Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Un Orc et sa lance.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un Orc et sa lance. Empty
MessageSujet: Un Orc et sa lance.   Un Orc et sa lance. I_icon_minitimeMar 8 Mai - 17:13

*Dans une maison entre les plaines et les montagnes arides de Kalimdor, non-loin d'Orgrimmar se tenait un orc plus tout à fait jeune.*

"Je vis paisiblement depuis un mois, je m'ennuie.
Le monde, je l'ai visité ce monde et plus rien n'a d'importance à part la guerre. Quoi que... "

*L'orc regardais sa lance avec qui il avait mené maintes batailles, c'était la nostalgie du passé.*

"Je veux retourner au combat ! Ma retraite n'a pas sonné ! Et puis le Maléfice court toujours. Allez, soit !"

*Notre viel Orc qui possédait encore beaucoup d'agilité accouru à Orgrimmar quittant sa ferme.
Une fois arrivé dans cette belle cité, il se précipita vers un ancien ami qui était connu pour son grade de Capitaine*

"Mor, Mor !" *S"écria notre viel orc *

Capitaine Mor : "Toujours vivant après un mois de solitude à ta ferme ? HAHA !"

Viel Orc : Tu dois m'aider à réintégrer l'armée !"

Capitaine Mor : Tu est trop vieux désormais, enfin tu as mérité ta retraite Lance-Blanche !"

*Oui, Lance-Blanche, c'est ainsi qu'on appellait notre viel Orc. Pourquoi vous demandez-vous et bien je vous le raconterais plus-tard.*

Capitaine Mor : "Non je ne peux pas, quand bien même tu étais un héros autre fois, le Conseil de guerre lui même a demandé de te mettre à la retraite !

Lance-Blanche : Après tout ce que j'ai fait pour vous tous! Graaaa !

*Furieux, Lance-Blanche repartit à sa ferme.
Durant quatre heures il était assis à fumer une longue pipe de bois avec de la Feuille-rêve, repensant à son passé, comment il était devenu un héros ... puis il s'écroula à terre, tombant de sa chaise, sur le coté droit, prêt de sa Lance.
Lance-Blanche fit un grand rêve très étrange, mais cela lui ouvrit les yeux !

A son réveil il prit sa lance et s'équipa de son ancienne armure et partit en quête de la Résistance qui faisait déjà parler d'elle depuis bien longtemps.
La Résistance était la durant l'attaque d'Orgrimmar contre les trolls contrôlés par le Maléfice de Zul,
d'ailleurs Lance-Blanche était encore dans l'armée d'Orgrimmar et il combattit à leurs cotés bien entendu.


Notre viel Orc entrepris un voyage jusqu'au Royaumes de l'Est, long et pénible avec l'aide de Pirates.
Durant se voyage je vais vous racontez comment notre vielle Orc à eut son titre , Lance-Blanche.

C'était à une époque de guerre entre les humains et les Orcs , une bataille périlleuse des deux cotés !
Notre orc était connue sous le nom de Lurth , Sergent de cet petite armer qui faisais face au soldats humains.

Les Cors de bataille retentirent des deux cotés et ils chargèrent avec leurs rage sanguinaire !
Les humains s'écriais : "Pour la lumière et la Justice" et les Orcs : "Pour nos frères! Vengeance !"
Les coups d'épée retentissais , les balistes des humains envoyais leurs lances gigantesques sur leurs ennemies, et les orcs , leurs énorme rochers envoyer par leurs catapultes !
Des explosions, des cries de douleurs et de haine, les humains semblais gagner la bataille!

Lurth, notre orc, vit son meilleur amis , le Lieutenant Gormal était au centre du champ de bataille entrain de trancher les membres de leurs ennemies avec rage, la grande lance blanche qui appartenais à Gormal luisais de sa beauté.
Par leurs gardes les archées des humains avait repérés nos deux amis et ils décochèrent une voler de flèches arrivant directement en plein sur eux, mais Gormal sauta sur son ami Lurth et le protégea!
Lurth retournas Gormal et le pris dans ses bras le regardant paniquer.
Les deux Orcs était au milieu du conflit, dans la boue et le sang.

Lurth dit : " Tu vas t'en sortir Gormal, je vais te sortir de la je te le promet !"

Gormal répondit : " C'est fini pour moi...ami. Mais tu peu encore faire quelque chose pour nous faire gagnés...*Gormal crachais un peu de sang, se qui annonçais sa fin.*

Gormal : " Prend ma lance...et sert toi de celle-ci pour tuer le chef des humains...
C'est la seul solution pour qu'ils perdent. Lurth, gagne cet bataille pour moi ...

*Gormal fermas les yeux et il mourra au milieu de se champ de bataille chaotique. Mais Lurth se relevas agrippant la lance de son défunt ami Gormal dont il se souviendras toute sa vie!
Désormais prêt à accomplir se que Gormal lui avais demander il fonça vers les lignes arrières des humains rassemblant une trentaines d'Orcs aussi triste que lui!
Dans leurs fureurs les Orcs chargèrent vers la colline ou se tenais le générale, tentant de se frayer un chemin vers celui-ci.
Les coup d'épée et les fracas des boucliers retentissais de plus belle au bas de la colline.
Le Général des humains n'était pas stupide, il ordonna à c'est archées d'envoyer une voler de flèches sur le groupes d'Orcs qui tentais une approche, il ne pouvais se permettre d'être vulnérable.
Les flèches volais en leurs direction touchant des humains et des Orcs.
Lurth se pris deux flèches , une dans l'épaule droite qui avait pénétrer son armure et l'autres dans le ventre.
Il tombai à terres hurlant sa rage, et restas allonger finissant dans un sombre coma.
Mais son crie avait retenti, au pied de cet colline, alertant le reste des Orcs qui chargèrent vers Lurth et les autres!
Dans cet situation inattendu les orcs avais fait une percé décisive, ils avais l'opportunité de se battre proche du Général humain.

Les humains commençais à paniquer car le champ de bataille était devenu chaotique.
Le Général n'arrivais plus à donner c'est ordres à distance et il fallait redonner un peu d'ardeur à ses combattant. C'est pourquoi , sur son cheval dressé, le Général chargeais avec ses hommes sur la colline pour redonné du courage et essayer de mettre un peu d'ordre sur cet plaine de sang.

Les humains et les Orcs commençait à fatiguer , le Général tuais beaucoup d'Orcs et redonnais foi à ses hommes! C'est alors que dans se chaos total , Lurth fini par ouvrir les yeux et devant lui se dressais le Général entrain de combattre.
Il se relevas avec ses dernières force à l'aide de la lance-blanche et dans son dernière élan , il la lança sur le Général . La lance allais s'écraser sur le Général, mais par mal-chance un humain l'avais vue et c'était sacrifier pour sauver le cibler .

Déboussoler Lurth pensais que c'était la fin pour eux...Il levas la tête au ciel quelques secondes...et repensais au dernières paroles de son ami Gormal.
Il se ressaisie, mais Lurth avait déjà perdu beaucoup de sang ...cet dernière offensive sur le Général seras la dernière! Il fonças sur sa cible, ne le perdant pas de vue, reprenant la lance, planter dans l'humain et la brandit devant le Général, celui-ci se tournais à se moment précis et levas sa lourde épée pour se défendre!
Mais la lance avec son bout pointu vain percé le plat de l'épée du Général et le transperça de justesse.
Les deux se regardais dans les yeux...et dans son dernier souffle le Général dit :

"Tu nous à vaincue aujourd'hui ...Mais je vois à ton regard que nous t'avons enlever plus qu'une simple bataille que vous auriez du perdre..."


Lurth cria : "Victoire! Gormaaal!"

*Il se relevas couvert de blessures et de sang, levant la grande lance blanche de Gormal, qui brillais au lueurs du soleil, éblouissant tout ses frères d'armes!
Tout les Orcs encore en vie s'écriais : "Victoire à Lurth la Lame-Blanche !"
C'était un flots de joie et de respect pour lui, depuis il portas le nom de "Lame-Blanche".
Mais Lurth devras porter un lourd fardeaux ...il sais que d'une certaine façon c'est grâce à Gormal qu'il à gagner se jour la et qu'il a perdu une chose précieuse.

Vous connaissez désormais sa légende qui à fait parler de lui auprès de tout les orcs.
Après plusieurs années nous nous retrouvons dans d'autres bataille vivement gagnés , mais Lame-Blanche était devenu bien sanguinaire dans ses batailles...il ne faisait pas de cartier, pas de prisonniers !
C'est pourquoi un beau jour le Conseil de Guerre lui même l'envoya à la retraite, bien tôt pour lui.

Mais désormais Lurth la "Lame-Blanche" n'avais que trop attendu, il repartie en quête de nouvelles guerres et c'est pourquoi il entrepris le voyage vers les Royaumes de l'Est, avec cet soif de sang...hanté par la mort de son ami, le Lieutenant Gormal.
Peut-être arriveras t'il à faire la part des choses dans un nouveau combat ou avec de nouveaux compagnons d'armes . Laissons le destin nous montrer.

Enfin arriver au Royaumes de l'Est il était désormais livrer à lui même avec sa grande lance.*


==============================================================

HRP : Un ancien héros connue de par son nom parmi les Orcs . Entreprenant un voyage pour trouvé et combattre le Maléfice. Lurth ( Lame-Blanche ) cherche quelque chose dans tout c'est combats, quelque chose qu'il a perdu lors de celui que je raconte. Etant mis à l'écart, car il devenais bien trop sanguinaire il repart avec ses propres moyens vers de nouveaux champ de bataille.

Le BG a surtout pour but de faire de mon personnage un héros connue parmis les siens, sa lui vaudrais des discutions avec quelques personnages célèbre et un respect qui lui est dut .



Dernière édition par Zin le Jeu 17 Mai - 0:32, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Orc et sa lance. Empty
MessageSujet: Re: Un Orc et sa lance.   Un Orc et sa lance. I_icon_minitimeMer 16 Mai - 14:51

Bon, je me permet d'écrire un avis en tant que joueur sur ce background.

-J'ai vu des incohérences, notamment celle du général qui tombe dans un piège pire que grotesque ce qui est impossible du fait de son grade et son expérience.(Je te conseille de relire.)
-J'ai vu des fautes d'orthographes et de conjugaison, des mutations de mots et verbes ainsi que des petits mots bizarre.(Je te conseille de corriger l'histoire avec: http://bonpatron.com/ )
-Cette histoire a un bon fond et est pas mal, je te conseilles néanmoins de faire les corrections.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Orc et sa lance. Empty
MessageSujet: Re: Un Orc et sa lance.   Un Orc et sa lance. I_icon_minitimeMer 16 Mai - 15:01

« Vos demandes devront comporter une partie HRP et une partie RP. »
Il est demandé de préciser la demande du Rp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Orc et sa lance. Empty
MessageSujet: Re: Un Orc et sa lance.   Un Orc et sa lance. I_icon_minitimeMer 16 Mai - 16:32

Elralia, le grade et l'expérience n'empêchent pas de tomber dans des pièges.

Exemple concret :

13 Mars au 7 Mai 1954, Bataille de Diên Biên Phu perdue par les français qui ne voulaient plus courir après les Vietnamiens dans la forêt durant la Guerre d'Indochine. Ils ont voulu fortifier une base...Et l'ont fait au fond d'une cuve, pensant que les vietnamiens se briseraient sur leur défense tout en se faisant réapprovisionner grâce à une piste d'atterrissage qu'ils contrôlaient. Les vietnamiens sont parvenus à les défaire en installant des canons qu'ils avaient transportés pièces par pièces en haut de la cuve pour abattre les avions de ravitaillement, et ont creusé dans le même temps des tranchés pour se rapprocher de celles des français, et finalement, nous avons perdu.

Comme quoi, on ne voit pas tout le temps le plus juste.

Plus grotesque encore : Débarquement des Italiens en Grèce pendant la seconde guerre mondiale : Ils ont oublié les munitions...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Orc et sa lance. Empty
MessageSujet: Re: Un Orc et sa lance.   Un Orc et sa lance. I_icon_minitimeMer 16 Mai - 16:53

Même IRP, Bolvar, et ses généraux, capitaine etc, ont été prit à revers alors que c'était, vus le terrain presque obligé de se faire attaquer par les falaises.
Je suis tout à fait d'accord avec Eliott, de plus que l'erreur est HUMAINE. (*a fait un jeu de mot terrible*)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Orc et sa lance. Empty
MessageSujet: Re: Un Orc et sa lance.   Un Orc et sa lance. I_icon_minitimeMer 16 Mai - 17:08

Bg réécris en partie. Je suis très fatiguer je tien à le signaler et j'aimerais bien que comme Elralia la fait vous dites se que vous en pensés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Orc et sa lance. Empty
MessageSujet: Re: Un Orc et sa lance.   Un Orc et sa lance. I_icon_minitimeMer 16 Mai - 17:17

"On prend des pièges quand il n'y a aucun corse dans l'équipe" - Kogan Robent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Orc et sa lance. Empty
MessageSujet: Re: Un Orc et sa lance.   Un Orc et sa lance. I_icon_minitimeVen 18 Mai - 13:43

J'ai Lut, j'ai aimé, j'ai frissonné, j'ai validé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Orc et sa lance. Empty
MessageSujet: Re: Un Orc et sa lance.   Un Orc et sa lance. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Orc et sa lance.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Acceptées.-
Sauter vers: