Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

  Jallo darnung

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




                      Jallo darnung Empty
MessageSujet: Jallo darnung                         Jallo darnung I_icon_minitimeSam 27 Aoû - 20:38

[Partie hrp] a la suite du bg suivant je demande d'avoir comme pet le grand trotteur (id 3244) et l'arc 27987 merci
Bonne lecture et désolé pour les faut d'orthographe que je n'ai pas corrigé
[partie rp]
Journal de bord

Jour 1 en azeroth :
Du noir puis ,je voyais au dessus de moi des arbres , a coté de moi je retrouvait plusieurs des miens morts .
Je peinait a me relever , ma jambe droite était ensanglantée ,quand , je fus enfin debout je vis avec horreur des centaine de blessée et de mort , Lartas mon tigre qui m'aidait lors de mes chasses était mort étalé à quelques mètre de moi . Changer de mon de monde ne réussi à personne apparemment . Alors au loin je vis notre beau vaisseau l'exodar , pendant que je boitillais ver ce dernier parmi les blessé je vis un ellek encore en bonne santé ,je me hissa sur son dos avec difficulté , puis je partis v en direction du vaisseau après je dirais trente minute j’étais dans l'exodar avec une vingtaine de personnes et là je vit ma femme et mon enfant en pleurs mais miraculeusement en vie qui pouvait encore tenir debout . Velen le prophète se tenait là et vociférer des ordres au soldat draneï en bon état . Il ne devait restée qu'un ou deux médecin car les soins prirent longtemps .
Après une demi heures d'attentes je fut soigné et les soldat m’ordonnèrent avec les autres d'allée chercher les survivants . Nous finissions se travail au couché du soleil .
Il y a maintenant environs 200 dranei dans l'exodar qui vont plus ou moins bien . En ce moment des soldat creuses des trous pour enterrer les morts …

Jour 2 en Azeroth :
Aujourd'hui Velen cherche des chasseur pour ramener de la nourriture à l'exodar . Je me suis présenté car même en draenor j’étais chasseur parce que je n'ai pas la lumière en moins ou très faiblement , mais je crois a la lumière . Je partit alors avec quatre autres chasseurs nous debusquame un bon nombre de gibier , nous avons aussi croisés un groupe d'elfe Kaldorei attiré par le bruit du crash surement . Il furent étonnés de nous voire ,et nous tout autant . Nous nous presenton aux elfes et leur expliquèrent notre situation . En entrant j' annonça ça aux garde qui coururent prevenire Velen , qui fit un discours et demanda a me voire , il me dit qu'il fallait que toute les races devaient être aux courant de l’existence des dranei . il me fit sortir et je rentra dans mes appartements .

Jour 3 :
. Dans l' après midi je pris mon sac a dos preparé je dit a mes amis et ma famille que je partais explorer le vaste monde mais que je reviendrais chaque mois a l'exodar puis je partis avec comme idée faire le bestiaire complet de Azeroth car depuis tout jeune je m’intéressais a la nature et j'adorais arrivé dans des nouveau territoire et j'avais deja fait un bestiaire plus ou moins complet de draenor. Je décida d abord de commencer par teldrassil le territoire des Kaldorei . ..

Jour 5 :
Après deux jour de voyage me voilà a teldrassil , il me faudrait franchement une monture , arrivait aux port de Darnassus je partit directement dans la forêt pour chasser et me faire un peu d'argent et decouvrir de nouvelles bêtes . Se soir je suis crevé mais j'ai bien gagner 2 pièce d'or en revendant la viande et les peux des bêtes mon bestiaire aussi c’était agrandi en rentrant je rencontrai un vendeur de tigre je lui acheta une belle bête a 1 Pièce d'or , un tigre blanc que j’appelle ashael ...

Jour 30
Comme promis je renté chez moi après un long moi d'exploration mon bestiaire compté bien une dizaine de page déjà et j'avais juste fait les territoire elfe de la nuit. et là j'appris que Velen voulait faire integrer les draneï à l'alliance, je trouvait sa interressant …

jour 61
Je rentre une nouvelle fois chez moi j'avais fini tout les territoire elfe de la nuit et je savais déjà que les dranei avaient rejoins l'alliance , Le grand prophète me convoqua alors il m'envoya directement a hurlevent en tant qu’émissaire pour clamer les discours, préparé par Velen lui même, sur la place publique


Jour 1095 :
Sa fait maintenant trois ans que j'explore Azeroth ,mais mon bestiaire n'est a peine qu'a la moitié . Aujourd'hui j'ai exploré les tarides seul . Quand tout a coup quand j’étudiais un haut trotteur il me vit mais ne m'attaqua pas je continuais ma route et l’oiseau me suivait je me dit alors pourquoi ne pas l'adopter . Je donna d abord un bon steak Lartas nom donné en souvenir de mon ancien compagnon défunt . Il me suivi jusqu'au camp de fortune que j'avais construit

Jour 1096

Lartas n'est pas partit je continu mon exploration et mon bestiaire. Mais pendant que je traquais un fauve trois troll me tombèrent dessus j’essayai d abord de les combattre mais voyant les trolls plus fort je fuyais a travers la savane puis je vis un elfe qui semblait fuir aussi en criant «  Les taride sont envahi aussi  tous a theramore » JE repensais a cette ile fortifié quand un homme m'avais parler de resistance et d'invasion et que je le pris pour un fou , du coup je fuyais vers les marécage d'aprefrange Avec Ashael et Lartas a la frontière les trolls repartirent en voyant la défense humaine puis je repartit vers theramore , les gens las bas son sympa mais je ne peux rejoindre ma famille
Coincé sur une ile moi Jallo darnung le grand explorateur quelques larme font couler l'encre
Maudits soit les trolls
Revenir en haut Aller en bas
Galexon

Galexon


Messages : 324
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 29

                      Jallo darnung Empty
MessageSujet: Re: Jallo darnung                         Jallo darnung I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 19:47

Ta demande est acceptée, même si certains point m'ont légèrement fait grincer des dents :

Azlor a écrit:
Velen le prophète se tenait là et vociférer des ordres

    À ce que je sais, Velen est connu pour être un homme sage et calme, je le vois mal "vociférer" des ordres, il serait plutôt, selon moi mais je peux me tromper, du genre à donner des conseils aux Draeneis en bon état.
    (Vociférer étant un verbe utilisé pour préciser qu'un personnage hurle avec mécontentement.)


Azlor a écrit:
Jallo Darnung le grand explorateur.
    J'espère que ce titre n'est pas celui qu'on accorde aux personnes de la trempe de Brann Barbe-de-bronze et autres Magellas. Razz



Revenir en haut Aller en bas
 
Jallo darnung
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Acceptées.-
Sauter vers: