Valentiny Reynaud et Aztarok.


L'Ordre de la Trinité ne perdura pas longtemps, la Resistance migra aux Paluns, Mataël fut accusé de triple homicide, il s'exila. Valentiny quant à lui resta à Hurlevent au chevet de son frère mourrant, et Aztarok se retira un moment après la mort d'un certain dragon... Il revint cependant, apprenant ce qui s'était passé pendant son absence. Il prit la decision de retourner à Hurlevent afin de retrouver Valentiny et de reformer ce qui était autrefois l'Ordre de la Trinité...Des decisions furent prise par les deux paladins...L'Ordre fut recréé, acceuillant cette fois tout les disciples de la Lumière, prêtres et paladins. Valentiny Reynaud partit en quête d'hommes, il en ramena alors une dizaine qui s'averaient être les anciens hommes du grand prêtre Velemiah. Quelques autres volontaires furent intégrés à l'Ordre. Certains événements insitèrent les deux membres fondateurs restant à prendre d'autres mesures, de faire de la Trinité un symbole de progression et de reussite.

«Les pratiquants de la Lumière ne vénèrent aucun dieu. Son objet de culte est une énergie universelle symbolisée sous forme de lumière qui relie ses adeptes à une mystique cosmique, une sorte de «loi de l'Univers ». Le fait de ressentir une émotion particulière prouve à cette personne qu’elle existe, puisque quelque chose en elle lui a permit de la reconnaitre et de s'éveiller à la sensualité. Puisqu'elle a le sentiment d'exister, il doit en être de même de l'univers qui lui a procuré ce sentiment. En se basant sur cette constatation, la personne peut agir sur l’univers, provoquer des changements pour faire naitre des sentiments chez les autres. Ainsi, les adeptes de La Lumière cherchent à rendre le monde meilleur en étant fidèles à leurs propres émotions.»
«L'univers, chapitre Premier»


Aztarok et Valentiny se souvenaient d'avoir lut ce passage... Une idée jaillit, la Trinité allait devenir un lieu de partage et d'amelioration pour tout paladin et prêtre se portant volontaire, un lieu où nos deux membres fondateurs pourraient inculquer leur savoir au plus néophytes, un lieu ou même les moins experimentés pourraient apprendre aux vétérans, l'art de manipuler la lumière évolut avec le temps... Cet Ordre serait donc une communautée dont les membres chercheraient à acquérir de l'experience et à developper leurs dons. Cependant ce passage fait mention d'un lien à l'Univers, renforcé par l'action de répandre le bien autour de soi. L'idéologie de la Trinité evolua..... Elle offre donc ses services au peuple, si cela est en accord avec les principes de la lumière, elle les executera afin d'ameliorer son affinité avec celle-ci, afin de d'accroitre sa puissance....

Une hierarchie au sein de cet ordre fut mise en place afin d'être efficace un maximum lors des batailles et de toutes autres affaires militaires, L'ordre fut séparé en deux groupe , le premier étant le groupe d'attaque, nommé «Le templalorium», composé principalement des forces offensives de la Trinitée. Le second groupe étant le groupe chargé des soins nommé « l'Actoribus », composé quant à lui de soigneurs...
Chaques sections est dirigée par un capitaine, ce capitaine est designé suivant son experience dans le domaine de sa section, la strategie et l'experience combattante dans le Templalorium, les capacitées curative et encore une fois la strategie pour l'Actoribus. Ces deux capitaines sont sous les ordres des deux membres fondateurs, ils sont aussi leur conseillés.
Les deux membres fondateurs quant à eux sont responsable des prises de decisions importantes que se soit au niveau militaire ou même au sujet de l'orientation diplomatique que prend la Trinité.

L'Ordre de la Trinité n'est pour l'instant pas très grande, elle n'est composée au grand maximum que de 20 personnes, mais son credo ne cesse d'attirer de plus en plus de volontaires chaque jour...
« Progression et entraide afin d'explorer les plus petits recoins de la magie sacrée » pourrait être une phrase capable de décrire cet ordre, même si elle ne dévoile pas toute l'étendue de ses ambitions.

«Se laisser à la cupidité, au desespoir et au mécontentement ne pourra conduire qu'à l'assombrissement de l'univers»
«L'univers chapitre Troisième».


Cette phrase est connue de tout les disciples de la lumière, par conséquent, les services rendus par l'Ordre n'auront aucun but lucratif, le moral des membres est surveillé de très près, tout est fait pour se sentir bien. Et la Trinitée accorde une très grande importance sur la qualité des services rendus. Tout laxisme est à proscrire. Cet équilibre est néanmoins difficile à maintenir. L'ordre ne délaisse pas pour autant les prières, principale source de pouvoir, elles sont effectuées à rythme soutenu. La Trinité s'implique aussi grandement dans la lutte contre le Maléfice, prenant par aux réunions avec les autres resistances.
Les doyens de cette organisation espèrent donc obtenir et maîtriser le pouvoir qu'ils avaient obtenu un court instant mais qu'il leur avait permit de faire de grande chose. L'espoir de le retrouver est présent même si son origine est incertaine. Et même si ce pouvoir ne peut être redécouvert, les paladins et les prêtres la constituant sont sûr d'y trouver ameliorations et puissance afin d'ameliorer le quotidien de chaques honnêtes hommes peuplant Azeroth.

Grades :
-Membres fondateurs: Mataël (Actuellement porté disparu), Valentiny et Aztarok.
-Capitaine du Templalorium: A pourvoir.
-Capitaine de l'Actoribus: Nar'sha.
-Curateur: Grade attribué à toute recrue suivant sa spécialisation.
-Templier: Grade attribué à toute recrue suivant sa spécialisation.


HRP:
Voilà le Bg de la guilde que Valentiny et moi aimerions faire voir le jour. Comme vous l'aurez compris, elle cherche toujours à atteindre une maîtrise plus grande de la Lumière, renforçant son lien avec l'univers....ect... Donc une progression accrue de tout les membres ...ect..
Les passages en italique sont tirés du Wiki Warcraft car je n'est pas mieux sû l'expliquer et que ça donne un effet de «livre»
Voilà! s'il y'a des questions n'hésitez pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'Ordre de la Trinité.   Mer 25 Avr - 13:39

    Je ferai court, parce qu'en postant ta demande, tu te doutais que son sort était déjà certain. Il y a des fautes de français, notamment de conjugaison -surtout de conjugaison- et quelques maladresses qui ne nuisent toutefois pas à la lecture et ne brisent pas le rythme. Si le rythme n'en est pas brisé et que la demande se lit assez plaisamment, pour des raisons que je détaillerai après, une rupture est palpable avec les citations. On voit que le produit n'est pas d'une même plume. Néanmoins, j'ai trouvé cette idée judicieuse, et le sérieux de la rédaction de ces citations accorde plus encore de crédit à ta demande. De bonne foi et de bon gré, tu rends à César les lauriers de sa gloire au terme de ta demande, et c'est fait honorable.

    Ce qui m'a plu par-dessus tout dans cette demande, et de loin parce que c'est l'une des premières fois que l'on voit cela, c'est qu'enfin, ce qui s'est déroulé sur le serveur apparaît comme quelque chose d'aussi essentiel que ce qu'ont accompli les champions des autres peuples qui font l'univers dans lequel nous sommes ; nous faisons la rencontre des véritables champions de Névaria. Tu évoques des événements qui se sont passés sur le serveur, en citant des noms particuliers, tu les encenses en les plaçant aux côtés d'autres grands noms qui ne sont pas nôtres -Alonsus Faol. En somme, tu prends en considération l'univers où s'actualise notre histoire. Je t'en sais gré.

    De plus, cette organisation s'est déjà établie dans le jeu depuis un moment, et vous la gérez déjà. Elle n'attend plus qu'un nom officiel, qu'elle puisse dignement clamer son autorité et s'immiscer dans les affaires. Alors, j'accepte cette demande. Vous disposerez pour votre commencement d'une vingtaine d'hommes, comme indiqué dans la demande. Je t'invite à nous signaler par requête en jeu quand tu voudras que soit créée la guilde, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'Ordre de la Trinité.   Sam 12 Mai - 11:07

Bonjour, bonsoir.

J'ignore si je peux me permettre de poster ici, si la réponse est non, alors ne tenez pas compte de mes suivantes remarques. Et veuillez accepter mes plus humbles excuses.



Puis-je me permettre de vous demander les sources dont vous vous inspiré pour l'écriture de ce Background?

Est-ce qu'il faut être prêtre ou Paladin pour vous rejoindre? Sachant que Mataël était, si je me souviens bien, un assassin, non?

Quel courant de pensé du Clergé suivent les membres de ton Ordre?

Quel est la place des Inquisiteurs (Chasseurs de bêtes noires et de Démons) et des Traqueurs de Chasse-Lumière? (T. de C-L = Individus entraîné à traquer et tuer les assassins réprouvés.) Car ils ont, même s'ils sont minoritaire, une place relativement importante dans l'organisation du Clergé de la Lumière d'Azeroth.

Quels races sont autorisées?

Quels castes de prêtres sont autorisés? Prêtres Hybrides? Prêtre assermenté initié à l'Ombre pure? Prêtre de bataille? Prêtre "standards" (médecins-chirurgiens)?

Quel place pour les redresseurs de torts d'Azeroth? Ces paladins itinérant rendant justice eux-même.



Je ne conteste absolument pas le fait que cette guilde ait été accepté, mais le Rp Lumière est si complexe, qu'il aurait été peut-être préférable d'aborder ces divers points, même s'il avait fallut faire une parenthèse HRP ... Je suis un peu déçu de cette présentation que je trouve maigre pour le RP que c'est en faite.



Bien à toi, sans animosités,
Eltharian.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'Ordre de la Trinité.   Sam 12 Mai - 11:34

Pour répondre à ta question, tous les disciples de la lumières sont autorisés ainsi que n'importe quelles races, cependant cette guilde proscrit toute magie noire où prêtre initié à l'ombre pure.. Il est toutefois possible qu'il y'est des exceptions mais l'entrée d'individus de cette nature serait beaucoup plus difficile, si ce n'est impossible.

C'est avec Mataël que nous avions formé cette organisation, j'avais cru comprendre en Hrp qu'il n'était pas paladin de nature mais qu'il était victime d'une sorte de "Malédiction", Irp cependant nous ne sommes pas au courant. Je rajoute même que c'est lui qui est à l'origine de cet Ordre.

Le principal but de cette organisation est de permettre à tous ses membres de progresser à vitesse accrue dans leur manipulation de la lumière..

En ce qui concerne le courant de pensé, je ne vois pas trop ce que tu veux dire mais je vais essayer de répondre: cela consiste à croire en un lien connectant chaques êtres vivants à l'Univers et faire certaines choses peuvent le renforcer ou non.

Les passages en italique sont extrait du Wiki warcraft afin d'appuyer les "buts" de la Trinité, nous nous sommes aussi inspiré de ce qui s'est passé avant cette demande, la Trinité avait pris racine il y'a dejà quelques mois.

En résumé: Tous les individus servant la lumière sont les bienvenue. L'Ordre de la Trinité est une organisation indépendante.

J'espère avoir répondu à tes questions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'Ordre de la Trinité.   Sam 12 Mai - 13:51

Re bonjour/Bonsoir.

Tout d'abord je tiens à vous remercie de cette réponse claire, net, et précise à mes questions. C'est plutôt danré-rare une tel ponctualité, merci.

J'ai cependant oublié cette question : Comment manipulez-vous le maniement de la Lumière? Prière? Bénédiction? "magie"? Incantations-rituels?


Je vais, afin de vous aider à optimiser le RP de votre ordre, car je ne suis indifférent à votre RP "lumineux, vous montrer un bref passage d'un post que j'ai fourni à Névaria sur le RP Clergé de la Lumière d'Azeroth.

(Chacun des évêques présentés sont les dirigeants de leur propre courant de pensé.)


Citation :
Hylan est un évêque de l'Eglise de la Sainte Lumière: Il est l'un des trois évêques qui ont formé leurs propres bases de pouvoir au sein du Conseil, un des véritables dirigeants de l'Eglise. Bien qu'étant l'un des plus anciens évêques restants, Hylan est toujours très actif, et assez puissant pour intimider de nombreux jeunes adeptes. Très conservateur, Hylan désapprouve très fortement toute fraternisation avec les non-humains, et parfois même avec les non-croyants. Il estime l'Eglise ferait mieux se concentrer sur son propre peuple et laisser le reste du monde souffrir, et ne loupe aucune occasion de marteler cette doctrine. Malgré son étroitesse d'esprit, Hylan est véritablement dévot, et peut être étonnamment sympathique lorsqu'il s'agit d'adeptes de l'Eglise. Ceux qui l'ont vu en action ne peuvent pas nier que Hylan entretient un lien puissant avec la Lumière et que si ses convictions sont parfois radicales, il n'en demeure pas moins un véritable religieux. Hylan n'est pas dans World of Warcraft.

Leander est un évêque de l'Eglise de la Sainte Lumière: l'un des trois plus puissants avec Neheri et Hylan. Leander occupe une position particulière et importante au sein de l'Eglise de la Lumière, puisqu'il est le chef de file de l'un des trois courants de pensée au sein du Conseil. Homme enrobé et de petite taille, Leander aime son confort et ses livres, et déteste avoir à s'en passer. Leander estime que tout le monde mérite la bénédiction de l'Eglise, pas seulement ceux qui fréquentent les services religieux. Mais surpassant son désir de protection des personnes ou d'exercer un des prières pour les besoins des nécessiteux, il désire passer son temps dans les bibliothèques, et estime que le le reste de l'Eglise devrait faire la même chose. Leander est convaincu que l'Eglise a perdu quelque chose d'essentiel, et que cet élément manquant ne peut être trouvé qu'en faisant des recherches dans les bibliothèques de l'Eglise ; et ainsi restaurer la richesse des connaissances qui ont guidés l'Eglise dans les siècles passés. Leander n'est pas présent dans World of Warcraft.

Neheri est un évêque de l'Eglise de la Lumière: Membre du Conseil, il est l'un des trois évêques les plus puissants avec Leander et Hylan. Maître à penser de l'un des trois courants qui parcourent l'Eglise, Neheti est le plus jeune des évêques. Grand, bien bâti Neheri est issu de la nouvelle génération de prêtre de l'Eglise. Il a combattu dans la Troisième guerre, au coude à coude avec les elfes de la nuit et les orcs. Les prêtres qui le suivent seront assez tolérant vis à vis des races de la Horde, les respectant même, les Hordeux connaissant cet évêque feront preuve de plus de tolérance. Il essaye activement de recruter des non-humains. Neheri pense aussi le temps de protection passive est révolu depuis longtemps - l'Eglise a besoin d'attaquer ses ennemis plutôt que d'attendre qu'ils frappent. Il se préoccupe moins de sa propre attitude, estimant le sentiment que les prêtres devraient avoir une certaine marge de manœuvre afin de mieux protéger leur peuple. Il a amené la plupart des plus jeunes prêtres à défendre sa cause, et s'oppose avec amertume à Hylan à chaque séance du Conseil — le seul point sur lequel ils sont d'accord est que les adeptes de l'église doivent être protégés.



Au plaisir de votre prochaine réponse camarade, bien à vous
Eltharian.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'Ordre de la Trinité.   Sam 12 Mai - 14:31

Merci des ces précieuses informations.

Tout d'abord nous manipulons la lumière par le biais des méthodes suivantes:
- Par des prières, comme spécifié dans le Bg.

- En influençant le lien qui nous relie à l'univers, principalement en offrant de multiples services à ceux qui le demande et qui en ont besoin.

- Et si par "incantations-rituels" je comprend ; les soins, les sorts à canalisation, des sorts plus puissants, plus spécifiques ceux qui necessitent une incantation donc, oui, on la manipule de cette façon aussi.


- La magie, ce nom est un peu vague pour moi, mais je pense qu'on peut qualifier ça de "Magie lumineuse".


- les bénédictions: Je pense que oui, certains de nos membres ont les aptitudes qui le premette il me semble.



On a donc un peu de tout, ceux qui entrent dans cette Ordre ne sont pas obligés de la manipuler d'une certaine manière, au contraire, c'est ce que nous recherchons, de nouvelles méthodes, s'améliorer, s'entraider et inculquer aux autres la manipulation de le lumière, l'approfondir ..ect..

Au niveau du courant de pensé nous nous rapprochons plus de Leander et de Neheri, nous acceuillons n'importe quelles races, sans toutefois vouer un culte particulier à la littérature, je ne dis pas que nous ne consultons pas les livres. Nous sommes tolérants envers les non-croyant comme envers les non-humains.


C'est peut-être un peu "flou" sur le niveau de la façon dont nous manipulons la lumière, mais il faut comprendre que la porte est ouverte à tout le monde, peu importe leurs manières de faire.

Pour en revenir sur les courants de pensés, cela ne concerne que les dirigeants de l'ordre, dont moi, je ne peux pas parler pour Valentiny, mais je pense qu'il a les mêmes irp. Un membre normal peut très bien avoir des avis différents, cependant, même si ma formulation va être une peu brusque: "C'est nous qui commandons !" Et les membres de l'ordre sont fortement incités à avoir du respect pour les autres.
C'est a dire que si, dit-on, un paladin agresse un mort-vivant par pure haine et pour aucunes autres raisons valables, il sera châtier et même exclut, si la gravité de l'agression l'exige.

Donc en résumé:

-Courants de pensés multiple au sein de l'ordre, mais plutôt tournés vers Leander et Neheri. Un peu à part, donc.
-Multiples méthodes de manipulations de la lumière.

J'espère encore une fois avoir répondu correctement à tes interrogations.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'Ordre de la Trinité.   Sam 12 Mai - 15:38

Bien cette fis-ci, j'imagine que les salutations ne sont plus nécessaire.


Citation :
- La magie, ce nom est un peu vague pour moi, mais je pense qu'on peut qualifier ça de "Magie lumineuse".
Au risque de te décevoir, c'était typiquement ce que je ne voulais pas voir. La Lumière, en temps que force, n'est ni par son utilisation, ni par ses caractéristiques une magie. Je m'explique : Une magie a pour utilisation, comme on le sait tous, une manipulation très "enchanteresque", très poussé sur le "abracadabra". Pour manier la Magie, il faut être initié à cet art(en avoir fait des études, par exemple), au dépit des capacités de l'esprit (mana). Pour la Lumière il en va tout autrement.

La Lumière est utilisable non pas par incantation, mais bien par "demande". La Lumière en temps que tel, est une entité omniprésente qui se manifeste par le billet de "sorts" à ceux qui en font la demande, et qui en sont "digne", c'est à dire qui ont le coeur pure et qui sont exempt de toute corruption.

J'espère que cette maigre explication suffira.

Tu as répondu encore une fois clairement à mes autres questions. Je n'en ais plus pour l'heure mais il me faut faire ces petits constats :


- Le fait de mélanger les courants de pensés rend la guilde riche et très diversifiée, mais il faut cependant prendre en compte que, des conflits d’intérêts seront alors à envisager pour vous, si vous tenez compte des dits courants, bien entendu, chose qui m'étonnerait vu que vous ne saviez pas de base en quoi cela consistait. Prenez donc en garde.

- La diversité des races est une excellente idée également, de fait le Clergé est rependu en Elwynn, où de nombreux ordres de Chevalerie bravant les forces de l'Ombre, en Khaz Modan où l'unique assemblée de Paladin veille à ce que les trois vertus du Clergé soit omniprésente au Sénat de Forgefer, et chez les Hauts-Elfes dont la plupart des adeptes sont dans le Concordat Argenté à présent, participant ainsi à l'effort de guerre de Vereesa avec leurs capacités à faire se manifester, la Lumière. MAIS, car oui, ce serait trop simple si il n'y avait pas de "mais" n'oubliez pas que les Naaru que servent les Draeneï et la Lumière que servent les membres du Clergé ne sont absolument pas de la même caste, là aussi des conflits d’intérêts peuvent survenir et semer la zizanie au sein de votre Ordre.

- Mon dernier constat, sera négatif, malheureusement, suite à la lecture de ce passage :

Citation :
un paladin agresse un mort-vivant par pure haine et pour aucunes autres raisons valables, il sera châtier et même exclut, si la gravité de l'agression l'exige.

Je ne suis en effet pas tout à fait d'accord avec vous sur ce point, camarade. Les divers Ordres de Chevalerie ont été à de nombreuses reprises, je parle du moins pour les Nains, Hauts-Elfes et Humains, été amenés à livrer bataille contre des Morts-Vivants, il est évidement inutile de citer la 4ème guerre (Norfendre), Lordaeron, Bois de la Pénombre en Elwynn, .... Et donc là où je veux en venir (je tourne trop autour du pot, je sais.) c'est que je vois mal un Paladin serrer la main à une créature réanimée. Ce ne serait tout bonnement qu'une pure incohérence. Cela va également pour les Réprouvés ! (faillit les oubliés ces moches là.) En effet, nul n'est sans savoir que Sylvanas soutien les Chapelles de L'Ombre! Chapelles qui elles-même forment les Chasses-Lumière dont je te parlais dans une de mes précédentes réponse, individus qui sont formé à traquer et assassiner les membres du Clergé à la solde de leur commanditaire. J'imagine donc que très difficilement un Clergé à l'autel de la Lumière coopérer avec des Morts-Vivants. Les hostilités sont presque inévitable selon moi.


Je m'excuse humblement si je vous fais perdre votre temps, de fait j'imagine que vous ne tiendrez pas compte de mes conseil, tant votre RP étant déjà lancé depuis, je l'imagine, longtemps.


Bien à vous, sans animosité et en vous souhaitant un excellent rôleplay,
Eltharian.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'Ordre de la Trinité.   Sam 12 Mai - 16:35

En ce qui concerne l'agression sur un mort-vivant, je voulais dire par là que même si ce paladin déteste les réprouvés...ect... Il serait punit pour l'avoir attaqué sans raison, le fait de ne pas apprecier quelqu'un ne justifie pas le fait de l'attaquer, après si ce mort-vivant avait l'intention de le tuer, il s'agirait d'un cas de légitime défense, donc un motif valable pour riposter.

Je ne dis pas qu'il faudrait aller serrer la main à tout les non-morts, mais juste faire preuve de retenue envers eux, même si la dite personne les deteste, elle peut très bien ne pas leur adresser la parole sans les attaquer. Après tout le monde peut choisir d'integrer ou non la Trinité, mêmes si ses pensés divergent ça ne l'empêche pas de la rejoindre si c'est dans une optique personnelle. Cette même personne peut choisir de la quitter quand elle veut.

Je voulais juste éclaircir ce point.

En ce qui concerne les autres remarques, je les trouve très bonnes à savoir et je te remercie de m'en avoir fait part Smile

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'Ordre de la Trinité.   Sam 12 Mai - 18:18

Bien, bien.
Dans ce cas nous sommes sur la même longueur d'onde vous et moi.

Au plaisir de partager une aventure rôleplay dans un avenir proche camarade!


Amicalement,
Eltharian
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'Ordre de la Trinité.   Lun 14 Mai - 17:00

Bonjour/bonsoir.
Je me permet de poster ce rapide petit up (puisqu'on m'a privé de mp, et c'est bien dommage) pour te remercier, Aztarok, d'avoir permit de mener à bien ce projet que j'avais depuis quelques mois après mon arrivée sur le serveur. Malheureusement, il semble que tu ais été victime d'une absence prolongée et imprévisible, projet tombant donc à l'eau. Mais du coup non ! Et c'est avec grand plaisir que j'ai dévoré chaque lignes de cette demande.
(Oui oui, je devrais pas être là, mais bon, on peut pas faire abstraction, du fait que j'ai en partie participé à l'idée originelle?)
Et c'est avec plaisir aussi que je vois que tu as su porter toutes mes anciennes attente pour cette guilde dans cette demande (Du genre la maîtrise de soi face à un non-mort "amical")

Je te remercie encore une fois et te souhaite une bonne continuation, un bon rp et une bonne réussite dans ton entreprise.

Cordialement, Stone.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'Ordre de la Trinité.   Lun 14 Mai - 18:43

Salut, ça faisait longtemps Stone ! Wink

J'aimerais tout d'abord dire que ton commentaire et le fait que tu es fait un passage sur le fofo me font très plaisir.
Je suis content que ce qu'est devenue la Trinité te plaise !
Sache que si l'envie te prend de revenir, tu seras, pour ma part, le bienvenu à la fois sur le serveur et dans la trinité !

Je te souhaite à toi aussi une bonne continuation, un bon rp et une bonne réussite ! (si tu es sur un autre serveur). Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'Ordre de la Trinité.   Lun 14 Mai - 20:35

Pour ma par je te remercie Eltharian , avec ton interpellation tu a forcément aider la Trinité à avancer pour son avenir, tes remarques et propos comme tu à pus le constater Aztarok ne lâcheras rien et en prend bonne note ainsi que moi même.

Stone ont à jamais lâcher la Trinité même si elle a été dans un silence pendant quelques temps,
je suis content que tu est lue le BG de la guilde, car au moin tu peu voire que nos trois idées communes, se retrouvent entre les joueurs et s'épanouie en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'Ordre de la Trinité.   Dim 20 Mai - 15:31

Aztarok a écrit:

Sache que si l'envie te prend de revenir, tu seras, pour ma part, le bienvenu à la fois sur le serveur et dans la trinité !
Encore une fois je me permet de répondre en uppant le sujet car je ne peux pas t'en parler en mp. Mais il est vrais qu'il m'est venu l'idée de revenir durant la semaine d'absence de Méca et Neko, pour cause de différents majeurs qui me poussent à ne pas vouloir venir pour me lancer dans un long débat d'explication et d'engueulade. Je voulais juste revenir faire un petit coucou à la communauté histoire de terminer les rp que j'avais en cours, car je n'aime pas voir des choses comme ça inachevées.
Bref, on m'a répondu clairement et simplement que ma candidature était refusée, fermée d'un solennel "Merci au revoir". Chose qu'on a pas du vous rapporter au joueurs, en jouant la carte du gentil staff sur mon sujet de départ et de m'encu*** à sec en mp. Bref, je ne cache pas qu'à mon départ j'ai envoyé des mp plutôt incendiaires à certains membres du staff mais suis resté poli dessus. (Désolé de pourrir ton post de guilde pour ce sujet mais bon, je tenais à ce que tu sache que si je ne reviens pas c'est plus car on ne m'en laisse pas la possibilité que par manque d'envie et d'ambition.
Sincères salutation.
Stone.


    Edit de Monsieur : merci de ne pas utiliser le sujet d'une demande de guilde pour ce genre de remarques, il serait regrettable d'en venir à verrouiller le sujet à cause d'un hors sujet. Et non, en effet, le staff ne fait pas de liste des demandes de compte acceptées et refusées, ne te sens pas seul dans ton cas. Les autres qui sont refusés sont destinés au même sort.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'Ordre de la Trinité.   

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Ordre de la Trinité.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Acceptées.-
Sauter vers: