Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Unira l'explosif !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Unira l'explosif ! Empty
MessageSujet: Unira l'explosif !   Unira l'explosif ! I_icon_minitimeVen 4 Nov - 19:38

Si ma demande est accepté, j'aimerais avoir le sort et l'objet suivant :
Grenade à Fragmentation M73 : 1308 (Pour jeter une bombe simple)
Lunettes de Technicien Subalterne de Troisième Echelon : 30515

Ce sera tout, merci !

Bonne lecture !



C'était un soir, comme tous les soir... Avec Arinu, on allait dans notre taverne préférée, à Forgefer, mais on devait obligatoirement passer par notre manège favoris, le tram des profondeurs. On devait traverser Hurlevent, en passant par le Port, la Place de la Cathédrale, et le Quartier des Nains. Le Quartier des nains, c'est chouette ! Y'a des nains gentils qui nous donnent des bières, et des gnomes tout mimi qui font leurs inventions ingénieuses! On passait à côté des gnomes, et Arinu mon frère, a eu une soudaine envie de faire pipi, alors il est parti, mais il voulait aller dans des toilettes loin, qui était propre. J'en ai donc profité pour voir ce que faisait les gnomes. J'ai vu un gnome mettre une poudre bleue dans une sphère noire, c'était très bizarre, alors j'lui ai demandé c'était pour faire quoi !

_Pourquoi tu met d'la poudre bleue dans ton truc ? C'est pour faire une boule pour les voyant là, comme dans le Quartier Commerçant ?

_C'est pour faire une bombe. Tu sais, t'allume la mèche, tu la jette et boom ! Ca explose !

_Ouah ! Tu peux m'apprendre ?

_Biensur, c'est très facile... Tu dois d'abord avoir une sphère en verre, une barre d'éthernium pour deux bombes, et de la ficelle. Prend ta barres d'éthernium, tu la reduis en poudre avec un marteau, ou avec tes doigts, mais faudra forcer ... Tu met la poudre dans ta sphère, et si tu veux, pour faire joli, tu peux peindre la sphère en noir, ou en rose, comme tu veux, tu relis la ficelle à la poudre, quand tu allume la ficelle, elle s'enflammera, et quand la flamme de la ficelle touchera la poudre, elle explosera ! Alors, jette la vite. Essaye !

Unira essaya de le faire. Parfois, il oubliait de mettre de la poudre, parfois, il en mettait trop, ou peu, ou il avait pris un trop petit bout de ficelles, mais après plusieurs tentatives, il réussi à fabriquer sa première bombe, il l'embrassa, l'alluma et la balança. BOOM !

_Ouah, je suis trop fort !

_Ouais, ouais, tu es trop fort. Mais, j'ai oublier de te le dire avant, il faut mettre des lunettes de protection, sinon tu peux te faire mal au yeux, et tu vas devenir aveugle, si un jour une bombe explose dans ta main. Tiens, voilà pour toi. Au fait, je m'appelle Jiji.

Jiji donna des lunettes de protection rose.

_Merci mon pote ! Moi c'est Unira. Aller, j'dois aller à Forgefer. Au revoir !

Puis Unira retrouva son frère, et repartir en direction du tram des profondeurs.

Merci d'avoir lu =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Unira l'explosif ! Empty
MessageSujet: Re: Unira l'explosif !   Unira l'explosif ! I_icon_minitimeVen 4 Nov - 20:23

Des fois, quand je m'ennuie, je regarde les dessin animé de ma petite soeur.

-Many et ses outils
-Télétubies
-Jack et les pirates du pays imaginaire
-Pop pixies
-La maison de mickey
-Bisounours
-My little ponny

Et j'en passe.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Unira l'explosif ! Empty
MessageSujet: Re: Unira l'explosif !   Unira l'explosif ! I_icon_minitimeVen 4 Nov - 20:55

Histoire brève mais pour les dessins animés je dirais a évité Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Unira l'explosif ! Empty
MessageSujet: Re: Unira l'explosif !   Unira l'explosif ! I_icon_minitimeSam 5 Nov - 9:47

Je demande pas grand chose quand même.
Juste des bombes, et des lunettes rose, comme à l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Unira l'explosif ! Empty
MessageSujet: Re: Unira l'explosif !   Unira l'explosif ! I_icon_minitimeDim 6 Nov - 9:50

Il a oublié Bob l'éponge dans la liste (bien que ce soit vraiment nous qui veuillent le regarder :p).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Unira l'explosif ! Empty
MessageSujet: Re: Unira l'explosif !   Unira l'explosif ! I_icon_minitimeLun 7 Nov - 19:47

C'est pas un dessin animé que je regarde quand je m'ennuie. Dés qu'il y est, j'arrête l'ordi et je regarde. Dommage que maintenant, ca passe pas à la télé... *tourne la tête vers la télé, et regard Ernest et Bart*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Unira l'explosif ! Empty
MessageSujet: Re: Unira l'explosif !   Unira l'explosif ! I_icon_minitimeLun 7 Nov - 19:47

J'aimerais bien qu'on traite ma demande pour que je puisse poster mon Bg suivant moi, il est déjà tout prêt : /
Revenir en haut Aller en bas
Galexon

Galexon


Messages : 324
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 29

Unira l'explosif ! Empty
MessageSujet: Re: Unira l'explosif !   Unira l'explosif ! I_icon_minitimeLun 7 Nov - 20:54

    Ce qui est demandé ne nécessitait pas vraiment de demande RP 8D.
    Demande validée~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Unira l'explosif ! Empty
MessageSujet: Re: Unira l'explosif !   Unira l'explosif ! I_icon_minitimeLun 7 Nov - 20:55

Wéééé... Mais, fallait pas dire qu'il fallait pas de demande de RP, sinon y'aura tout le monde avec des bombes et je ne serais pas uniiiiique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Unira l'explosif ! Empty
MessageSujet: Re: Unira l'explosif !   Unira l'explosif ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Unira l'explosif !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Acceptées.-
Sauter vers: