Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Arinu Keza : "Elève", ou plutôt esclave de Tizkal

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arinu Keza : "Elève", ou plutôt esclave de Tizkal Empty
MessageSujet: Arinu Keza : "Elève", ou plutôt esclave de Tizkal   Arinu Keza : "Elève", ou plutôt esclave de Tizkal I_icon_minitimeSam 5 Nov - 17:35

PARTIE RÔLE-PLAY :

Chapitre 1 : Commencement :


Moi, c’est Arinu Keza, j’suis un humain, et j’suis le frère d’Arnold ainsi qu’Unira. Encore récemment, j’étais…Disons, débile ! Autant qu’Unira, le cadet de ma famille. Arnold, lui, était l’aînée.


Mon père s’appelle Rachid, il est maître d’arme ! Et ma mère, elle s’appelle Hélène, et elle est morte… Avant de mourir elle faisait « Argh…Argh ! »…

Elle faisait des flans formidables, j’adorais ça ! Surtout à la cerise… Hmmm… Euh, bon, bref, j’suis pas là pour vous parler de ça ! Héhé…


Chapitre 2 : Un maître :


Y’a pas longtemps, dans les Tarides, après m’être séparé de mon frère, Unira…

(« Ouais, on s’est dispersé pour échapper à un troll bizarre. Mais bon, pour nous, pas mal de trucs sont bizarres… »)

…je le cherchais car je ne l’avais pas revu.
Je l’ai cherché près d’un oasis où il y avait pas mal de végétation. Puis, me retournant pour chercher ailleurs, j’aperçus une montagne.
J’ai commencé à tourner autour pour trouver un endroit où l’on pouvait monter et avoir une vue d’ensemble, et sur le chemin, j’ai croisé mon frère attaché par terre avec un autre humain.
Un mort-vivant, sûrement démoniste en raison de sa tenue…

(« Quand j’y étais, j’y ai pas fait gaffe au fait que c’en était sûrement un. »)

…s’est approché de moi. Mon frère ma crié « FUIS, VITE ! », et comme j’étais débile, j’suis resté.
Le démoniste a commencé à me parler « Tu es à moi maintenant… », et là, j’me suis tiré instinctivement.
Cependant, il est revenu sur sa monture et m’a percuté avec…Ca m’a assommé. Une fois réveillé, j’étais avec mon frère, attaché tout comme lui.
Une femme aux cheveux noirs et aux habits noirs (selon mes souvenirs…) accompagnait le démoniste.
Ce dernier me dit :
« Regarde-moi dans les yeux… »
J’ai alors, comme y m’avait demandé, regardé son nombril.

(« Ouais, bon, ça va, rigolez pas…)

Et j’ai pas compris pourquoi, il s’est énervé ! « Sur la tête, imbécile ! », m’a-t-il dit.
« Ah, d’accord ! Fallait le dire ! », lui répondis-je en le regardant dans les yeux.
Et au bout de quelques secondes, je ne contrôlais plus mes mouvements ! J’étais possédé !
Quand enfin, je retrouvais l’usage de mes membres, quelques minutes après, le démoniste me dit :

-Tu peux partir, mais souviens-toi, il ne s’est rien passé ici, sauf que maintenant, je suis ton maître !

Il fit la même chose à mon frère puis nous partîmes ensemble


Chapitre 3 : Une fuite et un pouvoir :


Le lendemain, alors que je racontais des blagues à mon frère, un humain est arrivé et nous a dit :

-Vous voulez être mes copains ?

-Ok, a-t-on répondit en chœur.

Je leur proposais ensuite d’aller s'amuser à l'auberge de Cabestan. Arrivé là-bas, j’avais bousculé un troll sans faire exprès, et ce dernier me jeta à l’eau ! Sur un instant de rage, je suggérais à mes compagnons d’acheter des armes et le tuer.

(« J’avais précisé qu’on était con… »)

Ils furent d’accord, et on l'a suivi pour le tuer. Cependant, il avait un loup qui m’arracha presque le bras ! Les gardes nous ayant vu nous battre, arrivèrent vers nous et nous attrapèrent.
Mon frère, Unira, cria « BRINS-D’ORS », et un magnifique cheval en armure arriva et bouscula tous les gardes ! Nous montèrent vite dessus et nous partirent vite à Hurlevent.

Et depuis plusieurs jours, on fuit un peu partout dans Azeroth. Récemment, alors qu’on était obligé de passer dans les Tarides, on recroisa le démoniste :

-Ah…Vous tombez bien !

-Pourquoi, répondit-on tous les deux.

-J’ai une mission pour vous…

-La quelle, lui demandais-je.

-Vous vous souvenez du type qui était avec vous, attaché au sol ? Et de la fille qui était avec moi ?

-Ouais, répondit Unira.

-Je veux que vous les éliminiez. Et si possible, ramenez la fille vivante.

-Euh…Ok, mais il nous faudrait un peu d’équipement…T’aurais pas un truc pour nous rajouter de la force ?

-Hm…Je vois ce que je pourrais vous faire…


Il mit ses mains sur nos épaules, et nos yeux devinrent peu à peu oranges. Après une longue minute, il enleva ses mains et nos yeux retrouvèrent leurs couleurs normales.

« Voilà…Désormais, vous pouvez lancer une boule de feu mineure… Avec du temps et de l’entraînement, vous pourrez l’améliorer. Cependant, n’en abusez pas, cela gâchera mon mana. Vous verrez, c’est instinctif, vous utiliserez la boule de feu au bon moment.
Maintenant, partez… »

Et je me mis en direction de Hurlevent avec mon frère pour y chercher des informations.

On a pas trouvé grand-chose, mais on a décidé de s’entraîner. Moi je réussissais à faire la boule de feu, mais Unira, nan. Et avec le temps, j’me suis entraîné, j’ai développé la boule de feu, elle était plus puissante. J’ai même découvert que j’arrivais à le faire sans gâcher le mana du démoniste ! Je savais qu’avec le temps je réussirais à avoir des meilleurs pouvoirs, et on repartit pour aller chercher les types dont Papa numéro deux…

(« Ouais, c’est comme ça qu’on l’appelle ! »)

…avait parlé. Et c’est partiiiiii !!

Partie Hors-Rôle-Play

Bonjour, si ma demande de Rp est accepté, je souhaiterais obtenir le sort suivants :

Rayon rouge (Dès que je lance le sort, je bouge un peu pour faire croire que le rayon est provoqué par une petite boule de feu) : 31513

Merci d’avoir lu(e) !


Dernière édition par Elvarang le Sam 5 Nov - 20:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arinu Keza : "Elève", ou plutôt esclave de Tizkal Empty
MessageSujet: Re: Arinu Keza : "Elève", ou plutôt esclave de Tizkal   Arinu Keza : "Elève", ou plutôt esclave de Tizkal I_icon_minitimeSam 5 Nov - 17:44

Tu penseras aussi à demander le sort pour incanter les boules de feu, hein ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arinu Keza : "Elève", ou plutôt esclave de Tizkal Empty
MessageSujet: Re: Arinu Keza : "Elève", ou plutôt esclave de Tizkal   Arinu Keza : "Elève", ou plutôt esclave de Tizkal I_icon_minitimeSam 5 Nov - 17:46

J'connais pas l'ID, balance-la :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arinu Keza : "Elève", ou plutôt esclave de Tizkal Empty
MessageSujet: Re: Arinu Keza : "Elève", ou plutôt esclave de Tizkal   Arinu Keza : "Elève", ou plutôt esclave de Tizkal I_icon_minitimeSam 5 Nov - 17:55

Fait une requête Mj x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arinu Keza : "Elève", ou plutôt esclave de Tizkal Empty
MessageSujet: Re: Arinu Keza : "Elève", ou plutôt esclave de Tizkal   Arinu Keza : "Elève", ou plutôt esclave de Tizkal I_icon_minitimeSam 5 Nov - 17:56

Ah :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arinu Keza : "Elève", ou plutôt esclave de Tizkal Empty
MessageSujet: Re: Arinu Keza : "Elève", ou plutôt esclave de Tizkal   Arinu Keza : "Elève", ou plutôt esclave de Tizkal I_icon_minitimeSam 5 Nov - 19:20

Troll Bizzard= Ralkjïn? (Moi :'D)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arinu Keza : "Elève", ou plutôt esclave de Tizkal Empty
MessageSujet: Re: Arinu Keza : "Elève", ou plutôt esclave de Tizkal   Arinu Keza : "Elève", ou plutôt esclave de Tizkal I_icon_minitimeSam 5 Nov - 19:21

Bah...Oui xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arinu Keza : "Elève", ou plutôt esclave de Tizkal Empty
MessageSujet: Re: Arinu Keza : "Elève", ou plutôt esclave de Tizkal   Arinu Keza : "Elève", ou plutôt esclave de Tizkal I_icon_minitimeSam 5 Nov - 19:30

Tizkal? Encore?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arinu Keza : "Elève", ou plutôt esclave de Tizkal Empty
MessageSujet: Re: Arinu Keza : "Elève", ou plutôt esclave de Tizkal   Arinu Keza : "Elève", ou plutôt esclave de Tizkal I_icon_minitimeSam 5 Nov - 19:58

Et ces évènement ce sont vraiment passer en RP !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arinu Keza : "Elève", ou plutôt esclave de Tizkal Empty
MessageSujet: Re: Arinu Keza : "Elève", ou plutôt esclave de Tizkal   Arinu Keza : "Elève", ou plutôt esclave de Tizkal I_icon_minitimeSam 5 Nov - 20:19

Jvais le recréer Ralkjïn...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arinu Keza : "Elève", ou plutôt esclave de Tizkal Empty
MessageSujet: Re: Arinu Keza : "Elève", ou plutôt esclave de Tizkal   Arinu Keza : "Elève", ou plutôt esclave de Tizkal I_icon_minitimeSam 5 Nov - 20:50

Bah oui, on l'aime notre Tiz'.

Si tu recrées Ralkjïn t'auras p'tête une chanche d'être notre ami :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arinu Keza : "Elève", ou plutôt esclave de Tizkal Empty
MessageSujet: Re: Arinu Keza : "Elève", ou plutôt esclave de Tizkal   Arinu Keza : "Elève", ou plutôt esclave de Tizkal I_icon_minitimeDim 6 Nov - 9:47

Au fait, pourquoi tu veut un rayon rouge pour imiter une boule de feu quand tu me dis que t'a trouvé un sort pour lancer une boule de feu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arinu Keza : "Elève", ou plutôt esclave de Tizkal Empty
MessageSujet: Re: Arinu Keza : "Elève", ou plutôt esclave de Tizkal   Arinu Keza : "Elève", ou plutôt esclave de Tizkal I_icon_minitimeDim 6 Nov - 10:23

Nan, quand j'ai dit que j'avais ce pouvoir...C'est que j'avais ce sort x).

Par contre j'ai trouvé d'autres sorts, mais j'crois qu'il y'en a aucun pour une stupide boule de feu.

Et sinon, si je vise personne avec le rayon ça fait une sorte de mini-incantation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arinu Keza : "Elève", ou plutôt esclave de Tizkal Empty
MessageSujet: Re: Arinu Keza : "Elève", ou plutôt esclave de Tizkal   Arinu Keza : "Elève", ou plutôt esclave de Tizkal I_icon_minitimeDim 6 Nov - 10:48

Ou pire tu cherche le sort d'une boule de feu qui utilise aucune mana, qui fait presque aucun dégat.



Ah nan tu pourra pas le faire contre des gars de ta faction x_x.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arinu Keza : "Elève", ou plutôt esclave de Tizkal Empty
MessageSujet: Re: Arinu Keza : "Elève", ou plutôt esclave de Tizkal   Arinu Keza : "Elève", ou plutôt esclave de Tizkal I_icon_minitimeDim 6 Nov - 15:23

Ton message est inutile, grand frère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arinu Keza : "Elève", ou plutôt esclave de Tizkal Empty
MessageSujet: Re: Arinu Keza : "Elève", ou plutôt esclave de Tizkal   Arinu Keza : "Elève", ou plutôt esclave de Tizkal I_icon_minitimeLun 7 Nov - 10:19

Le tient aussi petit frère.
Revenir en haut Aller en bas
Galexon

Galexon


Messages : 324
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 29

Arinu Keza : "Elève", ou plutôt esclave de Tizkal Empty
MessageSujet: Re: Arinu Keza : "Elève", ou plutôt esclave de Tizkal   Arinu Keza : "Elève", ou plutôt esclave de Tizkal I_icon_minitimeLun 7 Nov - 20:49

Elvarang a écrit:
J’ai même découvert que j’arrivais à le faire sans gâcher le mana du démoniste !

    Tu brûles donc ta propre mana ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arinu Keza : "Elève", ou plutôt esclave de Tizkal Empty
MessageSujet: Re: Arinu Keza : "Elève", ou plutôt esclave de Tizkal   Arinu Keza : "Elève", ou plutôt esclave de Tizkal I_icon_minitimeLun 7 Nov - 20:54

J'pense qu'en fait, il voulait dire que c'était sans utiliser n'importe comment la mana du démo.

Je le sais, parceque normalement j'ai ce pouvoir aussi (Ça c'est passé vraiment en RP) Sauf qu'Unira avait peur de se bruler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arinu Keza : "Elève", ou plutôt esclave de Tizkal Empty
MessageSujet: Re: Arinu Keza : "Elève", ou plutôt esclave de Tizkal   Arinu Keza : "Elève", ou plutôt esclave de Tizkal I_icon_minitimeLun 7 Nov - 21:08

Bah en fait à force d'entraînement, j'arrivais à gâcher de moins en moins de mana au démoniste, et puis, un beau jour, j'ai réussi à utiliser ma boule de feu grâce à ma propre mana.

EDIT : Comme si j'avais eu un entraînement de base pour mage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arinu Keza : "Elève", ou plutôt esclave de Tizkal Empty
MessageSujet: Re: Arinu Keza : "Elève", ou plutôt esclave de Tizkal   Arinu Keza : "Elève", ou plutôt esclave de Tizkal I_icon_minitimeJeu 10 Nov - 23:52

    Demande validée. (Oui, j'avais oublié)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arinu Keza : "Elève", ou plutôt esclave de Tizkal Empty
MessageSujet: Re: Arinu Keza : "Elève", ou plutôt esclave de Tizkal   Arinu Keza : "Elève", ou plutôt esclave de Tizkal I_icon_minitimeVen 11 Nov - 9:54

Merci à toooooi !
*s'incline*

Maintenantjedisplusrien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arinu Keza : "Elève", ou plutôt esclave de Tizkal Empty
MessageSujet: Re: Arinu Keza : "Elève", ou plutôt esclave de Tizkal   Arinu Keza : "Elève", ou plutôt esclave de Tizkal I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arinu Keza : "Elève", ou plutôt esclave de Tizkal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arinu Keza
» Arinu Keza et les cours de vol
» Arinu Keza, mage de feu
» Signature d'Arinu Keza
» Tizkal et sa ligue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Acceptées.-
Sauter vers: