Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Yorick, le Fossoyeur

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Yorick, le Fossoyeur Empty
MessageSujet: Yorick, le Fossoyeur   Yorick, le Fossoyeur I_icon_minitimeDim 9 Oct - 22:43

Yorick était un noble, qui vivait seul avec son père, ayant pour passion les livres. Il n'avait pourtant pas fait d'études, car il préférait apprendre par lui même. Il hérita à 24 ans de la fortune de son père, il dut se défendre contre les personnes qui cherchaient à s'accaparer sa fortune. Un jour il voulut voir cette fortune qu'il n'avait jamais encore vue, il découvrit parmi les coffres d'or un livre avec un crâne avec deux rubis à la place des yeux, le livre dégageait une certaine force et une lueur rouge.
Il décida de l'ouvrir, caché dans son manoir, quand il ouvra le livre, les yeux du crâne brillèrent d'un vert d'émeraude impressionnant, il y vu des inscriptions étranges qui était traduite par des illustrations. Tortures de l'âme, invocations, malédictions et autres sortilèges de la mort étaient inscrites; Yorick voulut fermer le livre quand la tête d'un spectre lui sauta au visage. Terrifié par cette découverte il voulut consulter le bibliothécaire. Il lui montra le livre et lui expliqua ce qu'il y vu.
Le bibliothécaire prit peur et voulut appeler la garde, mais les gardes étaient morts. L'on entendait dans la ville des cris ainsi que des bruits d'os qui s'entrechoquaient, d'attaquer les Clairières de Tirisfal. Le bibliothécaire attaqua Yorick sans raison, mais sans le vouloir, Yorick réanima les gardes morts qui défendirent Yorick et tuèrent le bibliothécaire. Au même moment un soldat qui était dehors vu la scène et assassina Yorick avant que les deux réanimés eurent le temps de le défendre.

A son «réveil»Yorick n'était plus le même, il s'approcha d'un miroir, dans son miroir, il était devenu un cadavre ambulant; il sursauta et entendit du bruits dans le manoir. Le manoir était devenu un véritable cimetière avec des habitants plutôt sans chaleur humaine. Yorick était entourés de morts-vivants, mais il aperçut un individu qui n'avait pas l'aire tout à fait mort. Il appela l'individu qui lui répondit « Enfin réveillé ! », l'individu tenait un livre qui était celui que Yorick avait trouvé.
«- C'est vous qui m'avait transformé en... ça?, dit Yorick
-Oui, j'ai vu qu'un garde t'avais assassiné alors j'ai jugé bon de te faire réveiller, tu n'es pas comme les autres réveillés. Tu as l'air de maîtriser la nécromancie.
-La nécromancie ?, Yorick se rappela du réveil des gardes et du reste jusqu'à sa mort.
-Oui tu avais réanimé les deux gardes, c'est de la nécromancie. Je maîtrise moi aussi ce pouvoir, le nécromancien tendit le livre de Yorick.
-Mais ce n'est pas vraiment moi qui est réanimé les deux gardes, et je n'ai jamais appris la nécromancie », Yorick prit le livre, dont les deux saphir devinrent brillant dans les mains du réveillé. Yorick s'aperçut du changement de couleur du livre, comme si le livre était lié à Yorick. Le nécromancien n'eut pas besoin d'expliquer qui avait réanimé les gardes, Yorick comprit que le livre lui avait apprit la nécromancie.

Yorick ne voulut pas suivre la cause du Fléau et il fit parti des premiers réprouvés, il rejoignit Sylvanas Coursevent en même temps que Varimathras. Quand il apprit la trahison du seigneur de l'effroi, il échappa au massacre des fidèles de la Dame Noire et participa à la reprise de Fossoyeuse. Après cet acte la Dame Noire ne fit plus appel au nécromancien qui dut se résigner à rester dans son manoir, s'exerçant sur de nouveaux défunts. Avec le temps il devint de plus en plus puissant, mais aussi il succomba à la folie, aspiré pas ses découverteset par son funèbre livre. Yorick allait et venait dans les territoires réprouvés, il fut appelé le Vautour à cause de son don pour toujours trouvé les bon cadavres à assouvir.

Les rumeurs d'une lutte en Kalimdor parvint aux oreilles des réprouvés, Yorick y vu une opportunité de continuer son occupation de Nécromancien, car des soldats morts restent des soldats. Yorick prit une identité, celle de Yorick le Fossoyeur de la Résistance. Il remplaçait les morts par des goules usés, bien sûre personne n'était au courant de se petit marché. Le soir, il retournait dans son manoir en Tirisfal, grâce à un portail de téléportation caché en Désolace. Le manoir de Yorick est gardé par des chiens pestiférés ainsi que certains gardes réprouvés et des sbires de Yorick. Il possède aussi un chien à deux têtes albinos.



[HRP] Je voudrais le set suivant 212 ainsi que ces items: 13353, 21416, 21273, 25166. J'aurais besoin de faire un tour en Tirisfal pour définir la position du Manoir. Pour les sorts je demanderais en jeux .[HRP]


Dernière édition par Wo'Jan le Mer 26 Oct - 10:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Galexon

Galexon


Messages : 324
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 29

Yorick, le Fossoyeur Empty
MessageSujet: Re: Yorick, le Fossoyeur   Yorick, le Fossoyeur I_icon_minitimeSam 15 Oct - 19:40

    Le Background, en lui-même, est convenable. Bien que certains points restent à éclaircir. Le set, lui, ne l'est pas. La tenue de Porte-mort n'est pas considérée comme RP, puisqu'elle n'est portée que par une élite, de réprouvés, exterminée (notamment l'ancien Grand Apothicaire Putrescin).

    Par ailleurs, un nécromancien n'est pas considéré comme Réprouvé, puisqu'ils rejettent amèrement la magie de ces-derniers, celle-ci rappelant la douloureuse expérience de l'asservissement au Roi-Liche, il est donc inconcevable que ton personnage entretienne des relations avec eux, et que son manoir soit donc gardé par des gardes, eux, réprouvés. Très rares sont ceux qui utilisent un dérivé de la nécromancie, et ceux-là se comptent sur les doigts d'une main, et ils sont entièrement dévoués à Sylvanas à qui ils obéissent sans broncher.

    Ensuite, le portail caché en Kalimdor, les réprouvés sont certes en phase de devenir très puissants, ils n'en sont pas moins autant désavantagés que les autres races vis-à-vis du maléfice, ainsi, un tel portail nécessite une importante quantité de mana canalisée, ce qui voudrait signifier que l'on considère la présence d'arcaniste réprouvés sur les deux continents, ce qui n'est pas impossible. Mais, pour le maintenir en sécurité, ils devraient avoir trouvé une région totalement libre du maléfice, ou un emplacement suffisamment protégé pour que les trolls, ou n'importe quelle autre race, ne puissent l'atteindre. Et donc, il faudrait inclure son emplacement dans ton Back Ground ( Je déconseille Silithus. Désolace pourrait faire l'affaire. )

    Je crois que c'est tout, j'attends tes modifications. Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Galexon

Galexon


Messages : 324
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 29

Yorick, le Fossoyeur Empty
MessageSujet: Re: Yorick, le Fossoyeur   Yorick, le Fossoyeur I_icon_minitimeVen 28 Oct - 12:03

    Demande Validée, puisqu'elle a été modifiée en conséquence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yorick, le Fossoyeur Empty
MessageSujet: Re: Yorick, le Fossoyeur   Yorick, le Fossoyeur I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yorick, le Fossoyeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Acceptées.-
Sauter vers: