Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Demande de RP] Maître-Assassin Victor Carter

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Demande de RP] Maître-Assassin Victor Carter Empty
MessageSujet: [Demande de RP] Maître-Assassin Victor Carter   [Demande de RP] Maître-Assassin Victor Carter I_icon_minitimeLun 30 Juil - 14:59

Nom : Carter
Prénom : Victor
Race : Humain ~ Worgen
Surnom : "Le loup solitaire"
Classe HRP et RP : Voleur, Assassin
Âge et origines : 32 ans. Originaire de Gilnéas.
Métier, occupation : Aucun métier, ses simples occupations sont le lancer de couteau et l'entraînement au combat. Il aime également prendre beaucoup de risques.

Alignement : Victor reste neutre et sociable, étant de la race humaine il combat pour l'Alliance dés que le combat l'appelle, il aime faire régner l'ordre et la sérénité avec ses belles paroles avant de dégainer sa lame.

___________________________________________

[Demande de RP] Maître-Assassin Victor Carter 20110908190403-3e2fbe22

Sommaire :

    (1) Description physique
    (2) Caractéristiques générales
    (3) Histoire (Extensions pouvant être apportées)
    __(3.1) Mort de sa mère
    __(3.2) Les premières années
    __(3.3) L'enfance de Victor
    __(3.4) Mort de son père
    __(3.5) Similitude
    __(3.6) [Livre] Codex d'Edouard Carter
    (4) Résumé du personnage
    (5) Les amours de Victor
    (6) Victor en image
    (7) L'organisation XIII
    (Rajout) Liste d'équipement


(1) Description physique

Victor Carter est un homme avec d'épais cheveux bruns, des yeux de faucon gris et une puissante musculature. Il est plus grand que la moyenne (peut-être près de 2 mètres), avec de larges épaules. Lorsque tout commence pour lui il a environ vingt ans, à présent il en a trente huit. La couleur grise de ses yeux perçants est utilisée à plusieurs reprises pour l'identifier dans des livres dédiées à sa personne, ses écrits et ses mémoires. Plusieurs femmes de Azeroth prétendent qu'il est l'un des plus beaux hommes qu'elles aient jamais vu. Il est, au départ, modestement vêtu comme un guide forestier. Par la suite, il portera la tenue de Leonard, son père décédé : un pantalon blanc, une tunique blanche, une cape en fourrure de lynx et des serre-poignets d'argent renforcés de cuir gravés de symboles magiques. Ses vêtements sont resserrés par des lanières et une armure en cuir renforcé, léger mais résistant. Il porte à la ceinture des bourses contenant divers objets, dont deux contenant du sable blanc et du sable noir, il s'en sert de poudre à fumigène lorsqu'il est en danger. Généralement, il porte ses deux lames au niveau de ses hanches, dans un baudrier en cuir ouvragé. Autour du cou, il porte parmi d'autres pendentifs une grande dent triangulaire, (ça laisse à croire que c'est un croc de loup ou même d'ours) dans lequel est inscrit des symboles incompréhensibles.

(2) Caractéristiques générales

Victor a toujours eu soif d'apprendre, d'en savoir plus, il a toujours été un chercheur de vérité et de connaissance. Il veut toujours savoir la vérité de toutes choses, il ne la craint pas. Il a un sens aigu de ce qui est bien et de ce qui est mal. Ses premiers dons étaient une connaissance profonde des plantes et des herbes, de même que le pistage, la poterie et le lancer de couteau ainsi que la sculpture. Il n'a jamais cherché le pouvoir, il a toujours simplement désiré être laissé tranquille.
C'est donc à contrecœur qu'il deviendra le maître de l'Organisation, étant le nouveau seigneur, ayant été nommé responsable et fondateur. Un lien tissé plusieurs millénaires auparavant entre le responsable Edouard Carter de l'époque et les Treize, ses sujets, ainsi que son don naturel pour les deux formes de combat -corps à corps et à distance- le force malgré tout à assumer les rênes du pouvoir, aidé de son père décédé, il a réussi à prendre goût à l'Organisation et a réussi à contrôler sa rage à la mort de son père... Donnant un nouveau but à l'Organisation et formant un conseil, dédié à faire justice et protéger les innocents.
Bien qu'il soit un assassin, Victor a toujours détesté les énigmes présentes dans la plupart des prophéties. Il les considère comme des insultes à l'honnêteté, et par principe les ignore. Il dénoue les énigmes de la vie, pas les mots, bien qu'il ait souvent besoin de le faire malgré lui.
Au fil du temps, Victor découvre qu'il possède une puissance inconnue qu'il aurait hérédité de ses ancêtres, et qu'il est précisément un "Carter", descendant d'une lignée d'assassins tout comme lui. Ce dit "pouvoir" est semble-t-il la source de certaines de ses grandes habilités, principalement sa mortelle efficacité avec n'importe quel type de lame, que cela soit pour le combat ou pour la sculpture.

(3) Histoire

Le loup solitaire appelé alors Victor Carter est né et a vécu dans Gilnéas, dans les royaumes de l'Est. Jeune homme, il évitait autant que possible les conflits. La mort de sa mère ayant été causée par la colère, il ne s'est jamais autorisé à perdre son calme, et pouvait faire passer les gens d'une grimace à un sourire avec ses manières simples. Si les paroles ne suffisaient pas à apaiser les esprits, il était assez rapide et fort pour stopper toute menace avant que quiconque ne soit blessé, et si le besoin s'en faisait sentir, il était rapide à la course.
Une fois devenu le responsable de l'Organisation XIII, il apprit à canaliser sa rage en utilisant ses lames, décernées par son défunt père, qui s'avère être à la fois l'un des responsables de l'Organisation avant lui et être en réalité son oncle, son père étant mort il y a bien longtemps à sa naissance. Il apprit aussi à canaliser l'amour de la même manière, avec pour différence que la lame de ses épées virera au blanc lors de ce processus. Mais il déteste cela encore plus que la colère, car dans ces conditions, il peut tuer n'importe qui, innocent ou non.

(3.1) Mort de sa mère

La mère de Victor décéda dans un incendie quand il était très jeune, le laissant avec un sentiment d'abandon qu'il eut à affronter de nouveau à la mort de son père. Avant la mort de sa mère, Victor et son frère Jack Carter jouaient ensemble dehors, construisant des cabanes de bois, ou s'amusant à se battre avec des épées elles mêmes faîtes de bois.
Une nuit, un homme pénétra dans la maison, prétendant avoir été roulé par le père de Victor. Perdant son sang-froid, il renversa une bougie alors que Victor et son frère dormaient dans leur chambre. Pendant que l'homme trainait leur père dehors en le frappant, leur mère vint chercher les deux enfants dans la maison en flammes. Mais elle fut brulée vive lorsqu'elle voulut y retourner pour sauver quelque chose. Ses cris ramenèrent l'homme à la raison, qui tenta de la sauver avec l'aide de leur père, mais il n'y parvinrent pas. Réalisant avec horreur et culpabilité ce qu'il avait causé, l'homme s'enfuit en pleurant et hurlant qu'il était désolé.
Le père de Victor lui avait expliqué que tout cela était le résultat d'un homme ayant perdu son calme. Jack ignora la leçon, Victor, quant à lui la pris à coeur. Cet événement avait instillé en lui un dégout profond de sa propre colère, si bien qu'il l'étouffait immédiatement chaque fois qu'elle faisait mine d’apparaître.
Victor découvrira plus tard que sa mère était retournée dans la maison pour sauver Flammèche, un petit chat dont toute la famille ignorait l'existence.

(3.2) Les premières années

Il naquit le 24 Juin de l'an *, étant le second fils de Hector Carter et de sa femme Patricia. Jusqu'à l'âge de 17 ans, il menait une vie luxueuse dans les branches de la noblesse de Gilnéas tout en n'ayant aucune idée de l'allégeance de son père à l'Ordre des Treize. Durant ce temps, son père, un aristocrate Gilnéen, l'initiait au monde de la finance. Mais Hector, son père, fut victime d'un complot orchestré par un groupe d'assassins. Après la mort de son père, Victor, portant les habits et les armes de son père, à soif de vengeance. Pendant douze ans, sera initié à devenir un Assassin, et pendant vingt-trois ans, il va tenter de laisser sa soif de vengeance de côté après avoir prit conscience et tenter de libérer ce monde de la corruption tout en suivant les principes de l'Organisation.

(3.3) L'enfance de Victor

Victor a passé la plus grande partie de son enfance dans les bois, devenant ainsi très pointu dans la connaissance des plantes, de par leurs aspects sinon de par leurs noms. Il apprit aussi à connaitre tous les sentiers, cachés ou non, des bois de Gilnéas, et même ceux des pins argentés, qui devinrent rapidement un second chez-lui, bien qu'il ne s'approcha que très rarement de la frontière. Tout petit, son amie Lucie l'amenait dans les bois pour des parties de chasse aux herbes, lui montrant lesquelles chercher, où elles poussaient, lui apprenant comment et pourquoi mettre des noms sur tout ce qu'il voyait. Depuis son jeune âge, Victor adorait passer du temps avec Lucie quand son père était au loin, et il aimait tout particulièrement ses compte-rendus de randonnées, toujours parsemés de sagesse.
Un jour, alors que Victor avait tout juste dix ans, son père revint d'un de ses voyages. Il ramenait un livre qu'il confia à Victor, lui demandant d'en être le gardien et le protecteur, le grimoire de "La Magie Recensée". Durant trois années, le jeune Victor dû en apprendre le contenu par coeur, avant de le brûler. Ce fait marqua la fin de l'enfance de Victor, et le laissa avec la responsabilité de toujours garder le livre en mémoire, ce qu'il voyait comme un honneur. Avec le livre, Bastien Carter lui donna une grosse dent triangulaire, preuve qu'il était désormais le véritable gardien du livre, et que ce dernier n'avait pas été volé, mais sauvé pour le préserver. Le perdre ferait de son père un voleur, aussi Victor en fit-il un pendentif qu'il portait autour du cou afin d'éviter de le perdre. Son couteau, son sac de voyage, son manteau de forestier, et cette dent, faisaient partie de ses biens les plus précieux.
Environ deux ans après son arrivée en Hautebrande, Victor quitta la demeure familiale afin de construire sa propre maison, mais rendait régulièrement visite à son père, au contraire de son grand frère Jack. Victor était souvent frustré par les régulières pointes de moquerie assénées par son frère, mais les ignorait, considérant cela comme une marque d'attention.
Victor devint guide forestier, peu après son départ, s'étant habitué à Arathi. Guidant les voyageurs à travers les bois des contreforts et les pleines vertes d'Arathi. La plupart d'entre eux étaient des dignitaires désirant simplement le prestige d'un guide local, plus qu'une aide pour voyager. En tant que guide, il jouait souvent à des jeux de piste avec les autres guides, voyant à quelle distance ils pouvaient se suivre sans se faire repérer. Victor était très doué, à la fois pour traquer et repérer. Pour éviter d'être suivis, feintait de manière à se faufiler derrière son poursuivant. Il passait souvent ses nuits à l'abri de la pluie auprès de ses compagnons, non loin des remparts, affilés en profondeur du port de Stromgarde, tout près des collines. Il vivait dans une maison de bois, construite de ses mains, dans les bois au-dessus de la ville. Il aimait cuisiner pour lui-même, dans l'âtre, et s'assoir dans son fauteuil favoris, qui avait un grincement si particulier qui faisait sa personnalité, qu'il n'avait jamais pu se résoudre à réparer.

(3.4) Mort de son père

Quelques semaines plus tard, son frère envoya une lettre à Victor, lui apprenant le meurtre de leur père. Il prévint celui-ci (Victor) de ne pas se rendre dans la maison, mais refusant d'écouter, ce dernier s'y précipita. Voulant lui épargner l'horreur, les personnes sur place tentèrent de l'empêcher d'entrer. Il fut abasourdi par l'état de destruction de la maison et ce qu'il restait du corps sanguinolent de son père. Le seul objet intact était un grand saladier portant un couvercle qu'il avait fabriqué étant enfant, et que son père utilisait pour laisser des messages quand il était en voyage. À l'intérieur, Victor découvrit un message, laissant entre les mains de Victor une dite organisation et une armure de cuir rouge sanguinolente. La mort de son père, ainsi que d'autres évènements étranges, apportèrent des rumeurs parlant des choses magiques venant des frontières des bois argentés.
Le chagrin submergea Victor et bien qu'étant maintenant un homme, et ayant toujours un frère, il se sentait seul et orphelin. Celui-ci dans un acte de folie (Jack) le mordu au cou, depuis Victor et Jack ne se reparlèrent, ils n'en eurent l'occasion.

(3.5) Similitude

Victor ne prit pas part à la recherche de l'assassin de son père, principalement à cause de l'intervention de Miguel. En contrepartie, il partit à la recherche de cette Organisation qui lui avait été transmise, cherchant les moindres indices pouvant le mener sur les traces de ses ancêtres, comme le lui avait expliqué son père... Quelque chose lui disait qu'il savait quelque chose à propos de la raison de la mort de son père, mais il attribuait cela au chagrin lui jouant des tours... Il partit boire un verre dans l'Auberge d'Austrivage puis prit une chambre pour la nuit, il s'y endormit par la suite.
C'est à son réveil que Victor se retrouve dans la plage des clairières de Tirisfal sans savoir où il se trouve ni qui il est...

(3.6) [Livre] Codex d'Edouard Carter

Spoiler:

(4) Résumé du personnage

Victor est d'une loyauté sans faille, s'engageant souvent corps et âme dans un combat pour sauver ses hommes, amis ou gens innocents. Il serait prêt à mourir pour sauver quiconque mérite de vivre. Il est incomparable au combat, et "danse avec la mort" en se laissant guider par les connaissances de ses ancêtres et précédents assassins de l'Organisation.

(5) Les amours de Victor

    • Lucie Carter charmante femme issue de la petite noblesse d'Hurlevent, fut son premier amour. Mais elle mourut tragiquement en l'an 22. Victor cru qu'il ne retrouverais jamais un amour véritable comme Lucie.

    • Marluxia Walde, membre des Treize, avec qui il eut sans doute une liaison, mais sans amour véritable.

    • Catherine de Velladolid, comtesse de Lordaeron, avec qui Victor pensa trouver un amour véritable, mais elle se servit des sentiments de ce dernier pour influencer les Treize à sa cause.


(6) Victor en image

Masqué :

[Demande de RP] Maître-Assassin Victor Carter 20100919225620-e8941d87[Demande de RP] Maître-Assassin Victor Carter 20100919225514-f49f9009[Demande de RP] Maître-Assassin Victor Carter 20100919225523-695e7552

Démasqué :

[Demande de RP] Maître-Assassin Victor Carter Db_Richard_Cypher1[Demande de RP] Maître-Assassin Victor Carter 1336234783-Legend_of_the_Seeker_Des_details_saison_2_a-31fcb
[Demande de RP] Maître-Assassin Victor Carter 1276146059_8488_full[Demande de RP] Maître-Assassin Victor Carter Richard-cypher[Demande de RP] Maître-Assassin Victor Carter Richard-cypher-10349228koncl_1879

(7) [Info Supplémentaire] L'organisation XIII

Spoiler:

(Rajout) Liste d'équipement

Tête : http://fr.wowhead.com/item=10024
Épaules : http://fr.wowhead.com/item=43481
Dos : http://fr.wowhead.com/item=51994
Torse : http://fr.wowhead.com/item=48219
Chemise : http://fr.wowhead.com/item=859
Tabard : http://fr.wowhead.com/item=45983
Mains : http://fr.wowhead.com/item=6586
Taille : http://fr.wowhead.com/item=6581
Jambes : http://fr.wowhead.com/item=46144
Pieds : http://fr.wowhead.com/item=25717
Lames : http://fr.wowhead.com/item=42285


OU ANCIENNEMENT (Comme cité dans le Background) :

Tête : http://fr.wowhead.com/item=16908
Épaules : http://fr.wowhead.com/item=34613
Dos : http://fr.wowhead.com/item=19398 ou http://fr.wowhead.com/item=29382
Chemise : http://fr.wowhead.com/item=4330
Tabard : http://fr.wowhead.com/item=51534
(SET ENTIER excepté épaules): http://fr.wowhead.com/itemset=-100
Taille : http://fr.wowhead.com/item=41832
Pieds : http://fr.wowhead.com/item=41836
Lames : http://fr.wowhead.com/item=17705

---____

Merci de m'avoir lu, bonne journée à tous.
Cordialement, Victor.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Demande de RP] Maître-Assassin Victor Carter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hebrinndal, le maître.
» [Demande de rp] Vonderale karlstein
» Unira Keza, maître dans le maniement de l'épée. Ou presque.
» [Demande de BG] Un orc orphelin.
» Demande d'equipement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Acceptées.-
Sauter vers: