Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bazaar LaFriteuse

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bazaar LaFriteuse Empty
MessageSujet: Bazaar LaFriteuse   Bazaar LaFriteuse I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 20:49

Bazaar LaFriteuse, Techno-Mage.
Bazaar LaFriteuse 6a00d83452186e69e201347faf4933970c-800wi
L’histoire prend place après la fin des études de Bazaar, à qui a été enseigné l’art de la magie et celui de l’ingénierie. Il travaille alors pour l’armée de Forgefer, créant de nouvelles armes révolutionnaires utilisant magie et technologie dans une symbiose parfaite, d’un nouveau genre. Il y travailla quelques années, perfectionna son art si bien qu’il devenu la tête d’affiche de la conférence de présentation des nouveautés technologies de l’armée.



La conférence prenait place dans une grande salle de concert où avaient l’habitude de se réunir les plus grandes figures de la ville, devenant vite un lieu incontournable. Les murs étaient taillés dans la roche, recouverts de plaques de métal poli elles-mêmes recouvertes de bois sculpté, lui-même recouvert d’une feuille d’or. Plusieurs cavités étaient creusées dans la roche pour amplifier le son, et d’autres étaient dirigeables vers tous les points de la salle pour éliminer les sons non désirés. La salle faisait 30 mètres de large sur 60 de long, et était de la forme d’un demi-cercle. La personne qui avait financé cette salle privée avait souhaité rester anonyme, choix que bon nombre de nobles ne comprenaient pas. A quoi bon faire un endroit pour montrer sa fortune si l’on ne donne pas son nom ? Toutefois, le propriétaire, qui qu’il ou elle soit, empochait d’énormes revenus. Pour en revenir à Bazaar, il présentait la conférence de l’armée dans cette salle. Il s’était habillé en smoking et cape pour l’occasion. Cette dernière recouvrait ses bras et ne laissait voir de son corps que le buste ainsi que les jambes. Lorsque la conférence débuta, la salle était comble. Bazaar entra sur scène soulevé par une plateforme encastrée dans le plancher, qui délivra aussi plusieurs effets de fumées vertes, amusant le public.

-Bonsoir, bonsoir à tous. Pendant les prochaines heures, je vais vous présenter les dernières merveilles sur lesquelles mes ingénieurs et moi-même avons travaillé pendant les derniers mois. Nous avons créé des armes et des machines révolutionnaires utilisant pour composants les communs de l’ingénierie moderne combinés avec les sorts les plus puissants des mages. Préparez-vous à voir les plus innovantes des machines.
Parmi les inventions présentées, on retiendra :
• Le Maelströmeur d’eau, torpille à mini-tourbillon,
• Le fusil à micro-ondes, peut chauffer la peau à 50 degrés en deux secondes,
• Le canon à impulsion magique, envoie une décharge de magie brute sur l'ennemi,
• Le cercle criard, petit disque de laiton produisant un son horrible,
• L’épée à vibration, pour trancher les murs comme le beurre.
-Maintenant, mesdames et messieurs, je vais vous montrer mon chef-d’œuvre, j’ai travaillé sur cette invention depuis les débuts de mes études.

Il laissa tomber sa cape au sol, révélant un harnais fixé à son torse et qui englobait son bras d’un bout d’armure en métal.

-Ceci, il marqua une pause, est une révolution. C’est la possibilité pour les non mages de lancer des sorts. Une série de savants enchantements permet de lancer des boules de feu sur commande. Je vais maintenant tirer avec ça sur cette cible, là-bas.

Il tira, déferlant la puissance de la techno-magie. Trois tuyaux entortillés autour de son bras se mirent à luire, et sa paume brilla, puis envoya une décharge magique sur la cible. L’éclair détruisit la cible, ricocha sur le mur, en détruisant la majeure partie, se dirigea vers le public, plus précisément vers le général de l’armée de Forgefer et fut prestement stoppé par un des mages de guerre qui gardait la conférence. Tous les mages de guerres qui se trouvaient dans la salle foncèrent vers la scène et tirèrent des projectiles magiques vers Bazaar, qui les bloqua un par un. Il s’enfuit derrière le rideau de la scène avant de se téléporter hors de la salle de concert et fonça chez lui. Il défonça sa porte d’une boule de feu, entra dans la salle de bain et joua une séquence de notes sur le tuyau de la douche, puis y entra. Un éclair de lumière parut, puis Bazaar fût immédiatement transporté dans une grotte creusée à 20 mètres sous terres, à plusieurs kilomètres.
-Par la moustache de Mekkanivelle… C’est impossible… Cela n’a pas pu arriver ! J’ai effectué des tests préparatoires, des tests postopératoires… Il y a dû y avoir un sabotage, c’est la seule explication possible. Ça devait lancer une boule de feu, pas faire une décharge arcanique incontrôlée ! Ils vont me traquer, me mettre au banc, m’humilier, me tuer !



Il décrocha son harnais et le lança contre un mur. La grotte dans laquelle il se trouvait avait été creusée par ses soins, servant d’abri de secours en cas d’attaque de Sombrefers. Elle faisait 3 mètres de large, 3 mètres de longueur et 2 mètres de haut. Beaucoup de machines de survie y étaient entreposées, le matériel de recherche de Bazaar ainsi qu’une boîte en ferraille d’un mètre de côté. A l’intérieur se trouvait une boîte en caoutchouc, qui elle-même renfermait une boîte en Adamantium, puis une d’Iridium, une en graphène et enfin une boîte en titane. 12 serrures, 3 verrous par empreinte digitale et 5 scanners optiques étaient nécessaires pour protéger le contenu de ce super-coffre-fort. Bazaar se précipita dessus, ouvrit les boîtes une par une, et en sortit un livre digital contenant toutes ses recherches. Il reprit alors le téléporteur et se retrouva dans les Maleterres de l’est. Il y séjourna 3 ans en tant qu’ingénieur de guerre, puis repartit en direction de Lune d’Argent, espérant aider la résistance contre les Trolls maléficiés. Il atterrit à l’orée du Bois des Chants Eternels. Il marcha pendant une demi-heure, impressionné par l’abandon de certains bâtiments. Il pénétra dans l’un d’eux, et s’y assoupit quelques heures. Dans son sommeil, il rêva d’une voix éthérée.

Il ne me reste peut-être plus beaucoup de temps à vivre. Ceci est la dernière chose que je vais te léguer. Je l’ai trouvé lors d’une exploration des Pics Foudroyés, j'ai travaillé dessus pendant toute ma vie... Bazaar, mon fils… Je vais te dire une dernière chose.

Ta mère est vivante.

Il se réveilla en sursaut, mais ne vit rien. Il était devenu aveugle. Ou plutôt, il discernait les formes, mais tout ce qu’il voyait était extrêmement flou. Sa mère… Il la croyait morte depuis un bon moment. Tout d’un coup, des indications apparurent sur ce qu’il voyait. Il voyait des fenêtres, tout était écrit en binaire, des ronds avec des points et des ronds sans points. Toutefois, la langue ne ressemblait à rien de ce qu’il n’avait déjà vu. L’affichage se clarifia, et il se mit en route vers Lune d’Argent.
===================================================================

Voilà pour le BG. Donc ce que je demande, c'est que mon perso soit Techno-Mage et la vision spéciale. Pour cette vision, j'éclaircirais ça en jeux par la quête de mon perso (Aller aux Pic Foudroyés) en gros elle permet de voir des choses comme le poids des objets, plein de truc concernant la physique (vitesse, température etc) Et d'autres choses pratiques comme le pouls du coeur des gens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bazaar LaFriteuse Empty
MessageSujet: Re: Bazaar LaFriteuse   Bazaar LaFriteuse I_icon_minitimeDim 5 Aoû - 2:44

J'adore, tout simplement. On y retrouve pleins de petits éléments superbes, qui me rappellent toutes ces heures à m'engueuler avec ce p'tit gnome surchauffé, in rp, qui voulait me vendre une machine météo ou même qui voulait me réduire en poussière, pour avoir dit qu'il était tout petit.

Je plussoie, nussoie et quadruplussoie
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bazaar LaFriteuse Empty
MessageSujet: Re: Bazaar LaFriteuse   Bazaar LaFriteuse I_icon_minitimeDim 5 Aoû - 12:00

T'inquiètes pas, je t'en vendrais, des machines météo! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bazaar LaFriteuse Empty
MessageSujet: Re: Bazaar LaFriteuse   Bazaar LaFriteuse I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 3:31

Petit up pour ces demandes non-traitées !
Revenir en haut Aller en bas
Galexon

Galexon


Messages : 324
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 29

Bazaar LaFriteuse Empty
MessageSujet: Re: Bazaar LaFriteuse   Bazaar LaFriteuse I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 22:12

    Demande validée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bazaar LaFriteuse Empty
MessageSujet: Re: Bazaar LaFriteuse   Bazaar LaFriteuse I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bazaar LaFriteuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Acceptées.-
Sauter vers: