Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Josh Gannon

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Josh Gannon Empty
MessageSujet: Josh Gannon   Josh Gannon I_icon_minitimeMar 14 Aoû - 21:13

Josh Gannon, ou l'histoire de la compagnie de la flêche de plomb

Chapitre 1: Naissance et éxode.

Il y a de cela 27 ans, dans la marche de l'ouest, Gretta Gannon mît au monde un enfant qui allait se voir découvrir un avenir hors du commun pour un jeune fermier humain.
Né de parents paysans, l'enfant qui se vît attribuer le nom de Josh Gannon était un enfant relativement perspicace pour son age. Il avait déja comprit l'exploitation des pauvres par la noblesse de Hurlevent en fûretant quelques fois dans les quelques maisons de campagne des riches bourgeois de la capitale. Alors qu'un jour il rentrait à chez lui après être allé chasser le sanglier à l'arc, car oui, notre jeune adolescent savait déjà tirer à l'arc. Josh ouvrit la porte de sa chaumière et trouva sa mère assise sur une chaise, son père agenouillé devant elle. La mère de Josh était blonde et ses yeux étaient marrons, ce qui la rendait plutôt repoussante de visage, son père, quand à lui, était brun et ses yeux étaient d'un vert vif, comme la couleur d'une amande avant qu'elle ne tombe de l'arbre. Bob Gannon se leva et se tourna vers son fils qui tenait une hache et lui adressa quelques mots d'une voix tremblante:
-Josh, nos récoltes sont détruites... Un incendie s'est déclaré tout à l'heure dans l'arrière-grange de l'autre coté de la vallée et a réduit en poussière toutes nos réserves de grains... Je redoutait ce jour, mais ta mère et moi n'avons plus asser d'argent pour vivre encore ici. Du moin pas à trois. Tu vas devoir te débrouiller par toi même: J'avais mit un peu d'argent de coté pour les beaux jours, il est à toi, débrouilles toi avec ça, et prends notre dernier étalon et pars pour Elwynn, tu y trouveras sûrement du travail.
Josh, alors à l'age de 17 ans, avait toujours été curieux d'une vie d'aventure et accepta en silence, sachant qu'il ne faudrait pas qu'il proteste si il tenait à ses deux jambes intactes. Il prit juste quelques vêtement et une gourde d'eau pour partir enfin à Elwynn, ou un avenir plus radieux l'attendrait... Ou pas...

Chapitre 2: Une jeunesse mouvementée

Josh arriva à Comté de l'or, une petite ville au sud est de Hurlevent, gerée par le Maréchal Dughan, officier dans l'armée de Hurlevent. Notre jeune fermier trouva rapidement un travail chez le tanneur du coin et poursuivit sa vie sans histoire, tranquillement, sans faire de vague et sans jamais avoir affaire au moindre bandit rôdant dans la Forêt. Il se tenait droit dans ses bottes et faisait du bon travail à la tannerie, aquiérant une facilitée avec les objets de couture et d'assemblage de matériaux. Il était fasciné par son travail et ce dernier lui permettait de vivre aisément à l'auberge du coin. Sa vie était calme, presque lassante, jusqu'au jour où une rencontre allait tout changer...
Un soir de décembre, alors qu'une tempête de neige s'était levée sur Comté de l'or, un nain fît son apparition dans l'auberge où se trouvait Josh de son torse et il portait une tenue en cuir, un fusil était placé en bandoulière dans son dos. Il adressa un bref salut de la main à la mince clientelle présente dans la salle et vint s'asseoir au coté de Josh au comtpoir. Le nain commanda un choppe de bière brûne et notre tanneur lui adressa la parole d'une voix timite:

-Vous êtes nouveau ici?
-En effet, p'tit gars, j'arrive tout droit des Carmines.
-Des Carmines? Pourquoi vous êtes ici alors?
-Et bien je suis comme qui dirait chasseur de prime et on m'a chargé de venir descendre un crevard qui était dans le coin, un Défias qu'on ma dit.
-Vraiment? Un chasseur de prime? Et vous faites tout tout seul?
-Oui, ca me permet de pas avoir de boulet à trainer dans mes voyages.
-Et... Cela ne vous dirait pas un compagnon pour vous aider dans votre mission actuelle?
-Toi? demanda le nain en ricanant, Tu n'as même pas l'air d'avoir déjà tenu une épée de toute ta vie.
-Non, effectivement... Mais je sais tirer à l'arc!
-Et tu en as un d'arc?
-Euhm... Non mais je pourrais en avoir un, si cela valait le coup.
-Ecoutes gamon, je veux bien te prendre avec moi pour cette fois, histoire de voir ce que tu vaux... Mais si tu fais foirer ma mission je t'ouvre le ventre et je te pend avec tes tripes, comprit?
-Oui monsieur... Monsieur comment, au fait?
-Korthas.
-Korthas comment ?
-Juste Korthas .
-Bien, monsieur Korthas.

Chapitre 3: Initiation

Les jours passaient et Josh s'entrainait de plus en plus au tir à l'arc, impatient de commencer sa première mission, il se levait tôt le matin avant son travail et partit tuer les animaux qui passaient autour du village, les ramenait à son atelier et les dépeçait. Il se fît bientôt sa propre armure de cuir.
Le jour tant attendu vint et Josh se rendit sur la place du village où Korthas l'attendait, assis sur une caisse, en train de fûmer la pipe dans le noir de la nuit. Ils partirent tout deux dans la forêt, Korthas aggripé à son fusil et Josh, une main sur son arc, l'autre prête à se jeter dans son dos pour aller chercher une flèche dans son carquois. Ils avancaient doucement dans la nuit, en faisant attention à bien être discrets.
Ils arrivèrent rapidement à un campement où se tenaient trois défias, l'un deux endormis, les deux autres semblaient monter la garde, armées de dagues. Josh passa sa main par dessus son épaule et vint tirer une flêche de son carquois pour l'encocher à son arme pendant que Korthas avait mit en jout l'un des Défias...
Josh banda son arc... Les deux compagnons d'affaire se regardèrent dans les yeux quelques secondes et envoyèrent leurs projectiles presque en même temps. Une véritable flêche de plomb, l'alliance d'un fusil et d'un arc, s'abbatit sur leurs ennemis, n'en laissant qu'un sur les trois en vie, ce dernier, réveillé par le boucan du fusil se leva, tira ses dagues, un combat s'ammorça...
Korthas dégaina rapidement une hache à sa ceinture et se jeta sur l'humain qui, venant d'être réveillé et donc pas opérationnel au combat se fit surprendre et succomba d'un violent coup de hache en plein millieux du crâne.
Korthas et Josh rentrèrent à Comté-de-L'or et s'assirent à une table dans l'auberge.

-Tu te débrouilles pas mal, gamin... J'pense qu'on ferait une fine équipe...
-Pour sûr! s'exclama Josh, désireux de partir à l'aventure depuis tout petit.

Et c'est ainsi que se forma la compagnie de la Flèche de plomb, formée par Karthos et Josh Gannon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Josh Gannon Empty
MessageSujet: Re: Josh Gannon   Josh Gannon I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 3:31

Petit up pour ces demandes non-traitées !
Revenir en haut Aller en bas
Galexon

Galexon


Messages : 324
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 29

Josh Gannon Empty
MessageSujet: Re: Josh Gannon   Josh Gannon I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 22:18

    Demande validée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Josh Gannon Empty
MessageSujet: Re: Josh Gannon   Josh Gannon I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Josh Gannon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Acceptées.-
Sauter vers: