Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Thingrim Coeur de Foudre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Thingrim Coeur de Foudre Empty
MessageSujet: Thingrim Coeur de Foudre   Thingrim Coeur de Foudre I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 15:48

Thingrim.
HRP : Bonjour à tous, j'espère que ce background vous plaira :] J'ai posté les demandes à la fin.

Bonne lecture.


RP.

- Hé ! Thingrim ! Monte vite, tu vas attraper froid !
La pluie tombait à grosses gouttes, le ciel grondait et les éclairs jaillissaient.

Le nain se dépêcha de monter dans la charrette, où tous ses amis discutaient. Ils avaient établis un camp, non loin des montagnes.

- Que fait-on, à présent ? demanda un nain roux.
- Et bien, nous all-.. Aeurgh…


Thingrim n’eut pas le temps de terminer sa phrase, la foudre venait de s’abattre sur le campement.
Quelques heures plus tard, un villageois passa près du campement, brûlé. Le seul encore vivant était Thingrim ; il rampait vers le villageois, et tendait la main et lui demandait de l’aide, d’une toute petite
Deux jours passèrent.
Thingrim était dans une auberge, encore endormi ; des traces de brûlures étaient apparues sur son visage qui était devenu sombre. Soudain, la porte de sa chambre s’ouvrit et Thingrim se réveilla.
Paniqué, il se jeta sur son visiteur et lui donna un violent coup de poing. Au moment précis où le nain toucha le corps de l’aubergiste, des petits éclairs apparurent autour de la main de Thingrim, ce qui créa une explosion qui envoya l’homme cogner contre le plafond.
Après ça, Thingrim se précipita vers son visiteur, et aperçu un trou sur la chemise de celui-ci, comme si elle avait été brûlée.
Le nain courra vers la fenêtre, et ouvrit les rideaux. La nuit tombait. De la brume s’étendait devant lui, et planait sur les rives pâles d’un fleuve en contrebas.

Le nain referma brutalement les rideaux, s’habilla, et sortit dans la rue. Une fois dehors, il courut vers les montagnes les plus proches. La première lueur du jour n’était pas encore apparue sur les collines noires qu’il avait passé et les étoiles s’évanouissaient petit à petit.
Il arriva sur la montagne au petit matin, et décida de s’arrêter, pour se reposer. Parfois, de petits éclairs jaillissaient de ses mains, ce qui l’effrayait. Il avait décidé d’en apprendre plus sur ce qui lui était arrivé, et avait trouvé un livre lorsqu'il s'était arrêté pour boire un verre à la taverne ; un homme vendait des livres juste devant celle-ci, et Thingrim en avait aperçu un avec un éclair dessus ; il l'avait pris et s'était enfui en courant, vu qu'il n'avait pas les moyens de payer. Il cherchait une petite grotte, et avait escaladé la montagne toute la journée.
Lorsqu’il en trouva une, il s’arrêta et s’allongea sur le sol dur et froid de la caverne.

Quelques minutes plus tard, il s’endormit.
Le lendemain, il tenta de créer de petits éclairs, autour de ça main, et suivait les instructions du livre. Après quelques heures d’entraînement, il réussit à créer une toute petite boule de foudre.

Un mois plus tard.

- Il va faire moche. disait Thingrim.

L’obscurité hâtive, prenant alors une grande rapidité, se précipitait vers la montagne et engloutissait le ciel. Il y eut un craquement de tonnerre sec et déchirant juste au dessus du nain. Des éclairs frappèrent les collines tandis que de grosses rafales de vent se cognaient contre les monts.
La nain se réfugia alors dans sa grotte, et continua de lire son livre. Il avait réussi à faire apparaître une petite aura, et il tentait maintenant de faire tomber la foudre sur lui.

D’après le livre, il fallait qu’il se concentre intensément, qu’il pense à la foudre, qu’il ressente les particules de foudre circuler en lui. Une fois que ceci était fait, la foudre avait de fortes chances de tomber sur le nain.
Thingrim sortit dehors, et se concentra, malgré les rafales de vent. Un craquement de tonnerre se fit entendre, et la foudre s’abattît sur le nain. Il vacilla sur place quelques instants, et rentra dans sa grotte avant de s’écrouler à l’intérieur, sur la pierre froide et mouillé.

Quelques semaines plus tard.

Thingrim avait bien progressé, très bien même. Il apprenait maintenant à lancer un rayon de foudre vers quelque chose. Il avait déjà réussit, quelques fois. Il suffisait de concentrait toutes les particules de foudres qui circulent dans son corps, de se concentrer, et d’envoyer un rayon vers sa cible. Il se plaça devant un rocher, et envoya un petit rayon de foudre sur le rocher. Un gros trou s’était formé.

Thingrim méditait souvent, et il avait trouvé une personne comme lui, que personne n’aimait. Il s’appelait Gandor, c’était un humain. Il passait de bons moments ensemble. Cet humain était un assassin. Il avait dû assassiner beaucoup de personnes, mais redoutait la puissance du nain.
Gandor avait appris au nain le maniement des armes, et le nain s’en sortait très bien.

Deux mois passèrent.


Thingrim avait fait une découverte sensationnelle. Il avait trouvé le moyen de faire d’immenses bonds et de pouvoir courir très vite ainsi que d’avoir une force plus puissante que la normale. Il concentrait la foudre dans une des parties de son corps, ce qui stimulait les muscles et les agrandissait. Par exemple, s’il souhaitait courir vite, il se concentrait intensément, faisait passer la foudre dans ses jambes, et tentait de stimuler ses muscles. Sa vitesse de course augmenter énormément, et il pouvait également faire de grand bond, et il arriva même à propulser de lourdes pierres à des dizaines de mètre !

Mais une technique comme celle-ci demande beaucoup d’entraînement mental, car même si le muscle est stimulé grâce à la foudre, le corps se fatigue beaucoup pendant l’effort. Voilà pourquoi Thingrim méditait, tous les jours, sans exceptions et pendant des heures.

Deux mois après.

Le jour déclinait et le crépuscule entourait les arbres, en contrebas.
Thingrim rentrait la grotte, il était allé chasser. Lorsqu’il arriva, il aperçu le corps de Gandor, qui nageait dans le sang. Un parchemin était déposé à ses pieds, il y avait marqué :

« Regarde derrière-toi »

Cinq hommes biens bâtis en armure de cuir avec une dague dans chaque main se tenaient derrière lui. L’un deux s’avança et rigola.

- Tu ne veux pas finir comme lui ? Donne-moi tout. Tes habits, ton argent, tes armes.

Le nain grogna et sortis sa masse. L’homme qui avait parlé et qui semblait être le chef demanda a deux de ses hommes de s’avancer. L’un deux courut vers le nain en tentant de lui planter une dague dans le ventre. Malheureusement pour lui, Thingrim esquiva son attaque, l’attrapa à la gorge, lui fit passer une grosse décharge éléctrique dans le corps, et l’envoya sur le deuxième homme.

Le chef resta bouche-bée et cria aux autres :

- On y va ! C’est un fou ! Courrez !

Thingrim s’allongea près de son ami, et versa quelques larmes, qu’il essuya avec sa main, pleine de crasse. Il le porta en bas de la montagne et creusa une petite tombe. Il grava dans une pierre :

« Ci-gît Gandor, un homme courageux. Repose en paix, mon ami »

Après ça, il posa la pierre devant la tombe, prit son sac, et marcha vers le village le plus proche.

Les étoiles scintillaient, et Thingrim crut apercevoir le visage de son ami dans le ciel.
Il versa une dernière larme, qu’il essuya du revers de sa manche, et continua sa route.

HRP :


Je demanderai les sorts suivants :

Apparition - foudre bleue : 47693
Traits de foudre : 64768 / 45251
Traits de foudre qui fait des dégats (Pour event seulement) : 69696
Aura : 37248 / 50494
Propulser des gens loin : 34695
Bondir : 57882
Sprint : 56354
Charge positive ( Pour pouvoir taper fort sur des mobs en event, vu que je peux augmenter ma force. ) : 39089


Je TIENS à vous prévenir, je n’abuserai pas de mes sorts.. Je le promets. Je ne ferai pas non plus le kikoo qui se croit trofor.

Merci de m'avoir lu, à bientôt :] (Il y a une suite à cette histoire.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thingrim Coeur de Foudre Empty
MessageSujet: Re: Thingrim Coeur de Foudre   Thingrim Coeur de Foudre I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 12:56

Bonjour / Bonsoir.

Bg convenable, seul inconvénient il y a beaucoup de répétitions qui peut être revues facilement. Demande acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thingrim Coeur de Foudre Empty
MessageSujet: Re: Thingrim Coeur de Foudre   Thingrim Coeur de Foudre I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 13:46

Up, pour qu'on me donne mes sorts ig. (J'ai eu des soucis et je n'ai pas pu jouer pendant longtemps, mais je reviens :p)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thingrim Coeur de Foudre Empty
MessageSujet: Re: Thingrim Coeur de Foudre   Thingrim Coeur de Foudre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thingrim Coeur de Foudre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Acceptées.-
Sauter vers: