Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Demande de BG] Un orc orphelin.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Demande de BG] Un orc orphelin. Empty
MessageSujet: [Demande de BG] Un orc orphelin.   [Demande de BG] Un orc orphelin. I_icon_minitimeSam 22 Oct - 13:49

Spoiler:
La pluie tombourinait dehors, il faisait nuit. Dans la cité de Orgrimmar, non-loin dans une rue sinistre qui n'a pas été rénové depuis le temps, se trouva une femme qui était en train d'accoucher sous la pluie battante. Puis, au bout d'un moment cria de douleur le bébé de la femme qui enfin vît le jour. Elle prît un bout de verre qui se trouvait par terre, près de la poubelle, pour couper le cordon-ombilical. La femme prît sa cape et enroula le bébé dedans, la femme murmura quelques mot et s'écria :

"Tu t’appelleras Kork, Je suis désolée mon bébé...*Tout en pleurent*"

La femme prît le bébé enroulé dans la cape et partit devant l’orphelinat de Orgrimmar, elle le déposa puis mît un message dans le berceau.

Quel années plus tard...

Une femme rentra dans une chambre de l’orphelinat et dit :

"Allez debout Kork ! Il est temps de te lever !"

L'orc dans la chambre se réveilla et se leva et fît son lit. La femme qui était rentrée dit a Kork :

"Mon petit, il faut que je te vois dans mon bureau j'ai quelque chose à te dire."

Kork répondit avec fatigue :

"Bouuaaa...c'est pour quoi madame ?"

La dame rétorqua :

"Arrête de m'appeler madame appelle moi plutôt "Maman" si tu préfère, mais vient dans mon bureau."

Kork finissait alors son lit et s'habilla puis il suivit la dame dans son bureau de l'orphelinat. Il rentra dans le bureau. La dame le regarde et commença à parler:

"Kork assis toi donc...Bien j'ai quelque chose à te dire qui ne t'as pas était dévoilé depuis bien longtemps...

Kork se demanda ce qu'elle pourrait bien sortir et lui demanda :

"Mais de quoi ?"

La dame sortit une lettre de son tiroir et le posa sur la table, la lettre avait l'air d'être usée et d'être trempée. La directrice de l'orphelinat disait alors :

"Quand nous t'avons trouver devant la porte de l'orphelinat, nous avons trouvé cette lettre sur toi, et elle indique qu'à ta majorité...tu devrais la lire."

Kork était surpris et se demanda ce qui était écrit dessus...il ouvrit la lettre et commença la lecture.

"Mon chère Kork,
Je sais que je n’étais pas juste de te mettre à l'orphelinat…
Mais c'était pour te sauver…
Je ne puis te donner plus de information, sinon cela risquera de te mettre en danger.
Je suis désolée… Profondément… J’espère que tu feras un bon travail… et que tu auras un bon orc à l'avenir.
Signée : Une mère indigne…"

Kork finit de lire la lettre, puis regarda la directrice sans rien dire. La directrice lui dit alors :

"Je sais que j'aurais du te le donner plus tôt… mais il était écrit au dos de la lettre <>."

Kork posa la lettre et se leva brutalement de la chaise et sortit du bureau pour aller dans sa chambre.
À son tour la directrice se leva aussi pour savoir qu'est-ce qu'il lui prend. Elle arriva dans sa chambre et elle découvrit que Kork était en train de faire un baluchon.
Il mit ses affaires, et quelques objets personnels. la directrice s'approcha un peu. L'orc poussa la directrice sans qu’elle tombe par terre et sortit dehors avec son baluchon… Kork s'écria en partant :

"Il faut que je trouve : Pourquoi ma telle laisser dans cet orphelinat, et elle m'a abandonné."

Kork partit avec son baluchon vers le centre ville de Orgrimmar...
Revenir en haut Aller en bas
Galexon

Galexon


Messages : 324
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 29

[Demande de BG] Un orc orphelin. Empty
MessageSujet: Re: [Demande de BG] Un orc orphelin.   [Demande de BG] Un orc orphelin. I_icon_minitimeVen 28 Oct - 11:58

    Demande validée, bien que pour des items de la sorte ce n'était pas réellement nécessaire, mais ça fait toujours plaisir de lire des BG. Very Happy

    EDIT : Je viens de remarquer que le pantalon était de Cataclysm, hors nous sommes en 3.3.5a il est donc invalide et ne peut être donné IG
Revenir en haut Aller en bas
 
[Demande de BG] Un orc orphelin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Acceptées.-
Sauter vers: