Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Agamenos Field.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Agamenos Field. Empty
MessageSujet: Agamenos Field.   Agamenos Field. I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 13:44

Dans une demeure en montagne. Un Haut-elfe narcissique, puissant et fier, était assis sur un tabouret, gardant la pose devant un peintre.
Cet elfe était un seigneur respecter et aimer de ses gens.
Le puissant elfe Agamenos Field, surnommer , Le Xephon. Il aurais glacé une tornade menaçant sa contré.
Une légende comme tant d'autre, quoi qu'il c'était passer Agamenos arrêta cet tornade nommer "Xephon", il eut donc se surnom.

Les Field étais aussi connue pour leurs spécialités comme crée de nouveau sortilèges ou utiliser des sceaux.

Alors que sa peinture allais se terminer un de ses gens de maison entra en courant pour lui apporter une mauvaise nouvelle. La nouvelle était que son frère avait quitter son Abbaye, qu'il parcourais le monde en quête de pouvoirs d'Ombre, qu'il se plongeais dans la folie et tuais des innocents .
Le Xephon se levas d'un coup, attrapa son bâton et partis vers le dernier lieu connue ou était son jeune frère, sur son tapis volant. Cet chose qui était très rare.

La route fut longue, son jeune frère avais laisser une belle pagaille sur sa route, mais c'était donc plus facile de le trouver. Finalement il arriva enfin à une Abbaye couper du monde. Il se dressais devant l'abbaye bâton en main, sautai de son tapis.


Un orage grondais au dessus de l'Abbaye ou se trouvais son frère.

A se moment son frère sortie devant l'Abbaye en lévitant avec son aura d'Ombre qui le portais avec faciliter et sous l'orage qui grondais de plus belle,
Agamenos, vêtu d'une robe armonieuse et de long cheveux blanc, portant un grand bâton parssemer de runes et de cristaux.
Son jeune frère dit, sur un ton neutre et une voix de démon:

Elysios : _" Agamenos ...Field, dis "Xephon", Mage pratiquans à un très haut niveau les sortilèges,
d'Arcanes et de givres."

Agamenos répondit d'une voix paisible et légèrement triste :

Agamenos : _ Elysios...Field, dis "L'Ombre" , Prêtre pratiquans l'Ombre à un très haut niveau...mon frère."

Les deux se regardait sans se quitter des yeux.

Agamenos : _ Je tes cherchés durant toute ses années pour vérifier se que disais les gens à ton propos.
Sur ordre des grand prêtres de notre Eglise, je te ramène à la maison.

Elysios : _ Je n'est que faire des grand prêtres, je vie ma propre libérter et à travers se monde je découvre un pouvoirs sans limite.

Agamenos : _ Tu a donc perdu l'esprit,je peu juger à tes seul paroles que tu a tourner le dos à jamais à la lumière ou à tes serments envers les tiens.
L'Ombre te ronge mon frère...tu ne me laisse pas de choix, je te ramènerais par la force."

Elysios : _ Si tu en est capable petit frère. Je ne suis plus le même cèrte mais je ne brise pas mes serments envers notre peuple. Mais je voie devant moi un élfe qui n'a pas les yeux ouvert. Je vais forcer se monde à m'accepter, à accepter l'Ombre.

Agamenos : _ Tu est fou...reviens nous! Cesse cet folie!

Elysios : _ Rien ne me feras changer d'avis, mon rêve ne se briseras pas.

Agamenos : _ Tu est bien jeune mon frère..."

Elysios ne montrait pas d'émotions élevas son aura et sans faire le moindre gèste il envoyais trois pique d'Ombre sur son frère!
Agamenos parais facilement l'Ombre avec un bouclier d'arcane.

Un duel commençais entre les deux frères sous une pluie épaisse.

Les sortilèges éclatais dans tout les sens , le givre d'Agamenos visais les point vitaux d'Elysios tandis que les sortilèges de l'Ombre d'Elysios s'étendais de plus en plus sur le sol qui avait pour but d'étreindre les jambes d'Agamenos.

Malheureusement pour Agamenos les boucliés sphérique d'Ombre d'Elysios était trop résistant, un désavantage énorme pour lui.

Après une heure de combat, Agamenos Field à bout de souffle et blessé tombait à genoux au pied de son frère murmurant : "je ne peu pas me battre contre mon jeune frère...Tu n'est pas fort ...tu n'est pas puissant...tu est simplement perdu."

Elysios Field, à la limite de son pouvoirs, déssinais un sceau d'Ombre sur le front d'Agamenos, un sceau qui avais pour but d'emprisonner son esprit, le laissant dans un vide profond sur le sol boueux de l'Abbaye.

Elysios repartais sans dire un mot.
Après quarante pas en dirèction d'un marais , Elysios tombais au sol et son aura d'Ombre s'évaporait dans l'air."


De nombreuses années se sont écoulés... des choses se son produite.
Elysios fut sceller dans un livre, puis libérer quelques siècles plus-tard par un prêtre.

Libérer du sceau, avec grande difficulté, Agamenos était de retour plus fort et plus décider que jamais à stopé son frère.
Il c’était entraîner nuit et jours au Norfendre...la ou il cherchais la "Coupe Enchanter".

Qu'est-ce que cela ? Une "Coupe Enchanter" avec d'étrange pouvoirs , ont en dis bien des choses.
Elle pourrais rendre Immortel? Donner la beauté éternelle ? Sceller n'importe quoi?

Agamenos la cherchas durant des années, il voulais a tout pris récupérer la "Coupe Enchanter" et croire en son pouvoirs de scellement. Coupler avec son expérience il pourras arrêter son frère définitivement.
C'est le meilleur moyen qu'il est trouver pour ne pas tuer la seul famille qu'il a eut un jour.



=====================================================================
HRP : Voila pour le frère de Elysios donc, merci d'avoir lus. J’espère que vous comprendrez que je ne peu pas dévoiler certaine choses. D'ou la phrase :" De nombreuses années se sont écoulés... des choses se son produite." C'était donc difficile d'écrire se bg.

Je demande un très bon niveau de maîtrise de sortilèges arcanes et givre.
Un tapis volant mais sa je sais pas si c'est possible.
Une taille plus grande.
Les IDs d'équipements serons donner en jeu.


Dernière édition par Zin le Sam 4 Aoû - 20:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agamenos Field. Empty
MessageSujet: Re: Agamenos Field.   Agamenos Field. I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 14:12

Je ne suis pas du staff, mais je me permets de te donner ma première impression avant lecture, en tant que joueur : Tout ceci me semble bien court pour le niveau d'un archimage...Et en survolant le texte, il y a beaucoup de fautes qui peuvent être corrigées sur des sites ou même sur Word.

Je la lirai quand je serai chez moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agamenos Field. Empty
MessageSujet: Re: Agamenos Field.   Agamenos Field. I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 14:37

Bas ouai mais si je fait un bg complet je dévoile tout : (
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agamenos Field. Empty
MessageSujet: Re: Agamenos Field.   Agamenos Field. I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 17:58

Dévoiler un BG n'est pas considéré IRP, sinon, tu n'as qu'à demander à un Admin si tu peux le lui envoyer afin de ne rien révéler au joueur, mais ils doivent être au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agamenos Field. Empty
MessageSujet: Re: Agamenos Field.   Agamenos Field. I_icon_minitimeDim 5 Aoû - 12:02

Fort intéressant et intrigant, je parlerais avec toi de cette "zone d'ombre" qui ne figure pas ici, mais je voit bien les chose. J'ai un avis positif.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Agamenos Field. Empty
MessageSujet: Re: Agamenos Field.   Agamenos Field. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Agamenos Field.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Acceptées.-
Sauter vers: