Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Arinu Keza, mage de feu

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arinu Keza, mage de feu Empty
MessageSujet: Arinu Keza, mage de feu   Arinu Keza, mage de feu I_icon_minitimeDim 13 Nov - 18:06

Arinu Keza, mage de feu.


RP :


Chapitre 1 : Une super idée !


Salut ! C’est encore moi, Arinu ! J’vais vous raconter la suite de mon histoire !
Alors en fait, on a réussi à choper nos cibles, et papa numéro deux a fait des expériences dessus je crois. Pendant ce temps, nous, on mangeait, du pain avec de la sauce tomate ou de la s auce tomate avec du pain. Et un jour, quand on mangeait, Unira m’a dit une super idée :

-Dis…Tu pourrais demander à papa numéro deux de t’apprendre à manier mieux la magie du feu !!

-Ouais…C’est une bonne idée ! Et je deviendrais très fort, et on viendra plus nous embêter !

-Oui ! Tu pourrais faire un mur de feu, des boules de feu tourbillonnantes !

-C’est super ! Viens, on va lui demander !

Et pis on est parti pour savoir si c’était possible. Là où y’avait son camp, au bois de la pénombre, y’avait un problème…Il nous a dit qu’il pouvait pas faire ça !

-Désolé Arinu, le genre de la magie du feu que je pourrais t’apprendre ne te conviendrait sûrement pas, dit-il en marchant.

En le suivant, j’insistais :

-Alleeeez ! S’teuplaît ! S’teuplaît ! S’teuplaaaaaaaaaaît !!!

-Bon, si tu insistes, j’ai peut-être une idée.

-Oui ! Super ! Dis-la moi !

-J’ai un ami, Etolas, un humain vivant à Hurlevent dans le quartier des mages, justement parce que c’est un mage. En négociant avec lui, je pourrais le convaincre de t’enseigner la magie du feu. Il aime bien aider ce qu’il appelle « jeune talent ». Et je pense que ça te conviendrait.

-OUUUUUUUI ! C’est génial, criais-je en le serrant dans mes bras, et il est sympa ? Il a quel âge ? C’quoi son nom de famille ?! C’est supeeeeer !!

-Héhé. Vas le chercher, il te dira tout ça de lui-même, dit-il en riant.

Il me donna son adresse, puis je partis avec mon frère le voir à Hurlevent.


Chapitre 2 : Un gros entraînement


J’ai réussi à le trouver, au début, il semblait pas vraiment vouloir m’entraîner, mais quand je lui ai montré c’que je savais faire, il a finalement accepté. Bon, ok, j’lai payé un peu aussi, mais pas beaucoup, hein... Bon, bref, on est parti dans son repère qui est dans la forêt d’Elwyn, on a fait connaissance, et il était très sympa, il m’a dit de le tutoyer et tout ! Ca allait être génial cet entraînement, j’allais avoir un maître et un nouveau copain !
Et puis, on a commencé l’entraînement :
-Alors Arinu, dit Etolas, remontre-moi ce que tu sais faire.
Je fermis les yeux, tendu ma main, me concentra et fit un apparaître une boule de feu dans ma main. Je continuais de me concentrer, je faisais grossir la boule, puis, j’ouvris les yeux. Je la projeta vers un vieux poteau, au loin.

-Pas mal, je comprends pourquoi Tizkal voulait que je t’enseigne ce que je sais sur la magie du feu. Maintenant, refais une boule de feu, et tente de l’étendre. Mais avant de le faire, je dois t’avertir et te dire de faire autre chose, la boule de feu que tu sais faire ne t’as pas demandé une grande concentration. La magie du feu que je vais t’apprendre est de la magie arcanique, ce qui veut dire pas vraiment « naturelle ». Cela demande une longue concentration avant de l’utiliser quand on débute.
Pense bien à te concentrer, pour que ton esprit n’en subisse pas les conséquences…Il pourrait en être chamboulé totalement. Il faut te concentrer autant que quand tu m’as montré ta boule de feu.

Je refis la manœuvre pour faire la boule de feu, en me concentrant bien comme il me l’avait dit, puis je tentai de l’allonger. Je réussis bien, mais je ne pus pas maintenir le sort très longtemps, j’étais épuisé.

-Pas mal…Tu as les affinités. En attendant, c’est fini pour aujourd’hui, vas te reposer, demain, tu t’entraîneras encore à faire ça. Et, sinon, bien joué, tu as bien compris le principe de l’incantation, enfin, de la concentration, vu que tu as résisté, enfin, pour le moment…

-Bien... Maître. Je dois t’appeler comme ça ?

-Si tu veux.

Et je partis me reposer. Le lendemain et les jours qui suivirent, je continuai de m’entraîner à faire ça, et à me concentrer comme il me répétait tout l’temps. Petit à petit, j’arrivais à maîtriser cette technique. Et au bout d’un an, je la maîtrisais totalement. Je savais à présent faire un mur de feu qui me protégeait des dégâts ! On me balançait une flèche ? Hop, je faisais ce mur de feu et la flèche était détruite ! Puis, Etolas m’a ensuite appris à la propulser vers l’avant, comme une vague pour contrer les coups d’épées. Au début, je réussissais pas trop, mais après quelques semaines, j’y arrivais ! Puis, il me proposa un autre sort.

-Ecoute, tu sais à présent faire un mur de feu, mais tu peux le réduire et l’avoir autour de toi, faire une aura de feu, tu comprends ?

-Oui !

-Tu dois te concentrer, mais n’invoque pas de boule de feu, invoque juste du feu, autour de toi, essaye de faire en sorte qu’il soit ardent pour que les ennemis ne t’approchent pas, mais quand même pas trop pour ne pas qu’il se dissipe trop vite. Mais je te préviens encore une fois, ce sort est dur à manier, il faut beaucoup se concentrer pour le faire quand on débute.

-Bien !

Je me concentrais assez longtemps, puis je lui dis que j’étais prêt.

-Tu as fini apparemment. Laisse-moi te donner aussi un gros conseil. Immunises-toi de ce sort avant de le lancer…Sinon tu brûleras vif.

-J’veux bien, mais…Comment ?

-Donne-moi tes gants. Je vais les enchanter pour que tu résistes à ce sort.

J’enlevai les beaux gants de mon armure que papa numéro deux m’avait offerte, puis, je lui les donnai.

-Merci, dit-il en partant.

Je l’entendais incanter pendant au moins une demi-heure, puis, il revint avec mes gants qui était entouré d’une espèce de lueur bleue.

-Tiens.

-Merci, lui dis-je en m’équipant de mes gants.

Je commençais à faire les instructions qu’il m’avait donné avant. J’essayais de faire un bouclier, enfin, une aura de feu. Mais… Il n’y avait rien qui m’entourait…

-Ne t’inquiètes pas, je t’avais prévenu, c’est un sort très dur à manier. Réessaye encore une ou deux fois, puis ce sera fini pour aujourd’hui.

-Bien…

Au bout d’un mois d’entraînement, ouais, c’est long, j’ai enfin réussi un peu ! Une aura de feu m’entourait les pieds ! Et les gants marchaient, je n’avais pas chaud du tout. Etolas me disait que c’était très bien, et que d’ici quelques mois, j’en aurais fini avec ce sort.

Les mois qui suivirent, je m’entraînais toujours à faire ça. Un coup ça m’enveloppait le crâne, un coup les jambes, et les autres parties du corps. Et puis un jour, j’ai réussi à le faire sur tout le corps ! Bon, bien sûr, c’était pas très résistant, mais mon maître a dit que c’était bien et que je m’améliorerais. En tout cas, les gants me protégeaient bien, heureusement ! Enfin, des fois, c’était un peu dommage, surtout en hiver, j’aurais pu avoir chaud grâce à ça ! Hm, bref.

Il m’a dit que je pouvais me reposer quelques jours car je travaillais très bien. Alors moi, j’suis allé à Hurlevent avec Unira, c’était génial ! On a bu de la bière, et on a très bien mangé ! On a rendu visite à Papa, le vrai, le numéro un, car il habitait à côté. Il était très content de nous voir et il nous a fait une tarte !!
Mais entretemps, je pensais à ce que m’avait dit Etolas, je me concentrais un peu chaque jour. Il m’avait aussi donné un conseil, celui de méditer pour être calme quand je me concentrais. Je le faisais parfois une heure !

Puis, j’ai repris l’entraînement.

-Alors Arinu, tu maîtrises les sorts de défense que je peux t’apprendre. Maintenant, je vais t’entraîner un peu aux sorts d’attaque. Commence par invoquer trois boules de feu, en te concentrant bien.

Je me commençais à incanter pendant quelques minutes, puis, d’un seul coup, j’invoquai trois boules de feu.

-Bien. Je vois que mon entraînement commence à porter ses fruits. Maintenant, fais les tourner.


-Cool ! C’est comme si je jonglais ? C’est sympa.

-Sois sérieux ! Fais ce que je te demande, essaye de les faire tourbillonner.

Alors j’essayais de le faire. Ca tournait bizarrement, mais bon, c’était pas mal déjà je trouvais !
Et au bout de deux ou trois mois, je maîtrisais ce sort ! Ca faisait un tourbillon de boule de feu ! C’était franchement génial, efficace, puissant et joli. C’est ma technique préféré !

-Bien joué Arinu, tu as fini de t’entraîner avec ce sort.

-Faut dire que c’est super ce truc ! J’pourrais aussi invoquer des cuissots volants et les faire chauffer avec ça !

-Je t’ai dit il y’a quelques mois d’être sérieux…Alors sois-le !

-Roh…D’accord…Sinon, y’a d’autres techniques ?

-Oui, mais pour l’instant, va te reposer, je te la montrerais demain.

-Ok.

J’allais dormir, et le lendemain, il me parla d’un truc un peu pareil, sauf que les boules zigzaguaient !
Alors, j’essayais comme hier.
Mais par contre… Le résultat était moche. J’arrivais pas à faire zigzaguer les boules ! Enfin, un peu mais elles tourbillonnaient en même temps… C’était bizarre.

-Arinu, me disait mon maître, tu te concentres trop sur l’autre technique. Il ne faut pas. Il faut essayer de les séparer ! Elles se ressemblent, mais pense qu’elles sont différentes ! Maintenant, réessaye.

-Bien. Je réessaye !

Je réussissais mieux, mais c’était pas encore ça.

-C’est déjà mieux. Refais-le une fois puis ce sera fini pour aujourd’hui.

Et au bout de trois mois, j’avais fini ! Je maîtrisais cette technique ! J’étais pressé de découvrir la suivante.

-Arinu, me dit mon maître.

-Oui, qu’est-ce qu’il y’a ? C’est pour me montrer l’autre sort ?

-Non. C’est pour te dire que…Tu as fini ton entraînement. Je te félicite, tu maîtrises désormais la magie du feu. Tu peux encore faire des progrès, mais je ne peux rien t’apprendre de plus.

-Merci maître ! Tu penses que maintenant je peux gagner contre les méchants ?

-Et bien si tu fais exactement comme tu as fait, ils n’ont aucune chance... Cependant je vais te dire une dernière chose. Fais attention à cette magie. Si tu ne fais pas attention, elle pourra te causer des problèmes.

-Ouais ? Les gardes ? T’inquiètes, j’ai l’habitude ! Et n’oublie pas une chose…

-Mh ?

-JE SUIS ARINU KEZA, criais-je, LE FRERE D’UNIRA, FILS DE RACHID ET D’HELENE KEZA, ET RIEN NE POURRA M’ARRETER, RIEN NE ME FAIT PEUR…JE SUIS…LE FRERE KEZA !!!

Je partis en courant après ce beau discours, enfin, c’est ce que j’en pensais.

-Héhé…Bonne chanche, Arinu Keza, ricana le mage au loin, tu as de l’ambition… Mais fais attention, la vie est faite de surprise… Et puis, je ne pensais pas au garde, je pensais à ton esprit…Enfin, je suppose que tu t’en rappelleras, fini-t-il en rentrant dans sa tente.


Je ne sais plus combien de temps ça faisait que je m’étais entraîné. Peut-être un mois ? Un an ? 10 ans ? 100 ans ?! Nan, quand même pas. Ah oui ! Je me souviens ! J’y étais resté…Attendez je calcule…
5 ans ! Mais en tout cas, je suis sûr d’une chose.

Le temps ne pourra pas me changer. Rien ne changera les frères Keza. RIEN.


Fin.


HRP :


Bonjour/Bonsoir, d’abord, merci d’avoir lu(e) mon BG. Voici les sorts que je demande :

Bouclier de feu (Je dis que c’est une aura, mais bon, c’est en même temps un bouclier) : 61144

Mur de feu (Il est derrière moi mais je dis qu’il est devant) : 43113

Boule de feu ardente d’Ichman (Celles qui tourbillonnent): 40928

Renversement de boule de feu ardente d’Ichman (Un petit plus : C’est du feu qui tourbillonnent autour de moi durant 2-3 secondes) : 40929

Vague jumelles – Double (Celles qui zigzaguent) : 42326

Voilà.

Merci d’avance !


Dernière édition par Elvarang le Jeu 17 Nov - 16:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arinu Keza, mage de feu Empty
MessageSujet: Re: Arinu Keza, mage de feu   Arinu Keza, mage de feu I_icon_minitimeLun 14 Nov - 3:01

Je sent que ça sera amusant *rire sadique* je réserve la validation de cette demande Rp!

Alors, alors lisons tout ça....


On attend pour les commentaires.


Dernière édition par Mec'méca le Lun 14 Nov - 19:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arinu Keza, mage de feu Empty
MessageSujet: Re: Arinu Keza, mage de feu   Arinu Keza, mage de feu I_icon_minitimeLun 14 Nov - 21:21



-Commençons le massacre, et tu as le choix à trois réponse, oui, je suis gentil.

-La réponse "Normal"

Spoiler:

-La réponse "Gentille"

Spoiler:
-La réponse "Méchante"

Spoiler:

Peut-être à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arinu Keza, mage de feu Empty
MessageSujet: Re: Arinu Keza, mage de feu   Arinu Keza, mage de feu I_icon_minitimeLun 14 Nov - 21:23

C'est de ça que j'devais avoir peur x) ? Bon, je lis *-*


EDIT : Voilà, bon, je tente de modifier tout ça et de m'expliquer demain après-midi. Je ferais le type plus sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arinu Keza, mage de feu Empty
MessageSujet: Re: Arinu Keza, mage de feu   Arinu Keza, mage de feu I_icon_minitimeMar 15 Nov - 12:20

Alors, tout d'abord, pour moi, la méditation, c'est une chose un peu obligatoire pour réussir à lancer des sorts. Il faut faire le vide dans son esprit tout en se concentrant. Je pense que ça permet de régénérer son mana, et, avec le temps, en avoir plus. C'est un peu indispensable pour réussir à bien faire ses sorts et les contrôler. Ca nous permet aussi de concentrer encore plus pour que parfois, on réussisse à augmenter un p'tit peu la puissance des sorts.

Si ça convient pas, quelqun aurait un petit site pour que je me renseigne plus sur la magie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arinu Keza, mage de feu Empty
MessageSujet: Re: Arinu Keza, mage de feu   Arinu Keza, mage de feu I_icon_minitimeMar 15 Nov - 15:39

J’utilise la méditation avec Valon, et c'est pour trouver la paix de l'esprit, sa ne régénère pas forcément la mana mais sa peu aider.
La médiation son surtout fait pour atteindre des sorts neutre comme "Léviation" que j'ai utiliser avec Méca une fois.

A ne pas confondre méditation et concentration (incantation) .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arinu Keza, mage de feu Empty
MessageSujet: Re: Arinu Keza, mage de feu   Arinu Keza, mage de feu I_icon_minitimeMar 15 Nov - 15:48

Ah. Dans ce cas tu penses que je dois modifier cette méditation ? Ou alors ça peut aller le fait que ça m'aide à lancer mes sorts ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arinu Keza, mage de feu Empty
MessageSujet: Re: Arinu Keza, mage de feu   Arinu Keza, mage de feu I_icon_minitimeMar 15 Nov - 16:02

(Je pense que tu devrais en effet changer cet méditation la c'est crédible regarde se que tu a écrit :
"Alors Arinu, dit le Etolas, remontre-moi ce que tu sais faire.
Je fermis les yeux, tendu ma main, me concentra et fit un apparaître une boule de feu dans ma main. Je continuais de me concentrer, je faisais grossir la boule, puis, j’ouvris les yeux. Je la projeta vers un vieux poteau, au loin."

C'est de la canalisation, de la concentration, tu puise dans ta mana.

Et la méditation que tu demande s'obtient sous plusieurs années de calmes et d’expériences, tu serais déjà très vieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arinu Keza, mage de feu Empty
MessageSujet: Re: Arinu Keza, mage de feu   Arinu Keza, mage de feu I_icon_minitimeMar 15 Nov - 16:07

Ok. Donc en clair j'oublie totalement la méditation et je me concentre sur...La concentration ?

J'aurais quand même le droit de méditer un peu IRP, juste pour m'aider à être calme pour me concentrer ?


PS : Merci de tes conseils Smile

PS2 : J'oubliais une chose, j'aimerais savoir si tu sais comment faire. Méca m'a dit de m'immuniser de mon aura de feu avant de la lancer pour pas rôtir. Mais j'ai aucune idée de comment on le fait... Est-ce que tu saurais par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arinu Keza, mage de feu Empty
MessageSujet: Re: Arinu Keza, mage de feu   Arinu Keza, mage de feu I_icon_minitimeMar 15 Nov - 16:16

Un sort d'immunisation contre le feu ?
Un enchantement sur des gants qui t’immunise ?
Y'a nombre de méthode pour s'immunisés à toi de la trouver.

Tu peu méditer pour rester calme oui.C'est la base.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arinu Keza, mage de feu Empty
MessageSujet: Re: Arinu Keza, mage de feu   Arinu Keza, mage de feu I_icon_minitimeMar 15 Nov - 17:09

J'ai édité, et je pense que c'est mieux. Sinon merci de tous vos conseils.

Bon, je suis prêt pour la vague 2 du massacre *se cache*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arinu Keza, mage de feu Empty
MessageSujet: Re: Arinu Keza, mage de feu   Arinu Keza, mage de feu I_icon_minitimeMer 16 Nov - 19:35

Citation :
en sorte qu’il soit « solide » pour qu’il te protège.


Non vraiment, je l'aime toujours pas le solide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arinu Keza, mage de feu Empty
MessageSujet: Re: Arinu Keza, mage de feu   Arinu Keza, mage de feu I_icon_minitimeMer 16 Nov - 19:42

Ok. A part ça, il convient bien le BG ? (Je modifierais pour solide.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arinu Keza, mage de feu Empty
MessageSujet: Re: Arinu Keza, mage de feu   Arinu Keza, mage de feu I_icon_minitimeMar 22 Nov - 18:19


Après lecture et réflexion, je dirais que c'est bon, néanmoins je ne l'accepte pas totalement.


Bouclier de feu (Je dis que c’est une aura, mais bon, c’est en même temps un bouclier) : 61144

Oui, mais à condition. Le sort est visuellement très puissant, et rp aussi donc, vu le jeune âge et la "stupidité" du personnage, en y ajoutant le fait qu'il est à l'origine plus un guerrier qu'un mage... Tu ne pourras pas le maintenir très longtemps (Une heure c'est largement trop) Et il t'épuise à l'extrême. (Le coup de je l'utilise 5 sec pour pas qu'il m'use ne fonctionne pas car ça demande aussi beaucoup d’énergie de l'assembler.)

Mur de feu (Il est derrière moi mais je dis qu’il est devant) : 43113

Vu la couleur, tu auras comprit, alors j'ai deux raison majeur, de un, tu ne pourras pas l'enlever, de deux, si tu veux faire ça, faut un vrai mage, là c'est de trop, déjà que celui au dessus est limite, donc voila, Non.

Boule de feu ardente d’Ichman (Celles qui tourbillonnent): 40928

Je suis d'accord pour celui là, mais pas à la façon mitrailleuse non plus, et on lance pas ça n'importe comment.

Vague jumelles – Double (Celles qui zigzaguent) : 42326

Même remarque.

Renversement de boule de feu ardente d’Ichman (Un petit plus : C’est du feu qui tourbillonnent autour de moi durant 2-3 secondes) : 40929

C'est un suicide à l'explosif...., une nova à la rigueur mais pas ça.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arinu Keza, mage de feu Empty
MessageSujet: Re: Arinu Keza, mage de feu   Arinu Keza, mage de feu I_icon_minitimeMar 22 Nov - 18:35

Ok, merci quand même :p

Mais je pourrais tout de même dire que je lance une mini vague de feu même si j'ai pas le sort ? Ou j'oublie ce truc ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arinu Keza, mage de feu Empty
MessageSujet: Re: Arinu Keza, mage de feu   Arinu Keza, mage de feu I_icon_minitimeMar 22 Nov - 18:55



Une nova. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arinu Keza, mage de feu Empty
MessageSujet: Re: Arinu Keza, mage de feu   Arinu Keza, mage de feu I_icon_minitimeMar 22 Nov - 19:20

Le Mur de feu on peut l'enlever avec feindre la mort. Et pour faire genre qu'il est devant, tu te montre de dos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arinu Keza, mage de feu Empty
MessageSujet: Re: Arinu Keza, mage de feu   Arinu Keza, mage de feu I_icon_minitimeMar 22 Nov - 19:22

(Oups, désolé j'était co sur le compte de Gugu, et j'ai posté le message sur son compte x_x. On est sur le même PC)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arinu Keza, mage de feu Empty
MessageSujet: Re: Arinu Keza, mage de feu   Arinu Keza, mage de feu I_icon_minitimeMar 22 Nov - 19:23

Ca n'empêche qu'il est énorme et très brûlant quand même :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arinu Keza, mage de feu Empty
MessageSujet: Re: Arinu Keza, mage de feu   Arinu Keza, mage de feu I_icon_minitimeMar 22 Nov - 19:26



On désire contredire ma parole Unira ? Hmm ? Evil or Very Mad

Et tu as beau user de feindre de la mort, l'aura ne part pas, seul le visuel, ce qui n'est pas le même, donc voila.

Et attention à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arinu Keza, mage de feu Empty
MessageSujet: Re: Arinu Keza, mage de feu   Arinu Keza, mage de feu I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arinu Keza, mage de feu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Acceptées.-
Sauter vers: