Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 15 septembre de l'an 33 - Election.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




15 septembre de l'an 33 - Election. Empty
MessageSujet: 15 septembre de l'an 33 - Election.   15 septembre de l'an 33 - Election. I_icon_minitimeLun 25 Juin - 1:08

    C'est repartit, le journal est de nouveau présent, après cette petite excursion dans le temps qui nous a fait tous rêver, ou pas. Nous sommes de retour à Austrivage et il semblerait que nous soyons plus forts que jamais car nous possédons désormais une structure étudiée et fiable, je vous invite à en prendre connaissance au plus vite à l'aide des registres et autres de la Résistance.
    L'élu est Sire Aztarok, le paladin fondateur de l'ordre de la Trinité, que nous félécitons tous en ce malheureux soir de guerre - pour ne pas changer les explosions et les tirs résonnent encore -.
    Ce dernier va élire des responsables très bientot, peut-être avez-vous votre place ?
    Tout le monde a sa place !

    N'oubliez pas que la ville est en état d'alerte, soyez prudent, si vous voulez mon avis, c'est le bon moment pour rester à l'auberge lire la rubrique Contes & Légendes !

    Bien sur, je plaisante, force et honneur Résistants !


Kogan Robent
Revenir en haut Aller en bas
 
15 septembre de l'an 33 - Election.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Nouvelles d'Azeroth-
Sauter vers: