Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Demande RP] Kelvin Eclat-De-Lumière [Kirin'Tor]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Demande RP] Kelvin Eclat-De-Lumière [Kirin'Tor] Empty
MessageSujet: [Demande RP] Kelvin Eclat-De-Lumière [Kirin'Tor]   [Demande RP] Kelvin Eclat-De-Lumière [Kirin'Tor] I_icon_minitimeMar 14 Juin - 18:51

Sur cette demande Rôle Play, j'essaierais d'être simple et concret. Car c'est une histoire très banal, enfin à quelques différences près! Certes sur ce Back'ground je demande la possibilité de rejoindre le kirin'tor en t"en que mage de feu. Mais je souhaite avoir quelques sorts ou plus dirai-je cosmetic. Voici donc la liste:


-71367
-71706
-58605
-74543
-66625
-37803
-<18:20:31> " Produienmousse.": Tu mets, "un sort de souffle de feu que Prodromos m'a montré" 8D (OMG)
-Et un cosmetic de boule de feu.

[Demande RP] Kelvin Eclat-De-Lumière [Kirin'Tor] Tabard10



Kelvin Eclat-De-Lumière


Dans ce monde, même les plus petites créatures peuvent bénéficier d'une place dans les quartiers de Dalaran. Eh oui. Néanmoins cela nécessite une certaine réputation ainsi qu'une bonne aide extérieur. A ce fait, je remercie mon chère frère Moros de m'avoir aider à entrer dans le krin'tor. J'avoue là, je parle un peu dans le mur... Mais, je vais écrire dans ce livre comment, j'y suis entré et pourquoi. Surtout, ce livre va me servir pour plus tard pour prouver à ce monde de quoi nous sommes capables nous les gnomes!

Bon commençons par le commencement. Déjà, je me nomme Kelvin, je suis actuellement Mage de Feu du Kirin'tor, d'origine de Gnomeregan, j'ai vécu 115 années sur l'azeroth et j'm'en plains pas. Certes, je suis rieur, c'est d'ailleurs l'une des meilleurs définitions. Cependant, je ne suis pas rentré dans le kiriin'tor tout simplement car nous avons le don de faire rire. Cependant, je suis aussi très curieux de connaitre l'inconnu. Parfois, je suis orgueilleux, je cherche souvent à mettre en valeur notre race. Car l'alliance, nous prend un peu comme des moins que rien, des bons à faire rire. Ou alors juste des mécanos plutôt malin. Nous sommes des races comme les autres et c'est pour ça que je souhaite prouver à ce monde, que moi, Kelvin, je serais capable de faire de grandes choses. Des choses que personne ne peut imaginer. Changer le monde, ou autre.

Au fils des années, je me suis rendu compte que la magie est une source d'infini. Comme un couloir gigantesque que les titans ont crées avec de multiples portes. Ces portes pour moi c'est l'inconnu. Alors, c'est la voie qui me faut, un chemin dans le quel, la grandeur, la puissance mais aussi la reconnaissance est forte. C'est aussi dans cette voie que mon frère se dirige. Très intelligent de naissance, il a vite gravit les échelons jusqu'à atteindre une école à dalaran. Fière de lui, je me mettais moi aussi en route pour la réussite, un long chemin avec lequel la patiente et le courage seront mes fidèles alliés. Mais ne nous pressons pas trop vite. Je vais tout même vous dire ce que j'ai fais en attendant.
Eh bien c'est plutôt simple, j'ai entretenu des relations avec quelques mages amateurs sans réels talents qui m'ont faire découvrir les pouvoirs de la magie. Notamment une chose m'a vite tapé à l'œil. L'art de manier le feu. Le feu pour moi sa explique tout. Le feu se désigne comme l'allégorie du pouvoir, de la grandeur. Il est aussi signe de révélation ainsi que de destruction. C'est ainsi que je mettais en voie d'apprentissage. Je commençais par des choses simples. Manier le feu via des fours dans les forges naines. Pour y arriver, j'ai emprunté un livre de magie que mon frère avec laissé dans sa chambre. Et chaque soirs je me lisais à lire, ce livre, à le relire et encore et encore. Sa parait bête quelques fois, mais sa aide! A force, je connaissais, les bases de la magie et je pouvais commencer à m'expérimenter. C'est alors, que je mettais en route pour hurlevent afin de suivre des cours de magie. Là-ba, j'étais vite à mon aise, les examens ou alors les exercices que les professeurs nous demandaient de faire. Part mes facilités, et mon courage, je réussis à me forger une réputation qui allait jusqu'à un représentant de dalaran. Fréquent dans les quartiers des mages. C'était un moment qui bouleversait ma vie, car je savais si oui ou non, j'allais devenir comme mon frère. C'est ainsi que les représentants sont décidés de me voir, du fait de tout les ragots qu'ils ont entendus de la part des mages et autres personnes susceptibles de parler à ces personnes là. Ils m'ont donc interrogées mais aussi après la discutions, ils m'ont proposés une place dans une école de magie à Dalaran. Les représentants m'ont acceptés pour plusieurs choses! D'une part car je suis le frère d'un prestigieux élève nommé Moros qui d'après ce qu'on m'avait dit, il est devenu mage mais aussi par mes talents et ma souplesse d'apprentissage.

A Dalaran, c'était la même chose la même aisance, la même compréhension qu'autre fois. C'est grâce à mes bases, qui m'ont permis sans cesse d'affiner mes pouvoirs afin de devenir un élève modèle. Rapidement, je quittais l'école pour devenir mage. Cependant, je me mettais maintenant à la nouvelle profession, chercher la magie, découvrir de nouveaux ces mystères. Cependant, mes projets ont étés ajournée par la récentes nouvelles concernant l'invasion des trolls. C'est pourquoi, nous nous mettions à nos gardes afin d'éviter une possible invasion de la cité. Même si à mes yeux s'était improbable. Depuis peu, j'ai retrouvé mon frère qui revenait de campagne, il est devenu mage de guerre. Enfin nous deux nous pourrons, révéler ce qu'est la vrai race gnome! Mais chaque chose dans son temps!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Demande RP] Kelvin Eclat-De-Lumière [Kirin'Tor] Empty
MessageSujet: Re: [Demande RP] Kelvin Eclat-De-Lumière [Kirin'Tor]   [Demande RP] Kelvin Eclat-De-Lumière [Kirin'Tor] I_icon_minitimeMar 14 Juin - 21:45

BG bien écrit, amusant à lire, pas lassant.

Je te souhaite Bienvenue dans le Kirin'tor.

Dit moi quand tu connectera ton personnage que je te donne tes sorts.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Demande RP] Kelvin Eclat-De-Lumière [Kirin'Tor]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Acceptées.-
Sauter vers: