Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Céra, Entité mysterieuse.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Céra, Entité mysterieuse. Empty
MessageSujet: Céra, Entité mysterieuse.   Céra, Entité mysterieuse. I_icon_minitimeLun 26 Mar - 23:26

Vous ne vous étiez jamais demander pourquoi Aztarok portait une telle épée? Peut etre vous etes vous dit que c'était parceque sa faisait dark? Et bien vous vous trompiez!


L'histoire qui va desormais etre conté prend place lorsque Aztarok se trouvait encore au norfendre, juste après avoir abbattu une abomination pour etre précis.... C'est dans son territoire que notre paladin la découvrit, seule, au millieu de cadavres de goules, dans la pourriture, émettant une faible lueur bleu. Aztarok l'a pris, très jolie de base, il se disait que cette épée ferait un formidable trophée de guerre et que de toute facon, sa sentais la magie des ombres!! Ce n'est que quelques mois plus tard que des évènements étranges firent leur apparitions, la nuit, lorsqu'il dormait, des cauchemars venaient hanté Aztarok, il revivait les pires moments de sa vie, le jour où ses parents se sont fait dévorés sous ses yeux par des goules affamées, le jour où son roi l'a laissé aux griffes du Fléau. Il se reveillait en sursaut cherchant ses bottes pour aller prendre l'air..... Puis il retournait se coucher. Ses cauchemars revenaient chaque nuit plus acharnés encore, comme voulant lui faire perdre la tete......

Un beau jour, le paladin leva son campement et partit en direction de la toundra boréenne, afin d'atteindre le port et de faire son retour dans les Royaumes de l'est, C'est alors qu'il se fit prendre par surprise par deux gheists et un nécromencien, lui, il en avait tué des gheists dans sa vie, ils ne lui causèrent pas plus de probleme que d'écraser un insecte, en revanche, le nécromencien faisait partit de ceux que l'on ne croisait pas tout les jours. Celui la était de carrure impressionante et lui lança un sortilège, aztarok l'évita sans trop de probleme c'est alors qu'il fut desarmé par ce qui semblait etre un trait d'ombre, l'épée brisée en centaines de morceau était devenu inéfficace. Une dernière solution lui vint à l'esprit: Utulisé l'épée bleutée! Il se releva, se rua dessus, la pris, para un sortilège puis fonça droit sur l'ennemi qu'il trancha en un coup d'estoc...Tout à coup une energie envahit Aztarok, le submergent de plus en plus, il jeta l'épée à terre, terrifié. Il y'avait quelqu'un là dedans, une étincelle de vie...

-Qu'est ce que vous etes?!!! Cria le paladin tremblotant.

Une voix se fit entendre, très féminine, attirante, tentatrice:

-Moi? Qui je suis? On ne m'avait jamais posé cette question avant....
-Qui etes vous? Comment vous appelés vous?!Un esprit?! Le paladin, prononçant ces paroles, se fit interrompre brutalement.
-Un esprit?(un rire se fait entendre) Je suis bien plus que sa, fruit de la passion, de la haine, de la trahison, de la bienveillance ! Certains m'ont considéré comme bienfaitrice et d'autres comme synonyme de désespoir. Mais vous, je vous aime bien, vos cauchemars m'excitent et c'est plutot rare...vous semblez chercher quelque chose... La vengeance peut etre ? Ou peut etre meme la lumière , paladin?
-Qu'est ce que vous me voulez à la fin??!
-He bien, cela fait plusieurs siècle que je suis seul, et qu'est ce que l'on veut faire lorsque l'on rencontre quelqu'un après des années de solitude?hein?( Ce n'est désormais plus le meme ton rassurant, mais une voix qui laisse penser à de la folie.)
-Je ne sais pas...
-S'AMUSER FORCEMMENT! S'AMUSER ET VOUS SEREZ CELUI AVEC LEQUEL JE JOUERAIS!!!(reprend un ton plus monotone.)Qu'en dites vous, j'ai habité cette lame depuis longtemps, très longtemps, je peu vous dire qu'elle est solide, très solide...Mes dons pourraient vous etres utile...(sa folie reprend)des conseils, des mots doux, et meme du pouvoir, de la force, de la magie!!! Oui!! la magie noire! j'ai des compétences spéciales avec sa...
-Jamais!Vous entendez! Jamais! Je ne renoncerais jamais à la lumière je ne deviendrais pas déchu.. C'est cela qui arrive quand on s'approche trop des tenebres!!
-(Rires très marqués)Mais qui vous à parler de déchéance? vous n'avez pas vu que JE-SUIS-VI-VAN-TE? J'agirais en fonction de ce vous me demenderez si cela m'amuse, vous n'aurez aucune ombres à manipuler!

Le paladin cède et decide alors de «l'accepter comme nouvelle arme»....

-(La voix reprend) BIEN! TRES BIEN! OUI!(rigole abondemment, son rire donne des frissons). Désormais je vous appartient,désormais c'est à vous de me divertir.....(Elle reprend tout à coup) Ha oui! J'oubliais... Mon nom est Céra....Tachez de vous en souvenir

La voix se tue.
Aztarok, continua son voyage, voulant se séparé de cette épée maudite mais quelque chose l'en empechait, la vision d'une force accrue peut etre? Les dons de Céra pour la magie se firent confirmé, elle était capable, d'après ce qu'avait experimenté le paladin, de l'absorbée en quantité modérée.

Cette histoire n'est pas sans rappelée celle d'un paladin qui succomba aux ténèbres des années auparavant, et dont Aztarok avait essayé d'empecher que cela se produise.



EDIT: Je modifie ma demande. Il s'agirait juste que mon épée puisse absorber la magie noire.


Dernière édition par Aztarok le Jeu 29 Mar - 18:12, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Céra, Entité mysterieuse. Empty
MessageSujet: Re: Céra, Entité mysterieuse.   Céra, Entité mysterieuse. I_icon_minitimeMar 27 Mar - 6:50

Je trouve cela étrange que tu soit insensible au ombres. L'épée ne peut tout absorbée à mon avis ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Céra, Entité mysterieuse. Empty
MessageSujet: Re: Céra, Entité mysterieuse.   Céra, Entité mysterieuse. I_icon_minitimeMar 27 Mar - 19:05

Pour ta question laostra, il n'a jamais été dit que ce soit moi qui soit insensible, mais mon épée et seulement elle, ce n'est pas une sorte de paratonerre, et les quantités absorbées ou annulées (car on ne sait pas) ne pourront pas passées un certain seuil.

En esperant avoir repondu à ta question Very Happy


Dernière édition par Aztarok le Mar 27 Mar - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Céra, Entité mysterieuse. Empty
MessageSujet: Re: Céra, Entité mysterieuse.   Céra, Entité mysterieuse. I_icon_minitimeMar 27 Mar - 19:11

Je te conseille d'expliquer cette partie qui, pour moi, reste un peu flou. En attente de la réaction des MJs. Sinon, bonne idée de l'épée qui "parle", ça donne un côté mystérieux à ton paladin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Céra, Entité mysterieuse. Empty
MessageSujet: Re: Céra, Entité mysterieuse.   Céra, Entité mysterieuse. I_icon_minitimeMer 28 Mar - 8:27

Une épée qui pourrait aspirer toutes les magies ? Mh, je ne suis pas d'accord, à moins qu'elle ait la faculté d'absorber un seul sort, or tu dis qu'elle en a une limité, ce qui sous entend quand même qu'elle peut en ingurgiter pas mal.

Quelques fautes ci et là, notamment dans le titre. Entité, pas "antitée".

Ensuite, les abominations ne sont pas des insectes, oh non. Elles font trois mètres de haut et sont armées jusqu'aux dents.

Le fait que l'épée puisse lancer en plus des sorts, je m'y oppose, quand bien même seraient-ils minimes, car je ne pense pas te demande assez développée pour une épée avec de tels pouvoirs.

En attente de réponses et d'éclaircissements, avis mitigé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Céra, Entité mysterieuse. Empty
MessageSujet: Re: Céra, Entité mysterieuse.   Céra, Entité mysterieuse. I_icon_minitimeMer 28 Mar - 13:47

Par absorber la magie, je veux dire absorber ce qui est issue du mana. Au niveau de la quantitée, est bien elle ne sera pas non plus colossale, j'ai pas d'exemples sous la main.

Au niveau des abominations, je les voyait moins dangereuse que ça, je rectifierait ce terme.
Pour les sorts, je pensais qu'elle pourrait stockée puis rejetée la magie absorbée.
Et enfin la faute dans le titre, aucune excuse, j'ai honte Sad

Et si le coup d'absorber la magie n'est pas valable alors se sera juste la magie noire/ombre.

J'espere que sa suffira, merci.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Céra, Entité mysterieuse. Empty
MessageSujet: Re: Céra, Entité mysterieuse.   Céra, Entité mysterieuse. I_icon_minitimeMer 28 Mar - 16:30

Absorber la mana...Mh...Cela induirait donc une absorption sur la personne elle-même, car le jet de lumière, ou la boule de feu, ne sera pas composée de mana mais bel et bien de l'entité correspondante, à savoir la lumière et les arcanes. Il y a une différence notable là dedans. La mana compose les corps et sert à "transformer la magie" si je puis le dire ainsi. je peux me tromper, j'en parlerai à Méca.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Céra, Entité mysterieuse. Empty
MessageSujet: Re: Céra, Entité mysterieuse.   Céra, Entité mysterieuse. I_icon_minitimeMer 28 Mar - 16:40

Je ne connaissais pas cette nuance, j'attend pour voir si je change sa.

EDIT: Si ce que tu dit est vrai alors deux solutions pourraient s'imposer:
-soit elle n'absorbe seulement que la magie noire.
- Où soit elle se nourrit effecivement de mana. Ce qui la forcerais d'en prendre un peu à mon paladin de temps en temps, si la mana est présente dans chaque corps cela signifierait t'il qu'elle puisse s'en procurer lorsque qu'aztarok tue une bete sauvage? ou un humanoide?

Si le deuxieme cas s'avert etre possible cela voudrait donc dire qu'elle puisse se servir de la mana absorbée sous n'importe quelle forme? (givre,feu,ombre?)

Sa fait beacoup de question, desolé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Céra, Entité mysterieuse. Empty
MessageSujet: Re: Céra, Entité mysterieuse.   Céra, Entité mysterieuse. I_icon_minitimeJeu 29 Mar - 8:38

Non, pouvoir absorber la mana ne signifie pas savoir la contrôler. Tu as beau pouvoir la prendre, l'épée ne fera jamais des soins de druide et des projectiles arcaniques de mage, et pour l'absorber, il faudrait en effet qu'elle soit en contact avec la cible. La première solution me semblerait plus adéquate, car une épée pouvant absorber la mana, c'est un peu cheated, m'enfin, je dois voir avec Pro' and Cie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Céra, Entité mysterieuse. Empty
MessageSujet: Re: Céra, Entité mysterieuse.   Céra, Entité mysterieuse. I_icon_minitimeJeu 29 Mar - 13:30

D'accord, merci, je serais alors plus partant pour n'absorber que la magie noire et je laisse sombrer l'idée de l'utilisée. Je vais modifier ceci de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Céra, Entité mysterieuse. Empty
MessageSujet: Re: Céra, Entité mysterieuse.   Céra, Entité mysterieuse. I_icon_minitimeJeu 29 Mar - 18:07

Va pour la magie noire en quantité modérée, alors. J'attends que tu me donnes ton feu vert, après que tu l'ais éditée, en répondant à ce message.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Céra, Entité mysterieuse. Empty
MessageSujet: Re: Céra, Entité mysterieuse.   Céra, Entité mysterieuse. I_icon_minitimeJeu 29 Mar - 18:12

Feu vert donné Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Céra, Entité mysterieuse. Empty
MessageSujet: Re: Céra, Entité mysterieuse.   Céra, Entité mysterieuse. I_icon_minitimeJeu 29 Mar - 18:37

Demande acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Céra, Entité mysterieuse. Empty
MessageSujet: Re: Céra, Entité mysterieuse.   Céra, Entité mysterieuse. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Céra, Entité mysterieuse.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Acceptées.-
Sauter vers: