Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kirlyae,la Démoniste

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Kirlyae,la Démoniste Empty
MessageSujet: Kirlyae,la Démoniste   Kirlyae,la Démoniste I_icon_minitimeDim 20 Nov - 20:55

Kirlyae était une femme a peu près normale,mis a part qu'elle était sournoise, méchante et sans grand sentiments.
Elle vivait reclus de la société, elle préferait l'obscurité a la lumière. Un jour, elle rencontra un démoniste qui fit d'elle ce qu'elle avait toujour voulu être. Il lui appris a pratiquer la magie noir, mais elle n'était pas encore très forte. Il lui manquait un maître, un maître qui lui insuflerait de la puissance, un maître comme il en existe peu.

Elle partie donc en quête d'un être qui lui apprendrait ce qu'elle désirait. Elle eu une révélation, les démons possédent de grand pouvoirs. Elle se demanda si elle ne devrait pas intégrer la légion ardente, car de ce que l'on dit les plus grands mages noirs viennent de là. Elle partie donc en quête de la légion ardente. Ses recherches la conduire aux Terre foudroyées.

Elle chercha des démons, mais ils la trouvèrent avant. Elle leur dit "Je veux rejoindre vos rangs", les démons lui répondirent "Silence humaine", et ils la frappèrent. Elle s'évanouit. Elle se réveilla plus tard et vit le seigneur Kazzak. Il lui dit "Tu ne peux rejoindre nos rangs femme, les humains sont trop faible pour rejoindre nos rangs, la race humaine est trop faible,mais je peux t'offrir quelque chose si tu accepte de vouer ta vie au service de la légion."
Elle le coupa et lui dit "Je veux devenir un grand mage noir,une puissante démoniste,serriez vous en mesure de m'inssufler les pouvoirs que je recherche?". Il répondit "Je peux peut-être accéder a ta requète, mais tu y perdra ton âme, ta vie sera vouée au service de la légion,tu ne feras pas parti de nos rangs mais tu travailleras pour nous,tu feras ce que l'on te dira quand on te le dira".

Avide de pouvoir, elle accepta sans poser de questions et sombra peu a peu dans les ténèbres. Le seigneur Kazzak chercha quelqu'un capable de former la future démoniste. Il trouva la personne idéal. Un puissant mage noir autrefois humain qui tomba également sous le joug de la légion. Cet homme déchu pourrait lui apprendre ce qu'elle aurait besoin. Le Seigneur kazzak appela la femme et lui dit "J'ai trouvé celui qui te formera", s'adressant a deux de ses gardes "Emmenez la aux ruine de Sha'Naar"
Ils acquiéssèrent. Elle passa la porte des ténebre et se retrouva en Outreterre.

Elle y découvrit, un monde qu'elle n'aurait jamais imaginé. Des horizons dévastées et stériles. Des terres rongées par le feu et les ténèbres. Les ruines se situaient au fin fond de la péninsule des flammes infernales,ils mirent 4 jours pour les rejoindre. Elle arriva enfin aux ruines,toujours accompagnée des 2 démons.Elle était dans un état misérable,la jeune femme avait été battue presque à en rompre les Os pendant près de 3 semaines et était traitée comme ce qu'elle était aux yeux de la Légion, une larve.
Elle n'était vêtue que d'un léger tissu rouge qui ne la recouvrait que partiellement tant il été abîmé.

C'était une base construite dans l'escarpement de la montagne. Une base occupé par des démons au service d'un Ensorceleur Eredar. On aperçevait des esclaves roués de coups par-ci par-là sur le bas côté. Elle s'engouffra dans les ruines et arriva jusqu'au poste de commandemant.
Le gardien du poste n'était autre que le puissant démon Arzeth le Sans-Clémance. Il était imposant et très effayant.
Elle aperçu l'Eredar qui était un peu plus loin. Il avait la peau rouge,une épée rougeoyante qui faisait penser à la couleur du Sang,et les yeux luisants de cette même couleur.

Elle s'approcha de lui,il prit la parole d'une voix grave, "Je sais pourquoi tu es ici,humaine. Tu as choisis ta voix,maintenant *montrant du doigt un abri assez imposant bâtit en peau d'animal situé à une vingtaine de mètres*. Il t'attend,là dedans.Il à préparé un équipement qui ira à merveille avec ce qu'il va faire de toi, nous l'appelons la Tenue de parade du convent noir sanctifiée. Tache de te montrer digne de cet équipement ,sur-ce,Ta nouvelle vie commence dès lors que tu auras franchi le seuil de cet abri.

Ps: Comme vous l'avez constaté je désire lier mon Rp avec Calypso.
Pour suivre mon Rp je désirerai le set -248 Tenue de parade du convent noir sanctifiée démoniste voilà merci bien.
Egalement le sort lévitation et les cosmetics.




Dernière édition par laostra le Mar 20 Mar - 19:16, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kirlyae,la Démoniste Empty
MessageSujet: Re: Kirlyae,la Démoniste   Kirlyae,la Démoniste I_icon_minitimeDim 20 Nov - 20:59

Bonsoir,
Je vois que l'on veut Rp avec moi apparemment,est-ce ma splendide évasion qui me rend si populaire?
Trêve de plaisanteries,et bien...

Personnellement j'apprécie le Rp de ta démo (qui ne l'est pas encore mais qui le deviendra après une longue formation IRP) donc pour ma part aucun problème je pense qu'on va pouvoir vivre des moments uniques.Mais attention,je pince! Very Happy

Bien Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kirlyae,la Démoniste Empty
MessageSujet: Re: Kirlyae,la Démoniste   Kirlyae,la Démoniste I_icon_minitimeLun 21 Nov - 12:49

Ca n'a aucun rapport mais... On a le droit de poster deux BG's ?


Dernière édition par Elvarang le Lun 21 Nov - 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kirlyae,la Démoniste Empty
MessageSujet: Re: Kirlyae,la Démoniste   Kirlyae,la Démoniste I_icon_minitimeLun 21 Nov - 14:24

Elvarang a écrit:
Ca n'a aucun rapport mais... On a le droit de posteur deux BG's ?

Je pense que c'est tout à fait possible oui,tant que c'est pour des persos différents.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kirlyae,la Démoniste Empty
MessageSujet: Re: Kirlyae,la Démoniste   Kirlyae,la Démoniste I_icon_minitimeLun 26 Déc - 21:40

Bonjour, un problème se pose, en effet, je ne connais pas la correspondance de toutes les ID demander, je ne peux donc donner d'avis car je ne sais pas pour quel objet c'est écrit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kirlyae,la Démoniste Empty
MessageSujet: Re: Kirlyae,la Démoniste   Kirlyae,la Démoniste I_icon_minitimeLun 26 Déc - 21:55

Je ne comprend pas quand tu dis la correspondance de toutes les ID? Je dois présiser le nom de l'objet?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kirlyae,la Démoniste Empty
MessageSujet: Re: Kirlyae,la Démoniste   Kirlyae,la Démoniste I_icon_minitimeLun 26 Déc - 23:01

Bg modifié.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kirlyae,la Démoniste Empty
MessageSujet: Re: Kirlyae,la Démoniste   Kirlyae,la Démoniste I_icon_minitimeLun 2 Jan - 17:31

Citation :
Je ne comprend pas quand tu dis la correspondance de toutes les ID? Je dois présiser le nom de l'objet?


Oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kirlyae,la Démoniste Empty
MessageSujet: Re: Kirlyae,la Démoniste   Kirlyae,la Démoniste I_icon_minitimeMar 21 Fév - 1:43

    Il n'y a plus que les objets qui font défaut, je mets cette demande parmi celles acceptées, puisque Méca ne s'y est pas opposé. Mais, à en juger par ton absentéisme, je peux conjecturer que tu n'en profiteras hélas pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kirlyae,la Démoniste Empty
MessageSujet: Re: Kirlyae,la Démoniste   Kirlyae,la Démoniste I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kirlyae,la Démoniste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Acceptées.-
Sauter vers: