Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 22 août de l'an 33 - Retour de la plume et de l'épée.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




22 août de l'an 33 - Retour de la plume et de l'épée. Empty
MessageSujet: 22 août de l'an 33 - Retour de la plume et de l'épée.   22 août de l'an 33 - Retour de la plume et de l'épée. I_icon_minitimeLun 23 Avr - 0:07


Les Nouvelles d'Azeroth
C'est avec bonheur que je vous informe que le journal reprend sa pleine activité et je m'excuse auprès de mes lecteurs pour le manque d'informations ces derniers temps. Le voyage de Menethil a été long et beaucoup de problèmes ont surgit après celui-ci.
La plume est de retour et la rubrique Contes & Légendes n'en sera que plus belle.

Mais l'heure est pour le moment à l'information. Vous avez tous participé avec fierté à la reconquête d'Arathi, mais un plus grand obstacle se dresse devant nous. Le mur, Oui, Le Mur de Thoradin. Nous ne pouvons malheuresement que porter un siège de face. Un énorme risque, mais nous vaincrons encore, car nous avons un rêve commun.
Un rêve qui dicte nos actes et nos actions contre le Maléfice, une force céleste qui fait grandir notre force et notre volonté. Pendant que ma plume glisse sur le papier, les épées s'entrechoquent, se préparent pour l'affrontement. Ne faites pas attention à cette dernière personnification car vous êtes les seuls maitres de vos lames, de votre magie, de vos rêves. Ensemble, utilisez-les pour vaincre le Maléfice, et n'oubliez pas qu'un rêve se prépare, qu'une préparation ne s'arrête jamais, même lors d'étranges évènements, comme ce coffre, ces illusions et ces prophéties dont tout le monde entend parler. Il doit être entretenu pour être efficace, et cela passe par votre puissance mais également par votre culture, votre épanouissement personnel. C'est pourquoi je suis là.

Je vais donc laisser travailler votre imagination en vous donnant le titre de la prochaine légende : " La Baleine blanche".


Kogan Robent
Revenir en haut Aller en bas
 
22 août de l'an 33 - Retour de la plume et de l'épée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Nouvelles d'Azeroth-
Sauter vers: