Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Demande de RP Haut-Elfe Paladin.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Demande de RP Haut-Elfe Paladin. Empty
MessageSujet: Demande de RP Haut-Elfe Paladin.   Demande de RP Haut-Elfe Paladin. I_icon_minitimeJeu 4 Aoû - 16:16

Voici donc le BG demandé à l'occasion de la création de ce perso que j'ai l'habitude de jouer.



Avant-propos .
Il est des actes qui font notre histoire , des actes qui restent des millènaires dans nos mémoires .
Il est des hommes qui change les choses et les rendent meilleurs à leur manière .
Il est des contrées ou naissent ces véritables héros de nos histoires , ces gens qui de part leur union réussisent à redonner éspoir aux plus démunis .

Le Saint Ordre de la Main d’Argent était cette union des justes et des pures . Ces preux Chevaliers au blason grisatre et à la main argenté parcouraient les terres de l’ancienne alliance de Lordaeron , rendant justice et valeures à ses sujets . Né grace à Alonsus Faol , Abbé de l’Abbaye du comté du Nord afin d’offrir à Lordaeron sécurité et ordre . Le premier Chevalier à être adoubé comme tel fût Uther Lightbringer , qui par plus tard prendra la tête de l’Ordre Jusqu’à la chute de Lordaeron et la destruction de l’Ordre en l’an de grace -30 par un ancien Paladin de la Main que tous connaissent sous le nom de Arthas Menethil .

L’histoire qui vous sera conté ici est l’histoire d’un de ces chevaliers , galopant à travers plaines en Lordaeron pour y répendre ordre , justice et foi .


« Nous sommes le fer de lance de notre peuple, et jamais notre foi ne nous quittera ! Par delà la mort nous combatteront nos enemis. »

Chapitre I : Prologue.

Un soir parmis tant d’autres dans ce printemps permanent en Quel’Thalas dans un bourg proche de Lune d’Argent à la demeure de la famille Quel’Veshun :
-« Noble Eornh ? Ouvrez je vous pris . » Dis un Elfe qui d’après son accoutrement riche devait être quelqu’un de fortuné et d’important .
-« Que nous voulez vous encore ?»Dis Eornh , le chef de la famille Quel’Veshun avant d’ouvrir la porte et y découvrir le visage de son ami de toujours ,le noble Therianh Landrial ,un riche propriétaire au service de la reine Alleria . « Oh , c’est vous Therianh , qu’est-ce qui vous amène ici en cette soirée ? » Ajouta t’il pour saluer son ami sur le pas de la porte .
-« Une opportunitée plutôt intérréssante que j’ai à vous proposer au nom de la Reine , je pense que vous aimerez l’idée . »
-« Entrons , nous seront mieux installé pour en discuter . » Rétorqua Eornh pour l’inviter à entrer .
Les deux Quel’Doreï entrèrent dans la maison et se dirigèrent vers un grand salon luxueux , munit de banquettes placèes là dans un but de voir les inviter s’y affaler en dégustant un vin de luxe tout en entretenant un discution intérrésante . Ils s’instalèrent l’un en face de l’autre dans ces fameuses banquettes et entamèrent cette discution :
-« Vous qui êtes endété , je vous ai trouvé une solution à vos problèmes . » Entama Therianh .
-« Ah bon ? Et quelle est-elle ?» Demanda Eornh avec un léger rictus , ne prennant pas son ami au sérieux .
-« La reine Alleria demande à ce que , en guise de bonen volontée , des actionnaires Thalassiens aillent en Lordaeron pour manifester notre bonne volontée à aider et soutenir le peuple du roi Therenas …. » Expliqua Therianh.
Eornh écarquilla les yeux sous la nouvelle , ne sachant que dire .
-« … Et bien entendu , la reine supporterait ses sujets qui feraient preuves de bon sens dans cette noble tâche . » Poursuivit Therianh en souriant face à l’étonnement de son ami .
-« Je vois … Vous me proposez donc de me rendre en Lordaeron pour gagner les faveurs de la reine et remplir un rôle d’émissaire de notre peuple ? » Demanda Eornh.
-« Dans les grosses lignes c’est ça . Vous serez surtout là bas en signe de bonne foi de la part de notre reine , comme je viens de vous le dire . »

Réveillée par les bruits des deux Elfes en pleine discution , Taniah , l’épouse d’Eornh se reveilla et vint à la rencontre des deux parleurs dans le salon , se mellant à leur conversation.
Au bout d’un certain temps et après un repas nocturne donné en l’occasion de la venue de Therianh , les deux époux se dirent que partir pour Lordaeron serait une solution à leurs problèmes financiers et que cela ne leur apporterait que des avantages par l’avenir , pour eux et surtout pour leur fils , qui ne mettrait plus longtemps à venir au monde .
La semaine suivante , après avoir fait leurs adieux au reste de leur familles ainsi qu’à leurs amis , ils prirent la route vers Lordaeron avec les autres familles qui eurent la même initiative qu’eux . Chacun nourrisant leurs propres ambitions , mais ayant une destination commune .


Chapitre II : La naissance d’un futur Paladin .

Cela fesait maintenant 3 mois que les Quel’Veshuns étaient établie en Lordaeron , et les promesses faites par leur ami Therianh furent exhaussée . L’argent , les biens matériaux coulèrent à petit flot .
Ils firent possession d’une deumeure toute aussi luxueuse que leur ancienne en Quel’Thalas mais avec de petits changements architecturaux , les humains n’étaient pas d’aussi fin batisseurs que les Thalassiens .
Bientôt , le meilleur des bonheurs leur arriva sous la forme d’un bébé .
-« Comment le nommerons-nous ? » demande Eornh à sa compagne .
-« Je pense à Hallaniel , ça signifie bravoure . » Lui répondit-elle.
-« J’aurais plutôt pensé à Eltharian , pour sagesse . » Rétorqua Eornh ,visiblement déçus du choix de son épouse .
-« Bien , c’est plutôt une bonne idée , j’aime ce nom .» Conclut-elle .
Et ils passèrent les annèes nécessaires à son éducation , et chose râre pour une famille Quel’Doreï , ce sont les parents d’Eltharian qui se chargèrent eux-même de son éducation , et non pas une personne engagée pour .
Leur bonheur semblait à son comble pour eux en Lordaeron . Jusqu’au jour ou leur ami Therianh vint leur rendre visite …
-« C’est cette foi ci une mauvaise fortune qui m’amène vers vous les Quel’Veshuns … La reine exige des offrandes de votre part aux Humains , en gage de bonne fois , tout ceci est ignoble et purement de la politique , je regrette de vous avoir mener là-dedans . » Déclara Therianh .
-« Nous redoutions ce moment , je présume que nous devrons rentrer si nous n’acceptons pas ces conditions ? » dit Eornh .
-« Vous devez juste faire un geste positif envers les humains … » fit Therianh avant d’être intérompu par les pleure d’Eltharian dans la pièce d’à côté.
Il se dirigea vers la sources de ces cris et y découvrit le jeune Eltharian , encore bébé et c’est là qu’il eut une idée …
-« Eornh , avez-vous déjà entendu parler de la Main d’Argent ? Cet Ordre de Chevalerie préstigieuse qui veille à chaque instant à la sécuritée de Lordaeron ? » ….


Chapitre III : Le monastère de la Main d’Argent .

Le monastère était un édifice qui se démarquait du paysage de part sa hauteur et son imposante stature , ressemblant en réalitée plus à une forteresse qu’à un monastère comme tout ceux qu’on peut voir en Azeroth (On l’appelle actuellement le Monastère Ecarlate , petite info ^^). Le complexe était constitué d’une grande chapelle ou se receuillaient les Paladins , c’était un lieu calme ou une harmonie entre le silence et la couleure blanche et bleue des murs haut de plus de 50 mètres . Le batiment d’à coté était une sorte d’Abbaye ou logaient les Paladins , ils s’y restauraient ,avaient des divertissement (même si cela ne devait constitué que de la lecture de Libram) . Une grande cour extérieure séparait la chapelle et l’Abbaye de l’arsenal, ce dernier était comme son nom l’indique , l’arsenal guerrier des Paladins . Tout ce complexe était entouré d’une muraille ou la garde était assurée par les Paladins . Quelques maisons d’habitants étaient dispérssée aux alentour du Monastère , mais ça , c’est une autre histoire .
Eltharian avait à présent 24 ans (96année de vie )et était déjà devenu un Guerrier expérimenté et sa sagesse plus grande que ses congénères humains qui eux , étaient surtout impatient de finir leurs formations et pouvoir faire acte de leurs fonction , Eltharian ,lui , préférait prendre son temps et s’apanouir , et il en avait le temps vu qu’il grandissait beaucoup plus lentement qu’un humain .
Le maître Paladin Eladrius Morivian (IRP un DK joué par moi :p) l’avait pris sous son aile le plus tôt possible et en avait fait un Paladin accomplis sachant maitriser les retortions d’âme, les exorcismes et sachant térrasser les enemis de Lordaeron correctement . Les litanies de soins primaires lui furent aussi inculquées .
Eltharian et Eladrius finirent au fur et à mesure des années à devenir des amis et non plus bêtement des « camarade » .
Eltharian avait à présent 126 ans et il fît la rencontre de Ludrïd Stolheim , un humain qu’il pouvait conssiderer comme son égal en tout point , sagesse , générositée ,bravoure , et fanatisme . Il allait de soit qu’ils deviennent très vite ami eux aussi et au final inséparable .
La fin de la formation se déroulat avec le calme auquels tout les chevaliers étaient habitués depuis toutes ses années ….
…Jusqu’au jour où …

Chapitre IV : La chute de Lordaeron.

Toutes les recrues était réunnient dans la cour du monastère , en arme , ils attendaient que le patriarche de leur Ordre , un certain Uther Porte-Lumière , prenne la parole .
-« Paladin , vos actes et votre bravoure emplissent mon cœur d’un immensse réconfort , je suis heureux que la sécurité de Lordaeron soit entre vos mains , mais un danger nous guête. Une peste ronge nos terres et notre peuple risque la perte . »
Tout les Chevaliers se regardèrent , sachant que cette pest n’était que le prélude d’actes qui allaient changer la face de leur contrée, se résignant à même le pire , ils mirent tous pied à l’étrier pour monter sur leurs nobles déstriers afin de partir vers cette « peste » et tout les méfaits qu’elle apporterait à leur royaume bien aimé, peut-être n’allaient t’ils jamais revenir dans leur monastère, mais c’est sans regret qu’ils partirent vers cet inconnus , cet effrois qui naissait à l’Est.
Ce fût l’un des premiers fait d’armes d’Eltharian , il sut se montrer à la hauteur de son titre de Chevalier et porta avec honneur ce blason grisâtre au motif de cette Main d’acier aux couleures argentées. Térracant ses enemis . Et découvrant avec horreur quel était l’origine de cette peste , et voyant la trahison de leur Prince bie naimé Arthas Menethil … Il suivit le maître de son Ordre jusqu’à la ville d’Andhoral ou il est inutile de faire un dessin pour connaitre l’horreure qui s’y produit… La mort D’Uther Le Porte-Lumière sur le pont principale de la propre main de son ancien apprenti , Arthas , et la décimation de la majoritée des Chevaliers de ce prestigieux Ordre ôh combien à présent meurtrit.
C’est ainsi que meurt Lordaeron ainsi que l’Ordre de ses protecteurs, à présent vestige de plus dans les abimes du temps , ne laissant qu’un souvenir de gloire et d’héroïsme derrière eux.
Mais , l’état du souvenir n’était pas pour tous une résolution… Certains Chevaliers réussirent à s’enfuir , les plus zéllé d’entre eux prirent l’initiative de créer une croisade dans le but de reprendre Lordaeron , nous les appelerons les Croisés Ecarlates . D’autres prirent la route de L’est , afin de recréer un Ordre sur les vestige de la Main d’Argent , ils nommeront leur Ordre : L’Aube d’Argent .


Chapitre V : L’Aube d’Argent.

De toutes part , des êtres souhaitant participer à l’effort de guerre arrivèrent , parmis , des Druides du cercle Cénariens , des Chamans issus du cercle Terrestre , des Orcs solitaires n’ayant pas fait route vers le kalimdor avec leur chef de Guerre nommé Thrall , des morts-vivants ayant refusé le joug du Fléaux mais n’ayant pas embrassé la cause de Sylvanas , la grande reine des Réprouvés .
Eltharian ne comprennait pas trop comment la chute d’un Royaume tel que Lordaeron puisse toucher tant de monde en Azeroth, car il n’y avait pas que les survivants de la Main d’Argent comme il l’aurait imaginé , mais bien plus comme cité plus haut.
Ce lieu de réunion que l’on nomme Chapelle de l’espoir de la Lumière sera dans l’avenir le Lieu ou Tirion défera les Chevaliers de la Mort de la Lame D’ébène dans l’avenir.
C’est à partir de ce lieu que s’en suivirent des années d’escarmouches contre les sbires du Fléaux.
Les plaines de Lordaeron dévastée que l’on nomme à présent Malterres ne sont que désolation et lamentation, rien de ce qui vivait avant en ces terres n’est encore debout.




Chapitre VI : La Croisade d’Argent.

Les années passèrent, les frères tombèrent… Bientôt , tout ceux qui portaient fièrement ce blason bleuté à la main argentée ne deumeurèrent rien de plus que les abominations qu’ils combattirent durant toutes ces années…
Mais tout mal a une source, et ce mal que l’on nomme Fléau ne pouvait être stoppé que par la mort de son maître, Le Roi-Liche anciennement appelé : Arthas Menethil.
Les grands de l’Aube d’argent, ainsi que les survivants de la Main d’Argent s’unirent pour lancé l’expédition la plus noble de toute l’histoire d’Azeroth : La Croisade d’Argent.
Cette opération de grande envergure visé à exterminer toute trace du Fléau et d’en tuer son leadeur.
Menné par Tirion , ils allèrent tous en Norfendre pour térracer celui qui fût le prince héritié de leur terre.
La Suite de l’histoire n’est pas inconnue de tous et il est inutile de raconter encore une foi la mort d’Arthas et le trépas d’encore bien des braves.
Eltharian fût l’un de ces croisé au grand cœur qui pris d’assaut la citadelle de la Couronne de glace.


Chapitre VII : Un nouveau départ.

Le retour des troupes se fît glorieusement , ils furent acceuillit comme des héros en Hurlevent.
Mais le souvenir restera à jamais dans la mémoire d’Eltharian… Tout ces morts ,Eladrius,Uther,Danath, Tout les autres… Il ne reste à présent que des cendre de leur Ordre qui fût le plus prestigieux de tous.
N’ayant nulle part ou aller à présent, Eltharian éllit domicile en Hurlevent et sert du mieux qu’il peut la Cathédrale de Hurlevent avec son savoir et sa sagesse.









Merci beaucoup de cette lecture, une demande de stuff précise suivra Wink

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de RP Haut-Elfe Paladin. Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP Haut-Elfe Paladin.   Demande de RP Haut-Elfe Paladin. I_icon_minitimeVen 5 Aoû - 21:22

Bon -jour / -soir
Alors,

C'est un bon texte, et je doit dire que je l'ai lut sans le désespoir des texte long, Néanmoins, il y a un petit...détaille qui cloche dans ce texte. Chapitre deux, Eltharian est un bambin (trop chou) et on entend parler de la main d'argent, merveilleux. Chapitre suivant il a 24 ans... et y est toujours, là, ça cloche. Mais quand alors il a 126 ans, la c'est le carillons qui sonne. Je m'explique, et c'est simple, la main d'argent a été créer en l'an 6-7, mais à été défait en l'an 20-21, ce qui nous fait au maximum 15 ans d’existence... (inspiré de la chronologie de warcraft) Entre 15 et 126, il y a tout de même un décalage certain...

(Et pour ce qui est des Quel'Dorei, on en a déjà parlé.)

(We! j'ai poster avant les autres!)
Au plaisir de voir la réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de RP Haut-Elfe Paladin. Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP Haut-Elfe Paladin.   Demande de RP Haut-Elfe Paladin. I_icon_minitimeSam 6 Aoû - 15:04

Si c'est juste une histoire d'âge, je peux faire Eltharian plus jeune. ou avoir pris sa formation plus âgé.

Même si au final, jouer Eltharian, c'est pas important pour moi, ce BG a été accepter sur d'autres serveur ^^


Bien à toi.

Eladrius.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de RP Haut-Elfe Paladin. Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP Haut-Elfe Paladin.   Demande de RP Haut-Elfe Paladin. I_icon_minitimeSam 6 Aoû - 15:33


Que tu change son âge ou le moment où tu rentre dans la formation, tu peux choisir. Du moment que ça reste cohérent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de RP Haut-Elfe Paladin. Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP Haut-Elfe Paladin.   Demande de RP Haut-Elfe Paladin. I_icon_minitimeDim 7 Aoû - 0:07

d'acc, admettons qu'il est entré dans la Main d'Argent à ses 60 ans et qu'il en a donc à présent environs 85 (apparence 22-23 ans pour un humain)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de RP Haut-Elfe Paladin. Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP Haut-Elfe Paladin.   Demande de RP Haut-Elfe Paladin. I_icon_minitimeDim 7 Aoû - 0:32


On est d'accord, je déclare donc la demande acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de RP Haut-Elfe Paladin. Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP Haut-Elfe Paladin.   Demande de RP Haut-Elfe Paladin. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de RP Haut-Elfe Paladin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Acceptées.-
Sauter vers: