Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Demande de BG] Akytar, Archonte du Consortium

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Demande de BG] Akytar, Archonte du Consortium Empty
MessageSujet: [Demande de BG] Akytar, Archonte du Consortium   [Demande de BG] Akytar, Archonte du Consortium I_icon_minitimeLun 13 Juin - 19:46

« La chance joue avec moi! Et elle est cruel !»

C'est ce que ce dit Akytar un jeune Éthérien né sur K'aresh , qui fit parti des archontes du Consortium qui vainquirent Dimensius l'Omni-dévoreur pour ensuite fuir la menace des armées des Marcheurs du Vide en s'exilant en Outreterre.
Il participa à la construction des Ecodômes comme Sudron, Terres-médianes, Perceciel et Champlointain pour son aide il reçu en cadeau de remerciement deux lames éthériennes de la part du Prince-nexus Haramad. Heureux de ces cadeaux , il les utilisa à Auchindoun, en Terrokar, contre l'Ethéreum.A Foudreflèche il prit pour métier l'ingénierie éthérienne, fabriquant quelques portails présent en Outreterre ainsi que certains objets technologiques victimes de l'avidité des gobelins. Il découvra ainsi le sens du commerce qui existe de base chez les éthériens , mais surtout présent chez gobelins peuplant Raz-du-Néant.
Partant pour Shattrath, Akytar décida de découvrir Azeroth mais en passant la porte des Ténébres il découvra la Grande Alliance en plein combat contre des trolls renégats, il décida d'aider les survivants qui furent évacués par un zeppelin en direction de Forgefer. Quand ils survolèrent la ville, ils découvrirent des Crîns-de-Givre qui se regroupaient vers l'entrée de Forgefer, le zeppelin partit pour Kalimdor. Pendnat le voyage, le jeune éthérien découvra l'ingénierie gnome et gobeline, ce qui est pour lui une technologie assez antérieure à la sienne. Il découvrit par ailleurs Azeroth qui lui rappellé K'aresh et ressentit une déjà vue en regardant les survivants de Forgefer.Pour lui les trolls et les marcheurs du Vide étaient les mêmes, Akytar sentait que la malchance du peuple éthérien le poursuivait.

Le zeppelin fût prit dans une tempête et Akytar s'échoua vers le Marécages d' Âprefange, où il fut découvert par des soldats de Theramore qui le ramenèrent au Gouverneur. Akytar demanda où il pouvait trouver une ville Gobeline, le gouverneur lui énonça la situation d'Azeroth. Akytar décida de partir pour Long-Guet dont l'on avait aucune nouvelles et qui serait encore sous contrôle du Cartel Gentepression.
Il se retrouva au Sud d'Orneval, car ne connaissant pas Azeroth il se perda très vite, où une estafette lui parla d'un groupe de resistants qui partaient vers Orgrimmar. Akytar décida d'y aller pour y continuer son petit commerce de technologies exotiques à Azeroth, ainsi il se disa expert en ingénierie. Quand il arriva, il découvrit une bataille où il apercevait des aventuriers de toutes races se battant côtes à côtes. Il attendit la fin de la bataille pour rentrer dans Orgrimmar à la recherche de ces fameux résistants et de bon plan économiques.Se dirigeant vers Orgrimmar, Akytar sait que cette fois il pourra vivre tranquille loin des armées de Marcheurs du Vide mais une autre menace lui fait encore plus peur , celle des trolls renégats. Et Akytar a bien décidé de se prendre pour la chance et lui aussi sera cruel avec l'avenir des trolls renégats.
"Mais cette fois, je jouerais la chance !Et je serais cruel avec elle" ainsi parla Akytar, Archonte du Consortium.




_____________________
A la suite de ce Background je vous demande , s'il vous plaît, les objets suivant:
-Objets demandés:
Lame de phase de l'Ethereum: 29380
Lame éthérienne chapardée: 30278
Portail d'éthérien: 54452
Chaperon éthérien:38716
Echarpe éthérienne:25637
Gants éthériens:30253
Bottes éthériennes du marcheciel:25957
Pendentif de guérison éthérien:25928

-Sorts demandés:
Sort Champ de stase: 40951
Sort Forme éthérienne:87354

Je voudrais la morph du Conseiller Rahim du Protéctorat[i]


Dernière édition par Wo'Jan le Mar 14 Juin - 14:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Demande de BG] Akytar, Archonte du Consortium Empty
MessageSujet: Re: [Demande de BG] Akytar, Archonte du Consortium   [Demande de BG] Akytar, Archonte du Consortium I_icon_minitimeLun 13 Juin - 20:56

Oulala, y'a de l'incohérence dans le potage !
Citation :
Éthérien créé par les éléments sur K'aresh

Avant la destruction de K'aresh, les Ethériens étaient une simple race mortelle, comme les humains, les orcs ou autres. Ils avaient une technologie très avancée, et lorsque Dimensius vint détruire ce monde, ils ont utilisé cette technologie à la hâte, ce qui a détruit leurs corps, mais pas leurs âmes, remplies de magie mécanique à cause/grâce ( Va savoir si c'est bien ! ) de leur technologie.

Citation :
il reçut deux présents du Prince-nexus Haramad: une lame de phase de l'Ethereum et une lame éthérienne chapardée

M'oui, tu peux très bien dire que Haramad lui a donné deux lames éthériennes comme savaient si bien façonner ses sujets Wink

Citation :
en repartant de Terokkar, il découvrit une monture abandonnée, un Corbeau en Armure, qu'il prit pour destrier.

Houla houla houla ! Un Ethérien avec une monture ? Non, désolé, ça va pas être possible, ça... Un Ethérien peut très bien se téléporter, par contre !


Sinon, en général, ca manque de descriptions, c'est pas assez poussé... Tu pourrais developper sur ce que tu as fait en Outreterre, ou encore lors de ta découverte d'Azeroth, sans oublier le ressenti du personnage. N'oublie pas le passé des Ethériens, brode un peu autour de comparaisons entre ton exil et celui des fuyards de Forgefer, etc.
Fait en sorte que chaque chose que tu apprenne soit justifiée, par exemple, pour le voyage Orneval-Orgrimmar, tu ne précise pas qui te l'as dit : Est-ce un arbre qui te l'as dit ? Une sentinelle ?
Enfin bref, tu vois ce que je veux dire Wink Ajoute des descriptions, des discussions, etc.
Imagine que ce que tu écris doit être publié dans un roman, écris ce que tu aimerais lire Wink

ET PUIS LES FAUUTES, BON DIEU ( Oui, je suis bon. ), LES FAUUUUTES T-T

Donc bilan : Si c'est retravaillé, je ne suis pas contre, par contre pour le stuff : Le portail est sans doute de Cata, car il est indisponible, les montures, je suis désolé, c'est pas possible, par contre tu aura un sort de téléportation.
Okay pour le sort Champ de Stase, par contre Forme éthérienne j'ai essayé de me le learn, ca a pas marché. Sinon, pour un sort offensif je te propose Boule de plasma, par contre il ne faudra pas en abuser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Demande de BG] Akytar, Archonte du Consortium Empty
MessageSujet: Re: [Demande de BG] Akytar, Archonte du Consortium   [Demande de BG] Akytar, Archonte du Consortium I_icon_minitimeMar 14 Juin - 14:28

VALIDE !



( Eh oui, je suis un kikoo )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Demande de BG] Akytar, Archonte du Consortium Empty
MessageSujet: Re: [Demande de BG] Akytar, Archonte du Consortium   [Demande de BG] Akytar, Archonte du Consortium I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Demande de BG] Akytar, Archonte du Consortium
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Demande RP ] - Anadyon
» [Demande de BG] Un orc orphelin.
» Demande d'equipement
» Demande de RP Haut-Elfe Paladin.
» [Demande de RP ] Nogoniak, le Rohart.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Acceptées.-
Sauter vers: