Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Nain.] Nuehb le Forgeron.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Nain.] Nuehb le Forgeron. Empty
MessageSujet: [Nain.] Nuehb le Forgeron.   [Nain.] Nuehb le Forgeron. I_icon_minitimeLun 31 Oct - 10:47

Bonjour, je voudrai savoir si mon rp ,et en même temps ceci est mon bg, est accepté si je pouvais me faire .add cette item: 9375.(C'est un casque de mineur.)
Merci de lire et bonne lecture.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------




Dans une grande cabane, poussiéreuse et sale, au sommet des hautes Neiges d'Alternac un nain creuse dans la roche et risque sa vie à tout moment, dans le seul but de trouver de l'or.
Cette or, pourrait améliorer sa vie, lui fournir des repas plus régulièrement, mais surtout cette pierre rare à la couleur jaune lui servirait à pouvoir sauver sa femme, et leur jeune nain: Nuehb.
Nuehb grandit et dès son plus jeune âge, il aida son père.
Malgré le temps froid dans la mine, lui et son père avaient bien chaud.
-"Rien à faire, on trouve qu'du cuivre ici!" dit le père de Nuehb: Bagnar.
-"Mais papa pourquoi qu'on le vend pas l'cuivre? On en a des tonnes!"
Bagnar soupira.
"Ça coute plus rien l'cuivre de nos jours et puis j'ai un petit creux!"
Nuehb attrapa son vieux fusil qui commencé à rouiller, et oui, le jeune nain était plus habile que son père et donc c'était lui chassé.
Une heure plus tard, le nain retourna à la mine, les bougies étaient éteintes, Bagnar avait du rentrer.
Le vent se leva et souffla: une tempête arrivait à grands pas.
Ouvrant la porte en bois qui grinçait et qui risquait à tout moment de céder, Nuehb entrait plein de neige.
Il enleva ses bottes, posa son fusil au sol et dit:
-"Une tempête arrive."
-"Pourvus que la cabane ne s'écroule pas" répondit sa mère avec inquiétude.
Nuehb jeta sur la table les deux lièvres qu'ils avaient tué.
Vingt-cinq ans plus tard, Nuehb venait d'avoir 53ans il était encore bien jeune pour un nain.
Son père n'avait toujours pas trouvé d'or, seulement du cuivre, à croire que les montagnes étaient faites de ça.
Bagnar commençait à vieillir ainsi que sa pauvre femme qui commençait à être malade.
Laissant des empreintes dans la neige, le jeune nain allait aider son père à miner, il devait le rejoindre.
Lorsque brusquement le sol vibra sous ses pieds, un sapin proche de lui s'écrasa sur le sol, au loin sur les hauts pics on pouvait distinguer des avalanches.
Le séisme dura environs quarante secondes.
Nuehb était au sol, main sur la tête, à la fin du tremblement il se releva d'un bond.
"Bordel de...PAPA!"
Il se mit à courir vers la mine.
Une fois fois arrivait, Nuehb vu que la mine s'était bouchée, d'énormes pierre barraient l'entrée.
Le nain avec l'aide du poutre qui était proche de l'entrée, il poussa les gros blocs.
Puis il se mit à creuser, avait t-il une chance de revoir son père en un seul morceau?
Après plusieurs heures de travail acharné, Nuehb perdit espoir il comptait rentrer quand il aperçut une jambe.
Il creusa alors et découvrit le corps de son père, Nuehb pleura, il prit le casque de son père.
Le nain fouilla le corps pour voir s'il n'avait plus rien à prendre en souvenir, à ce moment-là il remarqua que le cadavre serait le poing.
Son père tenait t-il quelque chose avant le drame?
Nuehb ouvrit la main et à l'intérieur, une pépite d'or luisait.
Quelques mois après, Nuehb décida de partir vendre le cuivre qu'il avait ainsi que sa précieuse pépite.
Il abandonna sa mère en promettant de revenir avec de l'argent et qu'il l'a guérirai.
C'est avec une vieille carte que le nain prit la direction de Dun Morogh.
Nuehb arriva enfin, il fut très impressionné par la grande statue à l'entré de Forgefer.
Un marchand ambulant lui indiqua où vendre ses ressources.
Il passa devant la grande forge de Forgefer .
-"Whaaa...'
Une fois encore il était impressionné.
Le bruit du marteau frappé sur l'enclume attira son attention.
Nuehb vu plusieurs forgeron au travail, forgeant des épées, des haches, des lances..etc
En voyant les armes, les armures, le nain fut immédiatement prit de l'envi de combattre comme tout autres nains d’ailleurs.
-Tirant sa petite charrette pleine de cuivre, un nain l'interpella:
-"Hé mais ce que tu as fais une bonne affaire! Tout c'cuivre!" qu'il lui dit.
-"Ne t'moque pas de moi, mon père m'a dit que ça n'a pas d'valeur!" répondit Nuehb.
-"Mais il est fou ton père, ça s'vend ça! Et bien même, à que oui!"
-"Ha vraiment?"
-"Écoute je t'achète tout!"
Le nain tenta d'arnaquer Nuehb.
-"T'es forgeron?" demanda Nuehb.
-"Ouai." répondit le nain.
-"Tu m'apprends à forger, et t'auras du cuivre."
-"D'accord tout d'abord, il faut commençait par fondre et en faire des barres..."
Et c'est ainsi que Nuehb devint Forgeron, toujours à la recherche d'or aussi d’ailleurs.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Merci d'avoir lus.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Nain.] Nuehb le Forgeron.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Acceptées.-
Sauter vers: