Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Demande d'equipement

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Demande d'equipement Empty
MessageSujet: Demande d'equipement   Demande d'equipement I_icon_minitimeJeu 9 Juin - 19:26

Jammal'Zuburg était un jeune troll qui voulait être un chasseur de 19 ans qui vivait dans un camp non loin de Sombrelance qui s'appelait Voljin. Depuis son enfance, il attendait le début de son initiation pour un vrai Troll. Tous les jours, il voyait d'autres jeunes qui étaient arrivés à l'age requis partir vers ces environs sauvages pour réussir leurs quêtes.
Lors de mes 23 ans, le chef de la tribu m'appela un matin de bonne heure pour une surprise, le grand Troll me donna un arc abîmé suivit de flèches usées pour m’entraîner à quelques tirs sur une cible solide constituée de planches de bois attachées par des cordes sur les arbres. pares quelques minutes où je montrai que j’étaie prêt grâce a mon adresse et mon intelligence, il me donna une quête différente des autres enfants. Il me demanda, d'aller chercher un morceau d’écorce qui se trouvait sur un arbre en haut d'une colline dans la forêt sombre qui se trouvait à quelques kilométrés de là. Je me mis en route pour cette mission qui n'était pas de tous répond et d'aucun danger.
Lors des premières heures de marche, je tenait mon arc toujours prêt à tirer de peur qu'un animal ne surgisse de nul part. Mais à force, je remarquais que si on n’embête pas la nature, elle ne vous fera rien et je me mis à réfléchir si mon avenir ne serait pas de rester en symbiose avec ma mere-nature pour la protéger et la comprendre au maximum pour pouvoir la faire grandir. Après 9 heures de marche et les pieds remplit de cloques, j’arrivai à mon but, l'arbre sacré était élevé devant moi, avec ses magnifiques branches et feuilles colorées.
Avec une vieille dague rouillée que mon père m'avait donnée avant mon départ, je coupait un morceau d'écorce avec délicatesse pour le pas faire couler le sang de l'arbre et ainsi le faire souffrir. Sur le chemin du retour, je vis un autre aventurier du même age que moi, c’était une jeune fille très belle, nommé dancrowe, elle était aussi en quête de cette arbre sacré mais avait renoncée, elle préférait rentrer au camp et dire qu'elle avait échoué car pour elle, cela ne valait rien, il fallait mieux nous apprendre à vivre avec la nature. C'est la que j'expliquai que moi aussi je pensais cela mais que je préférais réussir mes quêtes pour mon père qui compte sur moi.
Lors de l'arrivée au camp, notre chef était là, prêt à nous féliciter de notre mission mais fut énervé a cause du comportement de la jeune fille qui n'était que le début de son aventure à travers la religion de cette nature.
Quelques semaines après cette aventure, le chef nous rappela pour parler de notre deuxième et dernière mission, lors de son discours, je remarquais que dancrowe n’était pas là, je demandait à ses parents qui me disait qu'elle était partie sans laisser de lettre, rien.
La mission était de rapporter en signe de bravoure, une queue de panthère qui rode autour du camp depuis un certains temps mais qui ne viennent attaquer les bêtes que les nuits de pleines lune.
le lendemain, cette chasse commença pour tous les jeunes âgés de 12 à 15 ans qui partait tous en furie à la recherche de ces créatures de la nuit, moi, dans un excédant d'intelligence, je décidais plutôt d'établir un mini-camp pour la nuit et de me préparer à pister les bêtes et les observer pour mieux les comprendre et savoir le meilleur moment pour passer à l'action. Donc, je construisis une tente à partir de branches mortes et d'un morceau de mon sac.
Le lendemain, je pris mes affaires et grâce à l’écoute que j'ai portée pendant la nuit, j'ai remarqué que des petits lionceaux venait de naître mais je savais que sur 10 lionceaux, un seul survivrait au danger de la nature. Alors, j’allai me chercher un compagnon pour m'aider dans cette quête au lieu de courir comme tous mes amis vers les bêtes avec des risques d'y rester.
Dans une grotte, non loin de mon camp, je découvrais trois petits lionceaux, dont un qui était mal en point vu de son aspect physique. Comme la lionne n’était pas là, je décidais je le prendre sous mon bras pour essayer de lui donner une chance de survivre et de devenir mon compagnon. C'est à ce moment que la lionne reviens de sa chasse avec de la nourriture , elle me vit avec le lionceau en mauvaise état sous mon bras mais ne gagnas pas, à mon avis, elle comprit que je voulait le sauver et non autre chose. je partis sans faire aucun gestes brusques vers la suite de ma mission avec le jeune lionceau qui était dans mon sac avec sa tête qui dépassait pour voir l'aventure qui se passait devant lui.
Chaque jours, je suivais les traces des panthères, je l'ai laisser tuer leur nourriture car cela est le cycle naturel de la vie et que je ne veut pas chambouler tous cela. Jusqu'au jour où l'une des panthère est partit seule boire au cour d'eau, le moment était idéal, je me préparais en posant mon sac loin dans la colline avec le lionceaux dedans pour qu'il ne lui arrive rien. Je mettait mit sur une branche ou dessus du point d'eau pour ne pas être réparer par l'animal et ainsi le prendre par surprise. Mon but était de ne pas tuer l'animal, il fallait juste que j’essaye de l'immobiliser à l'aide d'un filet et de lui couper la queue qui à mon avis, ne la tuerait pas.
Lorsque la bête approcha, j'étais prêt à bondir sur elle, et la la bête se pencha pour boire à ce moment je plongea sur elle et la ligota avec le filet et une corde. A l'aide de la dague, je coupa la queue en essayant de ne pas trop la faire souffrir en mettant une potion guérisseuse sur la bout qui restait de sa queue en sang.
A nouveau sur le chemin du retour, je vis la jeune et belle fille, dancrowe, elle me parla d'un groupe de personnes qui respectait eux aussi la nature, qui vivait en harmonie avec la terre et qui avait construit un camp à l'entrée des Tarides. D’après elle,une réunion était créé à une date précise et que si je voulais la rejoindre, il faudrait que je part maintenant sinon ce serait trop tard. Âpres quelques moments d'hésitation, je regardait mon lionceau et me dit qu'il serait mieux de partir maintenant vers cette destinée qui vie au fond de moi et que je ressens qu'au lieu de rester ici avec le reste du groupe à vivre de la façon que je déteste. Suite à ce départ tumultueux, on decouvrient que cette traversée serait longue et dure alors on décidât d'utiliser des animaux comme le faisait nos ancêtres pour se déplacer. Grâce à des selles crée avec des lianes, on les attacha à deux raptors sauvages peut agressifs, pour pouvoir les contrôler sans qu'il ne se rebelle.
Quelques semaines, suite à ces nuits froides et ces coup de soleil multiples, on décida de nous créer des vêtement à partir de peau d’ours et de loup que l'on dépeça et mangea pour se nourrir en plus de leur fourrure. Grâce à un peu de poudre de fleur et de sève, je me créa une peinture de guerrier sur mon visage pour montrer ma bravoure et mon aventure.
Au bout d'environ un mois de traverser, nous arrivâmes à destination, le camp de ma destinée.

Plusieurs semaines après ce départ, je rejoignis le groupe des Sabot-Tonerre qui m'aida pour mon avenir et à me rapprocher de la Terre-Mer. Quelques jours plus tard , nous avons vécu avec d'autres personnes, réfugiés dans une grotte sur une île déserte ou grâce à quelques bestioles et certaines plantes , nous avons réussis à survivre.
Suite à cela, mon groupe dirigé par le chef Kholn Sabot-Tonnerre, voulu partir vers un endroit lointain que l'on surnomme les milles pointes pour essayer de trouver un endroit où nous pourrions créer ou conquérir un camp. A notre arrivée la bas,nous avons découvert et capturés un camp nommé ' les totems sinistres", suite à cela, pendant plusieurs jours, nous avons rendus cette endroit, une place qui nosu ressemble avec nos totems et notre tradition. Là haut, j'ai decouvert des animaux que je ne connaissais pas qui me donnère des ressources inconnus et tres résistante à mon impression, j'ai découvert aussi grâce à ma tribue, les astuces du minage qui m'aida à faire des protections plus resistantes contre des attaques au corps à corps que les morceaux de cuirs que je portais. Grâce à ces ressources, je me créa un pantalon ainsi qu'un haut-de-corps robuste et pas trop lourd pour les voyage en accrochant des morceaux de cuirs pour faire une armature solide et flexible pour les trajet et par dessus, je la recouvrait de mailles pour la rendre résistante à totues attaque au corp-à-corp contre un animal ou un Troll.
Puis une idée met venue en tête et je sortis de mon sac une vieille écaille de scorpion géant que mon père m'avait confié, Je décida de l'utiliser pour me créer un casque solide et avec une histoire gravée et scéllée dans ce heaume. Pour cela, j'ai chauffée l'écaille au four pour la rendre plus molle pour la modellée à la forme de ma tête et ainsi la portée puis je l'ai garnis avec des restes de tissu, cuir et fer. Enfin, je metta cette armure avec dignitée pour ma famille, ma tribue et ma Terre-Mer.


(( Suite à cela, je vous demande ce stuff suivant pour mon RP :48260 ,48261, 48262, 48263, 48264
car mon personnage à evoluer grace à la rencontre de la tribue sabot-tonerre et à donc reconstruit son armure grâce à de meilleurs matériaux.))


Dernière édition par Jammal'Zuburg le Dim 12 Juin - 12:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Galexon

Galexon


Messages : 324
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 29

Demande d'equipement Empty
MessageSujet: Re: Demande d'equipement   Demande d'equipement I_icon_minitimeSam 11 Juin - 2:59

    Au vue du stuff demandé, je trouve que tu ne détailles pas assez la fabrication de ton armure.
Revenir en haut Aller en bas
Galexon

Galexon


Messages : 324
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 29

Demande d'equipement Empty
MessageSujet: Re: Demande d'equipement   Demande d'equipement I_icon_minitimeLun 13 Juin - 23:27

    Vu que tu as édité, je me permets mon double-poste.

    Pour une première Demande c'est assez bien, je trouve, je valide.

    Tu feras une requête en jeu pour obtenir ton stuff.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'equipement Empty
MessageSujet: Re: Demande d'equipement   Demande d'equipement I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'equipement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Acceptées.-
Sauter vers: